Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

Nichée de Fiby née le 13/10/11

Messages recommandés

Voila la première nichée de Fiby et d'Ïlo!!
elle nous a fais 3 beaux chiots !
1 mâle noir, et 2 femelles, noire et fauve ! Wink

Je vous met quelques photos...
et essaierai d'en mettre au fur et à mesure Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you ils sont mignons tes BB, j'espère bien que tu vas nous en mettre pleins d'autres photos lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense qu'il y a à peine plus d'un an je tenais une petite chiotte noire dans mes bras et qu'elle est déjà maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux jolis petiots, bon rétablissement à Fiby et longue et heureuse vie à eux... cheers Félicitations à Ilo et Fiby et à Engy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui ospuga, ma petite Fiby à bien changer depuis I love you Fiby est une super maman, elle à mis bas pratiquement toute seul, comme une grande cheers elle est très protectrice envers ses petits et ne veux pas quitter son nid, même pour manger et boire ...
La 1ère née, est la petite femelle noir, elle pesait 351 gr., la 2ème, c'est la petite fauve, elle pesait 374 gr. et le 3ème le petit mâle noir, qui lui pesait 301 gr. voilà, maintenant place à quelques photos et prochainement d'autres ...













Voilà pour l'instant Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! Pourrais-tu les mettre en un peu plus grand pour mes vieux yeux... surtout pour mieux les voir les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
on a hâte de les voir grandir
Et les photos aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, cela fonctionne à merveille..j'adore la pesée dans le saladier, c'est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos de la balance, ils sont tout mimi
merci de nous faire partager ces beaux moments
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos,les petits de Fiby et Ilo sont tout mimis.Je t'envie de vivre ça.
Je suis comme tout le monde sur le forum,impatiente de les voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, je ne vous aient pas donnez beaucoup de nouvelles les derniers temps et pour cause ... Nous avons eu quelques soucis avec maman Fiby mais je vous rassure, rien de bien grave ...
en fait, elle à commencer à ne plus vouloir donner à manger à ses chiots lorsqu'ils avaient + ou - 3 sem. 1/2 ... et en plus nous à fait une sorte de gastro ... je vous dit pas !!! elle se vidait de partout scratch donc, direction la véto et de suite piqûre primperan et anti - douleurs, car elle avait vraiment mal au ventre pale
Le lendemain, toujours pas très bien, donc nous avons du l'a mettre sous antibiotique No et là, bien terminer l'allaitement pour les chiots Crying or Very sad Donc j'ai du les sevrer de leurs maman ... Maintenant tout est rentrer dans l'ordre !!! Actuellement, les bbs mangent très bien ... ils sont déjà sur croquette sèche et maman Fiby est en super forme cheers
Voilà pour les quelques nouvelles et pour les photos, je vous met le lien de notre site, car beaucoup trop de photos à mettre ...
---> http://www.jewelsofmountains.com I love youI love youI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques nouvelles de nos loulous I love you
Tous ce petit monde ce porte à merveille cheers
Maman Fiby, à repris une super forme et les bébés mangent comme des ogres lol! Nos bébés ont eu droit à leurs première visite chez la véto, pour leurs premiers vaccins et mettre la puce Wink et mes loulous ont été exemplaire la véto, les à retournées dans tous les sens et ils n'ont même pas bouger pour montrer leurs premières quenotte pour les vaccins et mettre la puce, à peine un cris ... Mais maman Fiby n’a rien rater de tous ce qu'il ce passais Wink Puis ce fut le tour de contrôler Fiby ... et la, ma véto me dit ... ben dit donc, elle à repris une silhouette de jeune fille Wink

Voilà, place à quelques photos ...
Le trio ... demain ils aurons 7 semaines ...




Kwiny, à trouvé une gentille famille, elle iras vivre à Bruxelles Wink


Klara, à aussi trouvé une gentille famille, elle iras vivre à Aire-sur-la-Lys Wink


et Kinaï, ben lui, est toujours à la recherche d'une famille aimante study


Voilà pour l'instant ... d'autres photos suivrons ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mignons tous les 3. C'est marrant car Aire sur la Lys c'est là qu'était l'élevage de notre cocker.Un futur petit ch'ti alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a envie de les papouiller... merci pour ce retour d'info sur la visite vétérinaire, c'est rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
on a envie de les papouiller... !
tu n'es pas à plaindre Vinouche avec tes 3 grac(ss)es !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment mignons, sur que bientôt tes petiots vont trouvés tous une famille
Câlins à tous les 3 + la maman
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Vinouche a écrit:
on a envie de les papouiller... !
tu n'es pas à plaindre Vinouche avec tes 3 grac(ss)es !!!!


mais j'aime beaucoup "papouiller" les petites boules de poils à quatre pattes : que cela soit dit lol! c'est vrai que je suis gâtée en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je viens vite vous donnez quelques nouvelles de nos p'tits loups Wink notre petit "Kinaï" à aussi trouver sa nouvelle famille et il à changer de petit nom ... c'est Kaly maintenant Wink et il iras vivre à Liège ...
Ce sont de vrais garnement Twisted Evil je crois bien que les nouveaux propriétaires vont avoir du plaisir geek
Le grand départ commence à ce faire ressentir Sad

Pour répondre à Axelle ... bien oui, pour le moment ils sont bien noir !!! à voir dans quelques semaines et à suivre Wink

Vinouche, profite bien de tes 3 fifilles, car les semaines passent vite Wink
Voili, voilou ... place à quelques photos ... Désolé pour la qualité photo je ne suis pas une pro de la photo No

Ici, notre miss Kara, surveille les p'tits monstre lol!

Gros dodo pour Klara Sleep

Kara et les bébés Wink

Klara Wink

...

...

Kwiny Wink

...

...

Kaly Wink

...

...


c'est tout pour le moment Wink Bonne soirée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo de Kwiny avec son brin d'herbe devant le museau est craquante... je comprends que cela doit être déchirant de les voir partir, mais quelle joie d'en avoir profité pendant 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les trois trognons avec une préférence pour Kwiny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre juste ce post et quel plaisir de découvrir ces belles boules de poils ! Ils sont magnifiques, c'est vrai qu'on a juste envie de les papouiller I love youI love youI love you

Belle vie a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ....
Fandor le frère de fifi habite également à Aire sur la lys !
si ça tombe ils se connaissent !
je vais surement la voire la petite ! je fais souvent les concours d'aire en agility , puis je m’entraîne là tout prés ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils sont trop choupis. J'arrive trop tard ! J'aurai craqué pour le petit male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Wink
merci pour vos messages ... et oui M-L, Klara, seras peut-être voisine de Fandor ExclamationExclamationExclamation Ce serait chouette, si tu peut la voire de temps en temps Wink pour avoir quelques nouvelles rabbit
Demain déjà Crying or Very sadSad grand départ pour Klara
et dimanche pour notre petit Kaly Mais, la petite Kwiny, resteras encore un peu près de nous sunny elle partiras probablement Jeudi prochains ... Sad J'espère que mes bébés auront une belle et longue vie heureuse Wink
Désolé pour toi " Neve " mais oui, il est trop tard, le petit Kaly à trouvé sa famille ... CA aurait été chouette de le retrouver sur le forum Wink Qui sais ... une prochaines fois Wink
Voilà, je vous laisse et reviendrais un peu plus tard avec quelques photos et nouvelles de mes p'tits loups I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...