berger85 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis à la recherche de livres ou encyclopédies sur le chien en général , que se soit au niveau médical, alimentation,gestation, les differentes etapes de l'evolution du chiot jusqu'à l age adulte ...... bref pas évident.Si vous connaissez des sites,des éditions ou autre n'hésitez pas à m'en faire part de façon à que j enrichisse ma culture du chien Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 perso, tout en un, un peu précis, j'ai pas trop... par contre, j'en ai au top concernant la repro, donc de la saillie au départ des chiots... ça t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai le livre Royal Canin sur l'élevage canin + leur encyclopédie du chien qui sont de beaux ouvrages très bien faits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 tu peux allé sur le site : LEBONCOIN ou encore EBAYon ne sait jamaisAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 anipat a écrit:J'ai le livre Royal Canin sur l'élevage canin + leur encyclopédie du chien qui sont de beaux ouvrages très bien faits... Je suis au courant qu'il existe mais est ce qu' il est accessible à tous ?? et pas seulement aux eleveurs professionnels ayant un contat chez RC , car en vente sur le net mais juste d occasion .(je ne suis pas professionnel mais occasionnel )Admin a écrit:par contre, j'en ai au top concernant la repro, donc de la saillie au départ des chiots... ça t'intéresse ?Bien sur que cela m interesse si tu a un titre ou un nom d'éditeur je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Faire reproduire son chien : Les clés d'une pratique réussiehttp://www.amazon.fr/Faire-reproduire-son-chien-pratique/dp/2953752048Celui là, c'est le plus complet, il est génial, c'est ma bible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens de regarder les critiques concernant ce livre et elles sont exellentes et d'un point de vue personnel plutot bien fait .Je vais me l'acheter d'ici la fin de la semaine .Merci Riou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu verras, il est vraiment fantastique ! j'avais la première version qui était toujours à coté de moi même durant l'accouchement... je le connais presque par coeur et la dernière version est encore mieux parce que bien d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je viens de le commander, comme je n'ai pas prévu de naissances avant 6 mois, j'aurai le temps de le lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 vais le commander ici aussi, j'aurai bien le temps de le lire... même si j'ai ma super eleveuse à dispo dès la moindre panique ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites