Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berger85

Livre

Messages recommandés

Je suis à la recherche Neutral de livres ou encyclopédies sur le chien en général , que se soit au niveau médical, alimentation,gestation, les differentes etapes de l'evolution du chiot jusqu'à l age adulte ...... bref pas évident.
Si vous connaissez des sites,des éditions ou autre n'hésitez pas à m'en faire part Laughing de façon à que j enrichisse ma culture du chien Cool
Merci d'avance.

perso, tout en un, un peu précis, j'ai pas trop... par contre, j'en ai au top concernant la repro, donc de la saillie au départ des chiots... ça t'intéresse ?

J'ai le livre Royal Canin sur l'élevage canin + leur encyclopédie du chien qui sont de beaux ouvrages très bien faits...

tu peux allé sur le site : LEBONCOIN ou encore EBAY
on ne sait jamais
Ania

anipat a écrit:
J'ai le livre Royal Canin sur l'élevage canin + leur encyclopédie du chien qui sont de beaux ouvrages très bien faits...

Je suis au courant qu'il existe mais est ce qu' il est accessible à tous No ?? et pas seulement aux eleveurs professionnels ayant un contat chez RC , car en vente sur le net mais juste d occasion .(je ne suis pas professionnel mais occasionnel )

Admin a écrit:
par contre, j'en ai au top concernant la repro, donc de la saillie au départ des chiots... ça t'intéresse ?

Bien sur que cela m interesse Laughing si tu a un titre ou un nom d'éditeur je suis preneur.

Je viens de regarder les critiques concernant ce livre et elles sont exellentes cheers et d'un point de vue personnel plutot bien fait .
Je vais me l'acheter d'ici la fin de la semaine .
Merci Riou Laughing

Tu verras, il est vraiment fantastique ! j'avais la première version qui était toujours à coté de moi même durant l'accouchement... je le connais presque par coeur et la dernière version est encore mieux parce que bien d'actualité

Je viens de le commander, comme je n'ai pas prévu de naissances avant 6 mois, j'aurai le temps de le lire...

vais le commander ici aussi, j'aurai bien le temps de le lire... même si j'ai ma super eleveuse à dispo dès la moindre panique ici !!

• Créer...