VG 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai rarement de belles photos mais une personne m'a gentiment envoyé tout un album, alors j'en mets quelques unes;et gros plan sur Fahrenheit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 En effet de très belles photos, mais il faut bien dire que les deux modèles sont vraiment photogéniques.Je trouve rigolo comme tu changes d'expression à l'approche des zones, comme si subitement, tu te crispais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super duo que vous formez! Très belle gueule ce Fahrenheit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super les photos et d'accord avec Bachi tu as un "FAN" pour prendre de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 De très belles photos du Bp volant. L'arrêt sur image permet d'apprécier encore plus que sur film,l'échange des regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quelle concentration tous les deux, un beau duo gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelle classe se VG toujours aussi beau à voir ,comment va notre choucou en ce moment ses problèmes de vertèbres s'arrangent ils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 VG est au repos, il a fait de l'ostéopathie. Comme je suis d'une nature anxieuse, on va faire des radios complètes le 24.Donc en ce moment je m'entraine énormément avec Fah qui progresse très vite et c'est un chien vraiment agréable à conduire. Il faudra que je mette des video mais je m'entraine surtout le soir. Et puis on prépare le brevet d'obéissance. Il paraît que j'ai un chien génial qui devrait aller très loin en obé! On verra! En tout cas, j'ai découvert cette race et je suis conquise, même si je reste amoureuse du BP mais je comprends aussi pourquoi le shet a tant de succès!Pour les photos, j'ai la chance d'avoir des personnes (parfois que je ne connais pas) qui prennent VG. Il est tellement photogénique avec ses poils. je pense qu'un bon photographe y trouve son compte. ce qui est sympa c'est qu'ils me les envoient. Moi je suis nulle en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c vrai que ca donne de superbes photos, il faut dire aussi que votre complicité et votre travail y sont pour qq chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je trouve la première très artistique avec cette répétition du mouvement de tes cheveux et de la fourrure de VG dans un même élan.. on te sens très concentrée mais la complicité avec VG est indéniable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi, j'aime les 1, 4 et 7... dans la 7ème on a l'impression qu'il fait bien attention de mettre la patte dans le zone et toi, tu fais inspecteur lolMerci pour ces superbes photos de mon gros nounours volant (c'est une impression où il a encore pris de la fourrure ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, ça fait un moment que je ne lui ai pas arraché de poils! Cet été il m'a semblé qu'il avait fait une petite mue alors j'ai donné de la biotine! J'aime bien comme ça le Nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elles sont magnifiques ces photos. On voit toute la passion de votre duo !Et VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très joli photos j'aime beaucoup le regard de Fahrenheit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très joli! Vous êtes concentrés tous les deux, terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bravo, j'aime beaucoup, je n'y connais rien mais il y a beaucoup de travail, grosse concentration des deux partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites