Coco48 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Une pensée pour toi ISA notre musicienne.Je trouve ces gamins époustoufflants mais c'est comme tout en chine, le sport et autres disciplines !!!! ils commencent tellement jeunes et sont tellement conditionnés que cela m'attriste tout de même car j'imagine le nombre d'heures de boulot pour en arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis un peu gênée par le côté "mise en scène" et perte de naturel qui en fait presque des poupées.(ceci dit, ce sont des bons !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kikou a écrit:Je suis un peu gênée par le côté "mise en scène" et perte de naturel qui en fait presque des poupées.(ceci dit, ce sont des bons !)Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Je suis bien de votre avis surtout que moi à la maison j'ai droit à ça.... plus spontanné.... https://www.youtube.com/user/pomponnette1971#p/u/24/Y6UE1-0m1kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pompon a écrit:Je suis bien de votre avis surtout que moi à la maison j'ai droit à ça.... plus spontanné.... https://www.youtube.com/user/pomponnette1971#p/u/24/Y6UE1-0m1kwah effectivement pas le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pour le futur grand groupe rock..j'ai la réponse à leur question! MAis je les préfère aux petits chinois qui gratouillent 3h par jours pour devenir une star..et si ils loupent...ah c'est le sucide et l'honneur de la famille est sauvée! OU alors la honte pendant de nombreuses années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 moi, j'ai pitié pour les oreilles des mamans qui doivent endurer toutes les répet avec les couacs qui les accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Moi aussi, je hais le système chinois qui n'est que torture au lieu de plaisir pour ces petits gosses! En plus, on leur met même pas une guitare adaptée à leur taille! Par contre, c'est impressionnant de voir ce qu'ils arrivent à jouer! Pour moi, ce n'est pas ça la musique... musique doit rimer avec plaisir à jouer, ici même le plaisir est simulé (je pense que s'ils n'affichent pas ces sourires figés, ils se font incendiés, pauvres gosses!)...Par contre, j'aime bien le petit groupe rock même si c'est moins bien joué! C'est lequel ton gamin des 2 à la chemise grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 isa a écrit:! En plus, on leur met même pas une guitare adaptée à leur taille! Oui cela m'a choqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le Roi de la glisse !http://www.zapiks.com/share/player.swf?autoStart=true&lang=en&file=52372BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'adore ..........si j'habitais en bord de mer j'essaierai avec la merdeuse mais Isa peut essayer avec Dingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Cette vidéo m'amuse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sabvision a écrit:Le Roi de la glisse ! Trop fort, j'adore!!! Celle de Coco, je connaissais, c'est à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites