Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Fuji en Agility !

Messages recommandés

Je vous met quelques photos de Fuji prises aux concours de Saulx ce week-end !



Je decolle !


La tete !

Fuji et sa soeur !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine ! Oui, quand je vois les photos , je me dis qu'elle saute bien trop haut par moment, pourtant c'est une vraie petite tornade !

Pour ce qui est des résultats, Fuji a fait 1 faute a l'Open(c'est le maitre qui lui a mal montrer un saut) , 1 faute au 1er Degré ( tombé de la table) 2 fautes au GPF (Faute sur un saut et au slalom, sortie avant derniere porte) 1 faute au Jumping ( a sauter une porte de slalom ) Sinon toujours pas de fautes de zones ,qui sont vraiment superbes cheers Une petite chienne pleine d'avenir avec une tres bonne vitesse, au dire de certains juges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dit donc tu pourrais la mettre en C lol !! elle est bien trop haute, mais elle se gerera toute seule avec de l'assurance, elle apprendra à ne pas aller cherché si haut... pour aller plus vite.

tu dis des fautes aux barres, pourtant on a du mal à croire qu'elle les fasse tombé ?

Et tes zones tu les as bossé comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Axelle ! Fuji ne fait pas de fautes de barres mais un refus a un saut ! Elle est monter sur ressort et ne risque pas de faire des barres !

Pour les zones on a travailler le Stop au Clicker quand elle était plus jeune et ça a marcher du tonnerre, maintenant elle se Stop sur la zone et Eric lui dis Go pour partir ! C'est le 2 On 2 Off ! Apres elle se ralentira toute seule ! Pour le moment en 4 concours on est tres content du résultats, 1 partie de Brevet c'est pas mal, surtout quand on sait que la plupart des fautes sont du au maitre et aussi a la jeunesse de Fuji qui n'a pas encore 20 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle saute très haut ! elle vient d'ou ta petite Fuji? car elle ressemble a Fidji du Bépyjani d'une copine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuji dont le vrai nom est Futée des Labrits chez Jean Jacques Voyeux dans l'Oise ! Je ne connais pas Fidji de Bepijany ! Dans la portée il y avait 3 femelles et 1 male, tous de la meme couleur, tres homogène ! On les confondrait presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignonne cette petite chienne. je l'ai vue en vrai à Bièvres et elle promet. Eric va vite s'y faire! Pas facile de conduire un jeune chien! On manque de confiance et on fait des erreurs de débutant! je le vois bien avec Fahrenheit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH je me demandais à qui appartenait la petite Futée car j'ai regardé sur Agiperf les résultats de Saulx!!! donc je saurais et effectivement elle saute très haut !!! elle ne fera pas beaucoup de barres ta fille !!!! elle mesure combien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te met une photo des chiennes BP face rase d'une copine agilityste donc vesta (l'arlequine) et Fidji du Bépyjani (bringé):
[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages ! Oui Eric a encore un peu de travail pour Fuji mais ça devrait aller mieux que le whippet ! Il faut que la chienne s'habitue a sa conduite et que lui ne fasse pas trop d'erreurs de conduite , mais ça va venir ! Quand est ce que tu sortiras avec Farhenheit ?

Pour la taille , Fuji fait environ 40 cms, pas plus ! Elle est pas tres grande et elle pese 9,3 kgs !

Elles sont tres belles ces 2 femelles ! J'aime beaucoup ! C'est vrai que la bringée ressemble a Fuji, c'est qui les parents ? Fuji a Titus du Pic d'Espade (Bringé) comme Pere et Ustelle des Labrits (Fauve)c'est sa mere ! Peut etre qu'ils ont un lien de parenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Fuji fait environ 40 cms, pas plus !

ben dis donc c'est un vrai kangourou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit aura 1 an mercredi donc il n'est pas encore prêt de sortir, et je ne suis pas pressée. J'attendrai qu'il soit vraiment prêt même si c'est à 2 ans. Pour l'instant, on passe samedi prochain le CSAU et le brevet d' obéissance. Il est très doué pour cette discipline et on s'éclate au mouton. Il travaille très bien aussi, un petit chien très polyvalent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ta p'tite louloute et trés dynamique au vu des photos!
Bravo... car moi l'agility je commence à lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...