Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Nouvelle bagarre

Messages recommandés

Et bien voilà des mois de calme et me voici encore toute retournée ! je préparais les sachets de croquettes individuels pour emporter sur les 2 jours pour les filles . Quelques croquettes tombent parfois au sol et Hourale était là pour récupérer , puis Vargane est arrivée et tout allait bien quand d'un seul coup c'est reparti et tellement inattendu pour moi que je n'avais rien sous la main ! donc j'ai séparé et me suis pris un super croc d'Hourale sur la main et un au poignet heureusement une baguette traînait et là j'ai tapé les 2 qui sont redescendues 4 à 4 l'escalier étant chez ma mère ! et en bas la cravache pour tout le monde !
Donc je suppose qu'elles sont tombées sur la "même croquette" et pourtant chaque fois que je prépare la bouffe, c'est toujours pareil les 2 sont là à attendre la croquette qui va tomber !!!! Me voilà à nouveau en alerte et pour ce dernier concours de la saison je ne vais pas être du tout décontractée !!!! Du coup je vais laisser Feeling chez ma mère !
Là je ne peux pas dire que c'est hormonal ! pas de chaleurs en vue pour personne !!!!
C'était trop beau pour que çà dure. Quand je pense qu'encore la semaine dernière elles sont restées toutes les 3 plus de 2 heures seules dans la chambre d'hôtel et que je ne me suis posée aucune question !!! demain je ne le ferais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Coco, même avec mes 2 chiens qui s'entendent très bien, ils leur arrivent de se bagarrer pour de la bouffe ou un jouet... A surveiller tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
comment vont tes blessures Coco ? ce n'est pas trop grave ?

çà va mais çà saigne toujours car c'est entre le pouce et le poignet à l'intérieur de la main donc tendre comme endroit et comme c'est la main droite dès que je bouge vlan çà saigne. Donc je pense que cette nuit çà commencera à cicatriser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de reprendre les "fondamentaux"et remettre en place les règles et les conseils d'armelle.
je pense qu'avec l'expérience tu vas être prête à agir,cela devrait éviter que ça dégénère pale
Soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque deux chiens se bagarrent, j'ai pour principe de ne jamais intervenir avec les mains car généralement il y a toujours un croc pour se planter dedans. Alors je sépare les deux belligérants à coup de tatane. En général ça suffit, chacun repart en faisant la gueule de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco tu sais ce qui fonctionne avec tes pepettes, alors on te laisse maitre de la situation ! soigne toi enfin ta main allé courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, il y a une petite différence par rapport à la dernière fois : là, elles se sont battues pour une croquette, c'est déjà plus "normal" comme type de chamaillerie !
Si tu as réussi à réagir vite en leur tombant dessus de manière très colère, ça doit passer.
Reste vigilante quelques jours, à la limite, fais leur comprendre que tu ne tolère aucun regard en coin, aucun grognement, fais comme si tu était de mauvaise humeur, soit assez dur dans ta façon de leur parler... si tout va bien, c'est juste un accident de parcours, qui peut arriver à tout le monde et sans conséquence !
Bisous coco... ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Armelle je vais être désagréable lol! bon je pense que Vargane a grinché comme d'habitude et puis c'est parti !!!! souvent elle ronchonne et la louloutte la regarde de travers voire ne la regarde pas du genre à se dire "bon j'aime mieux pas la regarder" elle m'énerve !
Vargane doit t être jalouse en ce moment car elle grogne aussi sur Feeling mais la merdeuse s'efface en se disant "oula quest-ce qu'elle a la Ronchon"
Sinon pour les coups de savattes j'essaiera la prochaine fois car franchement c'est mon plus bel "accroc" depuis les bagarres et j'ai un peu bobo la main. Je suis allée chez la voisin de ma mère piocher dans sa pharmacie car chez ma mère c'est plutôt vide de ce côté là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette réaction je la trouve "normal" de la part de tes chiens la bouffe c'est spéciale donc tu peut pas leur en vouloir chez moi Espion pour sa bouffe il est très mauvais meme avec Altesse (sa mère) qaudn on donne a manger les malinois sont dehors sur des supports gamelles et toujours moi ou mon homme qui attend qu'ils finissent (2min) et Guess est dedans dans sa kennel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Comment va ta main ce soir?

Merci çà va Isa. Bon ce n'est pas joli joli mais franchement j'ai honte ! je te demande plutôt toi comment vas tu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
isa a écrit:
Comment va ta main ce soir?

Merci çà va Isa. Bon ce n'est pas joli joli mais franchement j'ai honte ! je te demande plutôt toi comment vas tu Question
Ce n'est pas parce que je suis malade qu'il faut minimiser ton mal! C'est ton post très chère Coco! Tu as mis quelque chose dessus ou tu laisses le temps agir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde le moral et soigne toi Coco.Quand ma 1ere chienne s'est faite écrasée j'ai voulu l'a sortir de dessous la voiture,elle souffrait tellement qu'elle m'a planté un croc dans la main,ce jour là les pompier sont intervenus et m'ont emmené aux urgences,le médecin m'a simplement bien nettoyé la plaie et fait un pansement avec de la bétadine jaune,tant que ce n'est pas cicatrisé nettoie avec de la bétadine jaune et fais des pansement avec cette même bétadine.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="isa"][quote="Coco"]

isa a écrit:
Tu as mis quelque chose dessus ou tu laisses le temps agir?

Comme je n'avais pas grand chose j'ai mis de l'eau de javel pour désinfécté et puis ensuite la voisine m'a filé du dakin ! sinon j'ai laissé toute la nuit à l'air et c'est bien refermé mais je vais protéger pour la journée car ce sera vite à nouveau ouvert ! j'ai une chance c'est que je cicatrise extrêmement vite !
En partant en concours cet après midi je ferais un saut à la pharmacie car je vous ai dit c'est pauvre de ce côté là chez ma mère! on a plus pour les chats et chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eau de Javel diluée à 10% dans l'eau = Dakin mais attention le produit est vite périmé et si l'action blanchissante de l'eau de javel perdure, le rôle désinfectant, lui, perd de son efficacité.
Même en promenade, je prends toujours une petite bombe de désinfectant (style biseptine ou générique) c'est pratique, peu encombrant et sécurisant...
soigne-toi bien Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu vas mieux et que tes filles ont retrouvé la paix
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci çà va ! je pense que c'était un petit accident de parcours car hier elles sont restées seules un bon moment dans la tente et "non problème" ! néanmoins je reste attentive car Vargane continue de ronchonner beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais mettre des regles encore plus strictes, comme interdire de manger ce qui tombe de la table ou de tes poches sans y avoir été autorisé, ca aiderait surement. C'est ce que je fais à la maison, et ca evite bien des problemes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...