Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

Comme certains le savent déjà, la Nationale d'Elevage à Argelès Gazost, nous a réunis, nous les fiancés de toujours et nous en avons profité pour consommer notre union dans un cœur presque parfait

Puis vinrent les adieux où chacun repartit de son côté, mon bel Even pour la Sarthe et moi, Erelle, pour la côte d'Azur...
Pourtant je me retourne souvent pour voir si Even n'est pas revenu....

Even, écoute moi et regarde moi bien dans les yeux j'ai quelque chose à t'annoncer...

tu vas être PAPA !!! je viens de voir mon ami le vétérinaire.. il m'a rasé le ventre et mis un gel dessus.. brrrr c'était froid, je n'étais pas très contente mais ma maîtresse m'a donné plein de petites friandises, alors je me suis détendue et je les ai regardé s'extasier devant l'écran : il paraît qu'on voit la tête, les petites pattes et le dos de ton fils (ou ta fille parce que là, le véto il a dit que c'était trop dur de savoir car bébé ne mesure que 3 cm...) et puis maintenant que tu as appris la grande nouvelle, et que tu es remis du choc, je peux même te dire qu'on attend des jumeaux !!!! (là maîtresse paraît soulagée, va savoir pourquoi ???)

la naissance est prévue vers le 18 novembre... mon ventre s'arrondit déjà et ce soir j'ai déjà eu le droit de gouter de nouvelles croquettes... mais je joue toujours autant !

ma maîtresse me dit qu'elle vous donnera des nouvelles régulièrement... Grosses léchouilles à tous

Superbe nouvelle, bravo à ce beau couple en espérant une belle portée. I love you
J'espère tout de même que les chiots feront plus de 3 cm lol!

Oh super contente pour vous tous! C'est certain que ce mariage va engendrer de beaux chiots, Erelle et Even sont super assortis je trouve.... Repose-toi bien ma petite Erelle et prépare-nous d'adorables jumeaux... Super attendrissant ce post et très belles photos...

félicitations c'ets une super nouvelle !
j'adore le reportage (Erelle qui nous raconte sa petite "grossesse") lol

Trop génial des p'tits loulous de la belle Erelle et du magnifique Even.Ca c'est une super bonne nouvelle...vivement le 18 novembre!!!

Merci à tous pour votre intérêt à suivre mes aventures dont je ne manquerai pas de vous donner la suite.
Télémak, mes bébés vont naitre "sousX", ils n'auront pas d'affixe et seront confiés à de gentilles familles qui prendront le relais de tous l'amour que je vais leur donner pendant 2 mois.

le gentil véto a prévenu ma maîtresse que la séparation allait être une épreuve difficile mais qu'auparavant, il fallait qu'elle s'attende à ce que la maison s'emplisse de fragrances nauséabondes puisque les couches culottes n'avaient pas encore été inventées pour mes bébés chiots... affraid

ma maîtresse a un moral d'enfer, elle est rassurée parce qu'elle a 2 marraines qui veillent sur moi et qui la conseille super bien ! pendant ce temps, moi je vais en profiter pour dormir un peu plus dans le lit avant qu'ils n'arrivent... chuuuut !!!

Tu vas nous faire pleurer Erelle LaughingLaughing
Sans affixe mais pas sans papiers ces petits et pas sans domicile ni abandonnés affraid ni sans amour lol!

Super bien raconté, maintenant il faut que les familles d'accueil plaisent aux 2 marraines...Va falloir montrer papatte blanche et avoir de bonnes références (plan de la maison, surface du jardin, carte d'identité, profession des parents) extrait de casier judiciaire...temps à consacrer...
expositions canines...

Ya quelqu'un du forum qui doit me reconnaître...

Bonne nouvelle, mamie Annie doit être fière que son Loup lui donne des petits enfants, en attendant son petit fils d'apdoption est dans le train pour la rejoindre !!!! Ca va être loin d'attendre le 18 novembre .....

bribri69 a écrit:
son petit fils d'apdoption est dans le train pour la rejoindre !!!!

lui as tu fait faire un peu de régime avant? lol! les rillettes sont tellement bonnes!

Comme le temps passe vite, il me semble qu'hier Erelle était un bébé et la voilà future maman, profite Petite : les calins, les gateries, les caprices .......

tipoussin a écrit:
Félicitations aux parents cheers

J'adooore le FR fauve, je suis pressé de voir ces petits bouts !! I love you

Petits bouts, petits bouts...n'oublie pas que ce seront des chiens policiers lol!

voilà une jolie histoire d'Amour qui se fini bien, maintenant on va attendre avec toi tes futurs bb
Ania

super bonne nouvelle !!! Ils sont magnifiques tous les 2 et apparemment très sympa, donc ça devrait donner des bébés très chouettes ... scratch J'ai hate de voir ça ! Mais il n'y en a que 2 ?

D'après le Véto, il y a deux petits cœurs qui battent la chamade, nous serons fixés avec la radio dans 15 jours... et puis 2, c'est bien, j'aurais le temps de bien m'en occuper...

Moi, je dirais que 2 c'est peut-être le minimum... si les 2 coeurs n'ont pas été vus ensemble... parfois, d'un coté et l'autre, ça peut être le même... mais il peut y avoir de cachés sous les côtes et là... c'est surprise...
Mais c'est vrai que pour débuter, une portée de 2 à 4 c'est bien... je préfère une petite portée avec de jolies boules de poils en pleine forme qu'une grosse portée, pas extra et malade...

Franchement si j'étais Vinouche..deux c'est bien..j'ose pas imaginer la chose si il y en avait eu 8 ou comme quand on délirait à la NE...12!!
LEs soins..trouver des familles et j'en passe!
Là deux un pour la marraine et un pour l'autre et voilà! lol!

Félicitation petite Erelle !!!! Mais je vous faisais confiance, et j'étais sure que tu nous annoncerais une bonne nouvelle.

Le seul problème, c'est que maintenant je vais encore plus rever d'adopter l'un de tes magnifiques bébés... Tu sais que tu es ma chouchoute depuis ta naissance, et comme tu t'es mariée avec le frère de Drac, ca fait beaucoup de raisons de me faire craquer... Malheureusement Monsieur ne tremblera pas devant de tels arguments, et c'est bien dommage !!!

Ivane a écrit:
.... Malheureusement Monsieur ne tremblera pas devant de tels arguments, et c'est bien dommage !!!

Parceque tu ne sais pas t'y prendre. lol!

Taoulet a écrit:
Ivane a écrit:
.... Malheureusement Monsieur ne tremblera pas devant de tels arguments, et c'est bien dommage !!!

Parceque tu ne sais pas t'y prendre. lol!

Faut dire que la dernière fois ca s'est terminé avec Drac !!!!!

Ivane a écrit:
... Malheureusement Monsieur ne tremblera pas devant de tels arguments, et c'est bien dommage !!!

....Peut être qu'il désire un petit frère pour Gaïa...à toi de négocier ! lol!

bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:
... Malheureusement Monsieur ne tremblera pas devant de tels arguments, et c'est bien dommage !!!

....Peut être qu'il désire un petit frère pour Gaïa...à toi de négocier ! lol!

Justement, j'ai déja négiocié un petit frère pour Gaïa et depuis avant hier l'achat d'une maison... Alors si j'ajoute une petite soeur FR ca risque de faire un peu trop d'un coup !!!

Et puis faut pas le brusquer, il est Asperger le pauvre chéri !

Ivane a écrit:

C'est cool, tu peux le placer en foyer ! geek

bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

Oui mais alors, qui fera la vaisselle et le ménage ?!

Ivane a écrit:

Et tu crois que c'est une excuse valable ?

Ivane a écrit:
bachibouzou a écrit:
Ivane a écrit:

En effet, j'avais pas envisagé le problème sous cet angle.
Respect, tu as réussi à éduquer un Asperger à effectuer deux taches, je suppose qu'il doit s'y donner à fond.
Garde le et soigne le bien, il vaut mieux un Asperger au ménage qu'un macho au lit (Confucius -551 -479)
汉字是书写汉语个辰光使用个字。 吴语也使用汉字进行书写,乃兴大多数辰光是采用简化汉字,弗大欢迎用旧式繁体汉字。

Super nouvelle. J'arrive un peu tard,mais j'espère que ces petits bouts vont rendre tous les protagonistes heureux.Une première portée avec un tel champion,c'est la classe à dallas cheers

rolala encore des bébés qui vont arrivé grrrrrrrrrr arreté je vais craqué !! mais pourquoi mais pourquoi...

Très très belle photo de ce chien magnifique, quelle classe il a cet Even!

isa a écrit:
Très très belle photo de ce chien magnifique, quelle classe il a cet Even!

Tu me l'as enlevé de la bouche !

Merci Annie pour cette magnifique photo. Je trouve qu'Even a un regard particulièrement magnétique sur ce cliché...

oh qu'il est beau ... Mais Annie, dis lui qu'il peut quitter la position d'attente car il en a encore pour quelques semaines si je ne m'abuse affraid

C'est seulement ce soir que j'apprends la nouvelle.(bon, sur d'autres posts j'avais cru comprendre)

J'imagine le moral de Mamie Vinouche, sa fifille va lui faire
des petits issus de ses amours avec ce beau mec d'Even.
Trop Chouette ! cheers

J'ai franchement hâte de voir les futurs chiots tellement le mélange Erelle/Even risque d'être splendide, quelle excellente idée de les avoir mariés! Au fait, c'est Annie qui en a eu l'idée ou Armelle ou Vinouche?

C'est Vinouche en premier et les deux marraines ont soutenu le projet...

• Créer...