altuna 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 le kilo déjà pour miss goulue ben dit donc elle se laisse pas abattre ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Whoua ce quelle sont grandes déjà !! Hâte de les voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont énormes... On imagine pas que ca grossit si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça y est Erelle recommence à respirer un peu ! Elle a bien fait d'aller prendre l'air sinon ses filles ne vont plus être dans le standard vu la vitesse à laquelle elles grossissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Even est un grand chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Très belles photos Les petites gloutonnes sont sur le canapé aussi pour la grasse matinée ? En tout cas, belle images de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 laetilamiss a écrit:Whoua ce quelle sont grandes déjà !! Hâte de les voir en vrai ! C'est prévu ? Ai-je loupé quelque chose ? Veinarde !De bien jolies images, on a le sourire en les regardant !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ce soir, nous sommes allés chez notre ami vétérinaire pour enlever les fils de la césarienne... tout va bien Erelle a été exemplaire, c'est pourtant Mme le véto qu'elle ne connaissait pas qui a œuvré. Erelle s'est laissée faire sans rien dire et en 5 minutes, tout était enlevé.... Retour à la maison pour retrouver les bébés qui dormaient bien mais pas pour très longtemps !et hop on repart pour un bon roupillon (G3)pendant que G1 se roule en boule, G2 s'étaleG3 qui tente l'escalade tout en continuant à dormirrien ne l'arrête...sauf la culbute en arrière qui suivra !ce soir, j'ai aperçu un petit éclat noir brillant entre les paupières de G3..... les yeux ne vont pas tarder à s'ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 elles sont vraiment craquantes et si dodues qu'on a envie de les tripoter. Erelle est une maman exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je les trouve très belles. Les chiots ont toujours l'habitude de se coincer dans les barres anti-écrasement...Les yeux devraient s'ouvrir rapidement.Elle a bien assuré Erelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vinouche a écrit:ca sent l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bribri69 a écrit: Erelle est une maman exemplaire oui, je suis vraiment très fière d'elle : pour une première portée, je trouve qu'elle s'est vraiment super bien comportée.@Annie : la véto était étonnée que les bébés n'aient pas encore les yeux ouverts... je vais surveiller de près demain ! en tous cas, les 3G se dressent avec force sur les pattes avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 génial les photos et j'adore celle de la grace mat pour Erelleen tout cas les filles profitent bienAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Telemak13 a écrit:Vinouche a écrit:ca sent l'adoption Tout attendri Telemak ! Beaucoup plus "chiant" pour les bannières !Mais les bb BP, c'est toujours parfait ! Mais c'est vrai, moi aussi émue, de voir une maman "à l'oreille cassée" plus que parfaite et une mamie adorable !Bise SabinePS : Ce fut un plaisir - j'attendais le fichier Terre du Kerala 50... mais en vain, il ne vint pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vinouche,Je trouve les noms G1, G2, G3 goulue plutôt sympas !Si j'avais une de tes pépettes, je garderais ce "surnom" ! Mais je ne peux choisir, elles sont tellement Gouettes toutes les 3 !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sabvision a écrit:Tout attendri Telemak ! Beaucoup plus "chiant" pour les bannières !PS : Ce fut un plaisir - j'attendais le fichier Terre du Kerala 50... mais en vain, il ne vint pas ! je pense que celle de l’élevage ne devrait pas changer Par contre la seconde sera surement amenée à évoluer un jour ou l'autre ne te réjouis pas trop, on risque bien d'arriver à la Kerala 50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'attends, mais bon, je pense que d'ici-là, tu maîtriseras, tu es un perfectionniste, dans le bon sens du terme ! Sans chichi, mais avec beaucoup de... Bref, l'objectif n'est pas de faire le parfait, mais essayer de l'atteindre sans jamais le vouloir...BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sabvision a écrit:Je trouve les noms G1, G2, G3 goulue plutôt sympasc'est vrai qu'après Ellay du champ d'Onix on pourrait avoir G two du CO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 G'suis du Champ d'Onix, c'est pas mal non plus... lol mais G two c'est super aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour dire G'suis, tu n'as pas intérêt à avoir les dents du bonheur, c'est un prénom qui s'éternue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu arrives à faire tes nuits maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les yeux s'ouvrent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 nous avons mieux dormi bien qu'Erelle ait aboyé au milieu de la nuit ???je crois aussi que la fatigue aide à tomber de sommeil..Annie, j'entrevois des lueurs noirs dans les fentes de G2 et G3... je vais attendre qu'elle soient bien réveillées... peut-être cela sera visible sur les photos ?je cours en faire quelques unes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les yeux s'ouvrent entre 10 et 16 jours, elles ne sont donc pas en retard... tout va bien, tu vas te lever un matin et surprise... les yeux seront grands ouverts et à partir de là... c'est encore plus extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Riou, tu me rassures... je pense que c'est pour bientôt car les puces ont vraiment des petites fentes qui laissent apparaître des yeux bien noirs !voilà la suite des photos du jour la famille au complet : Erelle baille de plaisir !Au niveau des couleurs :G3 plus foncée que G2G3 plus foncée que G1 aussi ! la queue d'Erelle en référence : G2 est la plus approchante, G1 est plus foncéeles bisous du jour : séquence tendresseavec G3 délicatesse avec G2 : voyez comme G3 est détendue avec G1 qui aime se faire papouiller , les petites pattes se dressent de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Arrête Vinouche tu me fais craquer avec tes petites bouilles d'amour toutes dodues, c'est fou ce qu'elles ont grandi et surtout grossi en 15 jours. Un trio de petites grassouillettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 qu'elles sont belles ! C'est incroyable le changement en si peu de temps. Erelle a l'air particulièrement heureuse. C'est une sacrée aventure pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est le paradis des G... (ge pense donc ge suis, ok... mais g'éssuie, non, ça la destine à faire le ménage toute sa vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi j'adore g3.... "g"rasouillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elles sont trop trop mimis,ce sont de vrais petits ballons.Plein de poutous sur leur ventre bien rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 oulala qu'elles sont bien rondes les demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Alors ils sont comment ces yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Telemak13 a écrit:Alors ils sont comment ces yeux bleus Tu crois pas si bien dire...Logiquement... bleu très très foncés comme beaucoup de bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Riou a écrit:Telemak13 a écrit:Alors ils sont comment ces yeux bleus Tu crois pas si bien dire...Logiquement... bleu très très foncés comme beaucoup de bébés ...En tout cas il ne leur reste plus que 2 jours pour les ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'adore tes photos, vivement que tout ce petit monde ouvre les yeux et qu'ils bougent pour qu'on puisse en profiterAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça y est nous avons eu l'honneur de voir les petits yeux noirs... pas très longtemps car les miss dorment vraiment beaucoup..et elles baissent la tête au moment des photos..G1sur la barre , G2 en dessousG1 qui aime vraiment avoir la tête en l'air !on profite du changement de tapis pour faire les photos dans le carton :G2 au premier plan, G3 derrière qui a les yeux ouverts2e tentative pour Gift pour voir les têtes des 3 Graces : G3 G2 vraiment pas à son avantage dans cette position sous l’œil réprobateur d' Erelle (j'ai dû me laver les mains, Gtwo s'étant laissé allée à un pipi libérateur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 VOIlà un sujet d'élevage bien plus beau que le précédant! Pour les portraits faut encore un peu entraîner çA! Trop rigolotes les filles! PIsser sur la MAdame!!!Si çA avit été un homme il aurait dit" elle l'a fait exprès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 G3 on dirai un petit ourson :) ! Je les trouve toute tres jolie le choix va être rude :) contente de voir leur petit yeux s'ouvrir elle commence a faire chiot et moins nouveau née !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Cela voudrait dire que tu vas en prendre une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oh tro chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 juste une photo ce soir pour vous montrer à quel point il est difficile de les prendre en photo avec les yeux ouverts mais Telemak, je t'assure, elles ont les yeux noirs de chez noir !similitude de petits ventres entre G1 et G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 de vraie petites barriques ! mais tellement mimis qu'on les croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 MDR ! trop mignonne la photo ! , ah ces petits bidons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Vraiment des grosses barriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 la cantine est bonne chez Erelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouai ... elles se tiennent bien à table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'espérais pouvoir les prendre en photo bien éveillées en rentrant ce midi à la maison... rien à faire, elles digèrent et dorment comme des bébés !la prise de poids est de 40 à 90g par jour selon les G , alors c'est sûr qu'elle ressemblent à des petits tonneaux sur pattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 géniale les petites barriques, OHHHH les bidons tous ronds j'adore les photos, et pour le pipi lorsque j'ai vu la photo j'y pensais et en te lisant j'étais mdr.aller encore pleins de bisousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah, de belles petites mémères, je t'envie d'avoirces petite boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi comme annipat j'aime bien la claire au long cou. Par contre, les petits bidons, attention ! c'est pas conforme au standard diront Messieurs les Juges...Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites