Vinouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 G3 se dresse sur ses pattes : y a quoi dehors ?G2: moi aussi j'arrive à me lever sur mes pattesPouah : G1 n'apprécie pas d'avoir les fesses de G3 sous son nez !Maman ! G1 a dit que je sentais pas bon, tu veux pas faire ma toilette ?c'est fait, va jouer !monte, je te fais la courte échelle !Attends, c'est mon tour !raté ! je me marre ...moi aussi, je suis tordue de rire ! allez allez, les enfants, on se calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 superbe ce reportage avec les dialogues ! elles se marrent comme des baleines les coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 trop drôle !! elles devienent superbes et maintenant qu'elles ont ouvert les yeux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça y est,elles sont parties. Tu vas commencer à bien te marrer,à les voire faire les fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rolala sont trop mimi si axelle voudrait bien se décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à les papouiller et elles aiment ça en plus alors pourquoi s'en priver ! (et vous n'avez pas le son ; parce que les vocalises de G3 valent le déplacement !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elles deviennent interessante les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vinouche, j'espère qu'un de ces jours on aura une vidéo surtout lorsque "tes boules sur pattes" commenceront à bien bougerbisous à tout ce petit mondeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bien en retard , Félicitations ... cool ..elles sont jolies les miss ... ça me rappelle bien des souvenirs quand je vois les barres rondes ? j'ai des frisons dans le dos !!! un jour j'ai retrouvé un bb pendu par l'arrière coincé dedans !! on a tout enlevé et placé une latte de bois démontable ,les chiots sont plus à l'aise , car ça leur fait de l'ombre ......(du à la lampe) , par la suite ils se servent des lattes pour grimper dessus ou faire leurs petites dents ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'osais pas trop le dire mais je suis comme moi Passion qui regarde bien entendu les photos des ces 3 petites adorables puces en me disant mais quand vont-il retirer ses barres ? J'en ai des frayeurs Aprés chacun fait comme il veut avec ses chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 merci de m'avoir prévenue mais c'est dommage de ne le faire que maintenant, de plus j'ai remis la plaque en plexiglass à sa place ce matin, du coup, il ne reste que quelques cm entre le tapis et les barres.. du coup je ne sais plus quoi faire !!! (il faut démonter la caisse pour enlever les barres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 De toute manière ce n'est pas maintenant qu'Erelle va les écraser.Je pense que les barres anti-écrasement ne devraient pas rester plus de 3 semaines et pourtant moi aussi je les laisse, mais l'histoire de Passion me fait froid dans le dos...Je vais sans doute réviser ma position pour les prochaines fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Si maintenant tu dois te faire des noeuds au ventre en y pensant, çà vaut peut être le coup de prendre le temps de les enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Perso... je n'en utilise pas. J'en avais mis pour la bergère hollandaise, mais c'était différent, elle avait 11 chiots...Mais tu as raison, Annie, si on ne devrait les utiliser que 3 semaines, ne pas oublier que les petites, justement, n'ont pas 3 semaines donc...Maintenant, quand on écoute, il y a quand même beaucoup plus d'accidents d’écrasement sans les barres que d'accidents à cause des barres... c'est comme le casque en moto ou la ceinture de sécurité... proportionnellement, il y a peu de décès à cause du casque ou de la ceinture que le contraire donc...Par contre, je ne suis pas d'accord de dire que chacun fait comme il veut avec ses chiots... justement, un forum, c'est fait pour partager les expériences, bonnes ou mauvaises, penser ainsi me fait dire que justement, chacun fait ce qu'il veut avec ses chiens... y compris, les faire vivre dans des conditions déplorable ou les battre... où se trouve la limite du "chacun fait ce qu'il veut ?" donc non... n'hésitez pas à dire quand quelque chose choque, dire ce que l'on pense, constater quelque chose ne veut pas dire dénigrer comme je viens (avec Bachi) de me le prendre dans la figure suite à l'expo de martigues (mais ça c'est une autre histoire, ça a bardé dur... et j'espère ne plus en entendre parler... faut que les gens assument justement de faire ce qu'ils veulent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Que se passe-t-il pour Martigues ? des jalousies sans doute ?Combien de réservations sur la portée d'Erelle, c'est peut-être en ligne sur ton site ? je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh rien, un monsieur n'a pas supporter qu'il ait simplement été dit que son chien en classe travail était trouillard, et que les 2 autres chiennes lui appartenant étaient chiqueuse... je me suis fait traitée de tous les noms... mais le revers à semble t il fait bien plus mal... il y a des limites à ne pas franchir. Si on ne veut pas qu'il soit dit qu'un chien est trouillard, ben on a qu'à l'éduquer pour qu'il ne le soit pas ! point barre ! ou alors... on le cache en le laissant à la maison, mais on ne vient pas pleurer quand les gens autour affirment parce qu'ils ont simplement constatés un fait.Bien sûr qu'il y a de la jalousie, il a osé dire que ses 3 chiens avaient fait trembler le CO alors, ça encore, c'est risible simplement en regardant les résultats mais me dire que si sa chienne est limite agressive, c'est de ma faute, que je n'aime pas les animaux et que je suis jalouse... là, désolée... j'ai fais comme mes BP : j'ai envoyée les dents !A ce sujet, pour l'adepte du CO qui téléphone pour prévenir de conneries... je dis simplement, si vraiment il existe... le jour où je le chope... je le râte pas... là aussi, y a des limites !Pour les petits d'Erelle, une réservation (que tu as pu constater sur le forum lol), beaucoup de demandes... mais la cote d'azur... c'est loin mais je ne m'inquiète pas, il y a bien de la demande actuellement, elles n'ont pas 3 semaines donc... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi non plus je n'utilise pas de barres et je vais vous dire que je n'utilise plus de caisse de mise bas !Petite retro pour jouer à la vieille éleveuse !!! qui ramene sa fraise En 1985, naissait ma première portée de Bouvier des Flandres. A l'époque pas internet et on piquait des conseils dans les bouquins ! Pas toujours le top. J'avais fais aussi une caisse de mise bas énorme (je pensais sans doute avoir des éléphants !) car elle mesurait 2 metres sur 2 ! Sans barres ! Sans me douter je me lançais dans une belle galère. Sloée ma Bouviere et mon amour de Porthos m'offrent le cadeau empoissonné de me faire 15 chiots ! Donc 14 vivants ... Finalement la caisse s'avérait pas si grande que celà... et aucun ecrassement ...(juste un tout petit qui meurt quelques heures aprés la naissance...) Cela aurait du me dégouter car à 1 an, j'en avais toujours deux mâles sur les bras ! ... Bagarres avec leur père, etc ... je vous en passe et des meilleurs !Ensuite élevant une race de chien de compagnie (du Bichon frisé) , je laissa tomber cette énorme caisse de mise bas (qui parti au feu) et je me tournais vers les grands paniers en plastique. A l'époque ils n'existaient pas avec des trous dans le fond et il fallait jouer de la perceuse pour que les tapis Ved Bed (et oui cela exitait déjà mais on ne les trouvaient qu'à l'étranger et déjà trés cher) puissent être respirants. Quand JB a voulu faire de l'élevage de berger des Pyrénées, l'idée de la caisse à ressurgit chez lui mais il m'a écouté et ont à gardé le coup des paniers en plastiques en grande tailles, qui ont l'avantage de se nettoyer trés bien, d'être légérement décoller du sol (donc les tapis sont respirants) . Un Ved Bed et l'affaire est joué ! Le coup des barres, je pense que cela ne concerne que les trés grandes races et encore , cela n'empeche pas toujours les écrassements car souvent la mère se couche où se retourne en ne s'appercevant de rien (vu la différence de taille entre par exemple un chiot montagne de 500 gramme et une maman Patou de 50 kilos) .Pour répondre à Riou, je suis désolée de ne pas être intervenue plus tôt sur ce post mais les particuliers qui font comme Vinouche une première portée ont a coeur de faire tout pour le bon acceuil des bébés et Monsieur Vinouche était si fier de sa caisse ... Passion a eu plus de courage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super tes photos Vinouche. J'ai l'impression que G1 a les poils plus longs que ses sœurs, ça frisote ... et maintenant tu as tout le week-end pour pouvoir en profiter ! J'ai comme l'impression que tu vas passer pas mal de temps autour de la caisse.Pour les barre je me suis aussi fait cette réflexion en voyant une des puce derrière. Mais comme je n'y connais absolument rien je n'aurais pas mis mon grain de sel. Merci pour tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Souvenez-vous que dans ce post, je m 'inquiétais déjà de ses barres dès le 28 nov! J'avais posé la question: "ils ne peuvent pas rester coincer sous les barres les bébés?" pour interpeler justement les personnes du forum qui ont l'habitude d'avoir des bébés car je n'ai aucune expérience... mais elles m'inquiétaient ces barres et ont continué à m'inquiéter jusqu'à aujourd'hui! 2ème question qui m'interpelle depuis un moment (même si j'adore leur gros bidou): elles n'ont pas un trop gros ventre, elles ne risquent pas d'être trop grosses et d'avoir des soucis les petites baleines (du style, trop de poids sur leurs pattes)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Faut pas virer non plus à la parano !Des caisses de mise bas avec des barres, il y en a des tas et finalement trés peu d'accident ... Pour le coté rond, c'est pas grave, cela va se réguler quand elles vont marcher et commencer à manger ... Voici Gipho le fil unique d'Ursine à l'âge de 16 jours ! Un vrai sumo, forcement il était tout seul. Cela c'est arrangé en quelques jours dés qu'il a pu se tenir sur ces pattes et courir dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Très beau Gipho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 QUelqu'un s'inquiétait? On aime les bébés jouflus...la vie les fera maigrir!IL est aussi bien ce petit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 On a un peu le même parcours Davylus concernant les caisses de mise-bas lolLa première fois, très belle caisse fabriquée par mon père, en bois marin, légèrement sur-élevée,... et aujourd'hui, j'en suis comme toi (et ça fait maintenant quelques années, et je ne changerais pour rien au monde) aux caisses plastiques, maniables, légères, lavables... avec des trous au fond, un pet-ved (ça aussi j'avais à la première portée et il y a 11 ans, c'était une fortune lol aujourd'hui, avec e-bay, ça va quand même mieux), la lampe au dessus pour la cas où et tout roule très bien !Donc, n'hésites surtout pas à dire quand tu vois quelque chose : soit c'est mal pris car parfois, on peut être maladroit et dans ce cas, ben... on s'excuse, soit c'est mal pris simplement parce que la vérité n'est pas toujours bonne a entendre et puis... tant pis !et comme vous... les hyppos vont prendre en muscle et perdre en poids une fois que la marche sera là ! avec les bébés uniques, on a l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu sais Vinouche, il vaut mieux des petits ventres bien ronds, on se fait moins de soucis...Pour les résas, je me renseigne pour basculer d'éventuelles demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 me revoilou... après les courses du samedi !!donc après avoir fait l'essai ce matin, de remonter la plaque pour qu'il n'y ait plus que quelques cm de passage en dessous, le résultat était pire puisque G3 a réussi à passer de l'autre coté et se coincer entre la paroi et la barre.avant même de ranger nos provisions, Michel a pris la devisseuse et nous avons enlever les barres... nous voici donc rassurés.Pour Davylus : bien au contraire, je ne me vexe pas mais suis friande de conseils et "Monsieur Vinouche" peut tout à fait modifier son travail si les indications de Mme Vinouche n'étaient pas adéquates (elle se fait juste tirer les oreilles =j'ai fait des photos de mes petites barriques aujourd'hui, vous aurez cela ce soir !je file faire ma sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Toujours au niveau plastique, une petite question, avec vous déjà vu sur des sites d'articles de chiens des paniers en plastique mais carré ou rectangulaire ?Riou c'est comme cela que je conçois le dialogue sur un forum. On discute, on argumente, on reste poli et si il y a besoin on s'excuse. C'est les mêmes regles que dans vraie la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vinouche a écrit:Pour Davylus : bien au contraire, je ne me vexe pas mais suis friande de conseils et "Monsieur Vinouche" peut tout à fait modifier son travail si les indications de Mme Vinouche n'étaient pas adéquates (elle se fait juste tirer les oreilles =Je veux pas être responsable de scènes de menages non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 non mais si tu veux des boîtes carrées..çA tu vas dans tous les do it et hop des boîtes rectangulaires! Faut jeter le couvercle..et sortir la perceuse our les petits trous d'aérations...y en a même sur roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Davylus a écrit:Toujours au niveau plastique, une petite question, avec vous déjà vu sur des sites d'articles de chiens des paniers en plastique mais carré ou rectangulaire ?Riou c'est comme cela que je conçois le dialogue sur un forum. On discute, on argumente, on reste poli et si il y a besoin on s'excuse. C'est les mêmes regles que dans vraie la vie... Et non, jamais vue de caisses carrées ou rectangulaires et pourtant, moi aussi, j'ai cherchée lol celles que j'ai actuellement, pur hasard, sont de la dimension parfaite pour mes box de maternité et nurserie mais...Ma grosse bataille, c'est plutôt une balance ... j'en avais une super qui a durée 6 ou 7 ans mais depuis... c'est vraiment de la gnognotte et vue le prix, ça me gonfle... mon rêve : une balance pèse-bébé avec une tare et uns stabilisation au niveau du poids... mais bon, je me contente de balance de cuisine pour les premiers jours... et je suis en train d'en tester une autre mais elle est vraiment grande... dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Un pèse bébé! çA j'ai! JE sens que si vous continuez je vais me lancer dans l'élevage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Gift a écrit:Un pèse bébé! çA j'ai! JE sens que si vous continuez je vais me lancer dans l'élevage..chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Comme elles sont belles les" 3 G" ! moi aussi j'ai hâte de voir de l'animation avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Moi aussi je ne pèse plus que les premiers jours et si j'ai vraiment des doutes en cours croissance sur les plus petits, mais avec comme toi une balance de ménage... Autrefois j'avais un pese bébé (avec un hamac en plastique) mais c'est pas pratique car c'est trop long à faire et les petits restent rarement tranquilles autant de temps. Faudrait un truc électronique comme chez le véto ! mais le prix est totalement dissuasif surtout pour (comme chez nous) peu de portée.Pour tes boites Gif je ne pense pas que tu ai des boites qui soient assez grandes ... Faut au moins du 80 ou 90 cm de coté ! et en plus faut pas trop de hauteur car la mère doit pouvoir sauter à l'interieur sans risque d'écraser les chiots... J'ai ressorti ma balance il y a deux jours mais la pile fouttue ! Donc ce matin premiere pesée pour les 4 chiots d'Ursine (eh oui elle a enfin decidée de refaire pour sa dernière portée plus d'un chiot !) Comme quoi faut jamais desespèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oi j'ai que de l'electronique... et c'est super quand c'est solide... j'ai aussi la balance ancienne pour en cas de panne de pile... ce sont les maîtres d'un de mes bébés qui me l'ont offert car ma balance intermédiaire dépassait pas 2 kg lolSinon, je pèse chaque jour les 2 premières semaines, ensuite tous les 2 jours pendant 1 semaine et ensuite... 1 à 2 fois par semaine... en plus, ça leur apprend le "pas bouger" lol parce que parfois, c'est l'horreur !Contente pour Ursine... comme quoi... tu vois Occitane m'a fait sa plus grosse portée à 9 ans, c'était sa dernière... tout comme Thaïs lol (je t'ai envoyée un message privé sur Facebook... si tu as le temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Gift a écrit:Un pèse bébé! çA j'ai! JE sens que si vous continuez je vais me lancer dans l'élevage..Tu as le pèse bébé, tu as la boite ! Manque plus qu'une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai trouvé des panier carré ou bac de couchage rectangulaire, chez "Opti Aménagement"...Sinon des corbeilles rectangulaires dans la gamme Top Zoo, mais elles sont complètement ouvertes devant et coûtent très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Davylus a écrit:Gift a écrit:Un pèse bébé! çA j'ai! JE sens que si vous continuez je vais me lancer dans l'élevage..Tu as le pèse bébé, tu as la boite ! Manque plus qu'une chienne En effet..et c'est pas tout d'avoir X une chienne..il faut une merveille de chienne! Il faut le logis adéquat..il faut sûrement faire des cours et payer de multiples taxes d'établissement et j'en passe! Ho jj'ai pas franchement envie! En plus vous faites de bons .de beaux chiens en France...pourquoi m'énerver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Anipat je connais cette maison. Les articles ont l'air trés bien mais ce n'est pas ce que je cherche et coté poids, c'est bien aussi lourd qu'une caisse faite maison ...Gift, moi non plus si j'habitais en Suisse, je ne ferais pas d'élevage car avec tous vos réglements et contraintes, il y a de quoi te dégouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Vinouche, tes petites merveilles sont adorables !!! Je tente de montrer quelques photos à Loic de temps en temps, mais il ne se laisse pas attendrir... A mon grand regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Montres lui les photos des grands parents PL... surtout Arzik et sa jolie tête attendrissante ou la génération d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui, ce serait surement plus efficace !!!Par contre, on va éviter les grands parents paternels !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pour les caisses rectangulaires de grand format, peut être que celles prévues pour se glisser sous les lits feraient l'affaire ? pas trop hautes et en général assez grandes...pour la pesée des bébés, je pose une cuvette sur ma balance de ménage électronique et pour l'instant, c'est fonctionnel (à 10g près quand les miss gigotent beaucoup)séance photo avec Michel ce matin :vous voyez : mes pattes grandissent aussi..mais Erelle veille !lâche moi, je veux maman !C'est quoi ce truc qui m'éblouit ? ah, c'est ça le soleil !désolé, mais je tourne la têtela jolie tête bien large de G3on pousse avec les pieds, on tire avec le museau ! maintenant on a une grande caisse sans barreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ivane a écrit:Oui, ce serait surement plus efficace !!!Par contre, on va éviter les grands parents paternels !!!!!J'ai bien précisée PL donc maternelle lol lui montre pas Fleur... il risque d'assimiler au FR mais les autres... pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elles sont toujours plus jolies les 3 G ! C'est peut-être un peu bas..les boîtes pour mettre sous le lit! CAr tes miss se sauvent de partout sitôt qu'elles se mettent debout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Admin a écrit:Ivane a écrit:Oui, ce serait surement plus efficace !!!Par contre, on va éviter les grands parents paternels !!!!!J'ai bien précisée PL donc maternelle lol lui montre pas Fleur... il risque d'assimiler au FR mais les autres... pas de soucis !Il mes semble qu'il y a deux ans je lui avais montré une photo de Fleur et quil avait aimé... Mais le risque avec un bébé de Fleur, c'est de se retrouver avec un Balérou à cadenettes !!!Il faudra qu'Erelle refasse des bébés quand Loic sera pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La dernière série de photos est super, elles sont très très jolies ! Et ce va être de pire en pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Fleur ne peut faire un bébé à cadenette que suivant le mâle avec lequel elle est mariée... la 2ème portée avec Arzik n'a donnée que du mi-long ou... du FR (je ne les ai pas tous revus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 VAs...c'est quand-même pas la fin du monde..je suis persuadée qu'une autre occasion se présentera ! IL y a Eau-vive qui devrait une fois faire des petits? Faut pas croire que la porte est fermée à tout jamais! Profites de les admirées de les voir grandir et evt que tu pourras vraiment te réjouir avec toute ta famille sur l'arrivée d'un nouveau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ivane, je crois qu'une petite balade du coté de chez Vinouche serait plus sur car rien que de voir les bb en vrai il risque de craquéVinouche, elles sont toujours aussi craquante tes 3 petites filles, pour leur bidon bien rond moi j'adore et puis c'est comme les bb humains tant qu'ils ne marchent pas ils sont ronds aussi, alors il faut attendre de voir courrir les 3 G, elles seront de l'exercice et prendront une jolie silouhettemerci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Elles sont toutes mimi ! C'est un plaisir de les voir les yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites