Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

Quel bonheur de voir toute cette tendresse ! ça fait du bien dans ce monde de bruts. j'adore I love you

au niveau de la tête, pour l'instant aucune différence, au niveau du pelage, G3 a beaucoup plus de fourrure, avec un sous poil plus clair, suivie de G1 (qui, à mon sens, ressemble plus à son papa au niveau de la couleur et du poil) G2 a un poil assez court et lisse, très peu de sous poil.
Annie, je pense que tu fais référence à la "sortie d'encolure" concernant G2 ?
là, je suis au bureau, donc pas d'accès à mes photos, mais ce soir je posterai celles d'Erelle bébé pour comparer...
merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur

Je les trouve de plus en plus jolies ! Il me semblait sur les photos que G était plus poilue, mais je ne savais pas si c'était en raison de sa couleur.

Moi j'aime bien G2, on dirait Erelle bis !

Telemak13 a écrit:
A partir de quand pourra t-on déterminer si ils sont FR,ML ou long scratch

1 an lol!

Telemak13 a écrit:
A partir de quand pourra t-on déterminer si ils sont FR,ML ou long scratch

Le juge te le dira à la confirmation scratch

Le temps passe très vite, maintenant ce sont de petites demoiselles
plus des bb baleines.
Elles vont être certainement très gentilles, papouillées par une si
douce mamie.

Merci Martine ! mais j'essaie aussi de les habituer à tous les bruits : ce soir, après avoir les avoir déplacées comme chaque jour pour changer leur tapis, j'ai passé l'aspirateur juste à côté de la caisse ; elles ont continué à dormir ! (il faut dire qu'elles apprécient le retour du tapis propre et s'endorment juste après) il arrive même à G2 de têter les poils du tapis !!!!

Annie, au bureau je ne pouvais pas voir les photos et je découvre celles d'Even : un beau nounours vraiment... il est vrai qu'il est nettement plus foncé maintenant !

chut, maman arrive..

comment tu trouves le tapis toi ? confortable ? tout à fait ! on se croirait à la plage en train de faire bronzette

tiens, je te raconte une histoire

comment cela, tu ne veux pas connaître la fin ?

si,si, je t'assure, tu es bien une fille !

elles sont pas sympas, les soeurettes, je ne suis jamais dans les confidences... heureusement que j'ai mon doudou...

et ce soir, initiation à la musique (Muse) au salon : les puces sont très concentrées

chacune danse dans son coin

G1 fait même un statique assis en suivant le doigt du chef d'orchestre

G2 est fatiguée et G3 affamée comme toujours...

retour à la cuisine pour un dodo bien mérité !

Les 2 chéries côte à côte sur le dos extra!!!!!!
G? avec le bout des pattes blanches a un peu plus de pudeur.

cette série de photos c'est le top

trop drole la photo de plage ! vous devez en être complétement gaga des petites lady !

elles sont vraiment chou toutes les 3, et comme d'autres les filles à la plage génial et
par contre tu peux redire le poids de chacune car j'ai l'impression qu'il y en a une beaucoup plus petite ???
en tout cas elles sont à croquées
Ania

Merci Vinouche pour tes photos et commentaires au top ! Elles vont être géniales ces Nénettes bichonnées comme ça ...

les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir..

G3 à G2 : je te fais un gros bisou

Aïe, il fait mal ton bisou !

snif, je suis vexée.

Maman reste !!!! pfff, c'est pas terrible les poils de la queue

G1 : Maman, on joue à "patte" Whaou, qu'est ce t'es haute !

G2 : on a un nouveau jouet , chouette !

G3 : c'est nouveau tout autour...c'est ça un salon ?

G1 : Maman, je t'assure, j'ai pas fait pipi !

viens voir, c'est vraiment intéressant par là !

les puces jouent beaucoup. Ce matin, la séance papouilles a eu lieu en écoutant le violon d'André Rieu. Elles sont vraiment adorables.
pour Ania : G1 et G3 pèsent un peu plus de 1900g et G2 a dépassé les 1600g

à bientôt !

Un régal, Vinouche, tes photos au jour le jour, les 3G sont super rigolotes ! J'ai une tendresse toute particulière pour Erelle, qui lorsqu'elle apparaît sur l'une ou l'autre photo, est tout simplement exemplaire.

Bise
Sabine

Admin a écrit:
on va voir comment ça évolue mais je crois que G3 n'est pas FR Twisted Evil vue la fourrure aux pattes...

cela fait déjà plusieurs jours que je doute aussi, et elle a une fourrure somptueuse sur le corps aussi !

elles sont vraiment superbes, merci pour les photos et le détail du poids
Ania

Vinouche a écrit:
les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir..

...et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il sent la choucroute ????? lol!

Vinouche a écrit:
Admin a écrit:
on va voir comment ça évolue mais je crois que G3 n'est pas FR Twisted Evil vue la fourrure aux pattes...

cela fait déjà plusieurs jours que je doute aussi, et elle a une fourrure somptueuse sur le corps aussi !

Je viens de me faire la même réflexion Wink

bachibouzou a écrit:
Vinouche a écrit:

...et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il sent la choucroute ????? lol!

tu as tout à fait raison, cheers donc je reprends :
Vinouche a écrit:
les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine et Bachi : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir.. I love you

Remarque que tu m'as très largement remercié sur place avec en plus un cadeau "cuvée spéciale " I love you

Bisous à vous et caresses à cette magnifique portée.

bachibouzou a écrit:
Chez moi, on aurait dit: "et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il pue le pâté????" lol!

J'adore G3, la plus dodue, y a plus à papouiller Laughing
Toujours aussi "terribles" les photos, merci Vinouche!

Il y a longtemps que je n'avais par regardé les photos, au moins 3 jours, quel changement, les 2 première G1 et G2 me semblent bien FR...pour G3 effectivement j'ai un doute.

Si elle est poil long, c'est intéressant pour redonner de la taille, si elle a pris d'Even...

c'est vrai que G3 a l'air plus fournie en poils vivement le verdict !
elles sont biens belles ces ptites puce !

Elles vraiment très belles ces petites puces.Pour G3 aussi quand j'ai vu la photo,j'ai trouvé qu'elle semblait être plus poilu que les autres.
En tout cas,merci Vinouche pour les photos et les commentaires en plus,c'est génial!!!

Maintenant je vois un peu plus les différences et j'ai l'impression que la plus claire à un museau un peu plus long et l'es épaules plus dégagées. Je ne sais pas si j'utilise les bons termes et si ce n'est qu'une impression sur les photos mais c'est mon ressenti.

On a envie de leur faire plein de calinous ! Elles super choupies !

Even s'en moque, il a fait le beau tout le week-end et a rapporté 2 coupes et deux plaques de chenil et le grand maître a dit qu'il était toujours aussi beau...

charlet philippe a écrit:
j'espère qu'Even n'est pas trop chagriné que sa progéniture écoute André Rieux,alors que lui a grandi au son d'AC/DC lol!

lol! le but est de leur faire écouter le maximum de sons différents, ce soir, c'est joe Cocker pour la séance jeu ....

isa a écrit:
...Chez moi, on aurait dit: "et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il pue le pâté????" lol!

Hénnaff évidemment

G2: bisou maman

hé, les filles, y a quelque chose de l'autre côté !

tu crois ? fais voir

ah, c'est pour le portrait du jour ? bon, alors on pose mais dépêche toi , on a autre chose à faire nous!

G1 : vite G2 cache-toi, maman bouge, elle va te retourner comme un crèpe !

G3: Maman, on a faim ! oups, c'est bon je l'ai attrapée, G1 : moi aussi mais j'suis pas dans la bonne position

et moi alors! poussez vous un peu, j'en veux aussi !

ah, c'est mieux, mais franchement, on commence à être un peu serrées !

bisous, bonne nuit à tous !

Elles sont superbes ! Merci de partager d'aussi beaux moments. C'est dingue comme elles grandissent vite. Elles me donnent de plus en plus l'envie de caliner.

• Créer...