Camel 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Quel bonheur de voir toute cette tendresse ! ça fait du bien dans ce monde de bruts. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 A partir de quand pourra t-on déterminer si ils sont FR,ML ou long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 On devrait lancer des paris, évidemment je parie FR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 au niveau de la tête, pour l'instant aucune différence, au niveau du pelage, G3 a beaucoup plus de fourrure, avec un sous poil plus clair, suivie de G1 (qui, à mon sens, ressemble plus à son papa au niveau de la couleur et du poil) G2 a un poil assez court et lisse, très peu de sous poil.Annie, je pense que tu fais référence à la "sortie d'encolure" concernant G2 ?là, je suis au bureau, donc pas d'accès à mes photos, mais ce soir je posterai celles d'Erelle bébé pour comparer...merci pour vos compliments, ils me vont droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Je les trouve de plus en plus jolies ! Il me semblait sur les photos que G était plus poilue, mais je ne savais pas si c'était en raison de sa couleur.Moi j'aime bien G2, on dirait Erelle bis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Telemak13 a écrit:A partir de quand pourra t-on déterminer si ils sont FR,ML ou long 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Telemak13 a écrit:A partir de quand pourra t-on déterminer si ils sont FR,ML ou long Le juge te le dira à la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Le temps passe très vite, maintenant ce sont de petites demoisellesplus des bb baleines.Elles vont être certainement très gentilles, papouillées par une sidouce mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci Martine ! mais j'essaie aussi de les habituer à tous les bruits : ce soir, après avoir les avoir déplacées comme chaque jour pour changer leur tapis, j'ai passé l'aspirateur juste à côté de la caisse ; elles ont continué à dormir ! (il faut dire qu'elles apprécient le retour du tapis propre et s'endorment juste après) il arrive même à G2 de têter les poils du tapis !!!!Annie, au bureau je ne pouvais pas voir les photos et je découvre celles d'Even : un beau nounours vraiment... il est vrai qu'il est nettement plus foncé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 PL ou FR, elles sont très belles ... qu'elles grandissent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci Fabrice... et notre Bullette, elle s'y met quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bientôt, bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 chut, maman arrive..comment tu trouves le tapis toi ? confortable ? tout à fait ! on se croirait à la plage en train de faire bronzettetiens, je te raconte une histoirecomment cela, tu ne veux pas connaître la fin ?si,si, je t'assure, tu es bien une fille !elles sont pas sympas, les soeurettes, je ne suis jamais dans les confidences... heureusement que j'ai mon doudou...et ce soir, initiation à la musique (Muse) au salon : les puces sont très concentréeschacune danse dans son coinG1 fait même un statique assis en suivant le doigt du chef d'orchestreG2 est fatiguée et G3 affamée comme toujours...retour à la cuisine pour un dodo bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Les 2 chéries côte à côte sur le dos extra!!!!!!G? avec le bout des pattes blanches a un peu plus de pudeur.cette série de photos c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 trop drole la photo de plage ! vous devez en être complétement gaga des petites lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'adore les filles a la plage ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Géniale l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elles sont vraiment trop à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 elles sont vraiment chou toutes les 3, et comme d'autres les filles à la plage génial et par contre tu peux redire le poids de chacune car j'ai l'impression qu'il y en a une beaucoup plus petite ???en tout cas elles sont à croquéesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Les photos+les commentaires sont imparables. J'adore,celles du cours d'anatomie et de la bronzette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle sont trop belle je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci Vinouche pour tes photos et commentaires au top ! Elles vont être géniales ces Nénettes bichonnées comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir..G3 à G2 : je te fais un gros bisouAïe, il fait mal ton bisou !snif, je suis vexée.Maman reste !!!! pfff, c'est pas terrible les poils de la queueG1 : Maman, on joue à "patte" Whaou, qu'est ce t'es haute !G2 : on a un nouveau jouet , chouette !G3 : c'est nouveau tout autour...c'est ça un salon ?G1 : Maman, je t'assure, j'ai pas fait pipi !viens voir, c'est vraiment intéressant par là !les puces jouent beaucoup. Ce matin, la séance papouilles a eu lieu en écoutant le violon d'André Rieu. Elles sont vraiment adorables.pour Ania : G1 et G3 pèsent un peu plus de 1900g et G2 a dépassé les 1600gà bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 on va voir comment ça évolue mais je crois que G3 n'est pas FR vue la fourrure aux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Un régal, Vinouche, tes photos au jour le jour, les 3G sont super rigolotes ! J'ai une tendresse toute particulière pour Erelle, qui lorsqu'elle apparaît sur l'une ou l'autre photo, est tout simplement exemplaire. BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Admin a écrit:on va voir comment ça évolue mais je crois que G3 n'est pas FR vue la fourrure aux pattes...cela fait déjà plusieurs jours que je doute aussi, et elle a une fourrure somptueuse sur le corps aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Toujours magnifiques ces pupuces, elles ont l'air bien dégourdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 elles sont vraiment superbes, merci pour les photos et le détail du poidsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Vinouche a écrit:les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir.....et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il sent la choucroute ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vinouche a écrit:Admin a écrit:on va voir comment ça évolue mais je crois que G3 n'est pas FR vue la fourrure aux pattes...cela fait déjà plusieurs jours que je doute aussi, et elle a une fourrure somptueuse sur le corps aussi !Je viens de me faire la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bachibouzou a écrit:Vinouche a écrit:les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir.....et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il sent la choucroute ????? tu as tout à fait raison, donc je reprends : Vinouche a écrit:les 3 G dédient l'épisode de ce jour à Sandrine et Bachi : encore un grand merci pour le parc où nos 3 miss évoluent depuis hier soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Remarque que tu m'as très largement remercié sur place avec en plus un cadeau "cuvée spéciale " Bisous à vous et caresses à cette magnifique portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bachibouzou a écrit:...et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il sent la choucroute ????? Chez moi, on aurait dit: "et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il pue le pâté????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore G3, la plus dodue, y a plus à papouiller Toujours aussi "terribles" les photos, merci Vinouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Il y a longtemps que je n'avais par regardé les photos, au moins 3 jours, quel changement, les 2 première G1 et G2 me semblent bien FR...pour G3 effectivement j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ca fait déjà 1 semaine que j'ai le doute mais... bon, on verra d'ici quelques jours et on le mettra en PL s'il le faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si elle est poil long, c'est intéressant pour redonner de la taille, si elle a pris d'Even... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est vrai que G3 a l'air plus fournie en poils vivement le verdict !elles sont biens belles ces ptites puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elles vraiment très belles ces petites puces.Pour G3 aussi quand j'ai vu la photo,j'ai trouvé qu'elle semblait être plus poilu que les autres.En tout cas,merci Vinouche pour les photos et les commentaires en plus,c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Maintenant je vois un peu plus les différences et j'ai l'impression que la plus claire à un museau un peu plus long et l'es épaules plus dégagées. Je ne sais pas si j'utilise les bons termes et si ce n'est qu'une impression sur les photos mais c'est mon ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On a envie de leur faire plein de calinous ! Elles super choupies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'espère qu'Even n'est pas trop chagriné que sa progéniture écoute André Rieux,alors que lui a grandi au son d'AC/DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Even s'en moque, il a fait le beau tout le week-end et a rapporté 2 coupes et deux plaques de chenil et le grand maître a dit qu'il était toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 charlet philippe a écrit:j'espère qu'Even n'est pas trop chagriné que sa progéniture écoute André Rieux,alors que lui a grandi au son d'AC/DC le but est de leur faire écouter le maximum de sons différents, ce soir, c'est joe Cocker pour la séance jeu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 isa a écrit:...Chez moi, on aurait dit: "et le Bachi qui a fait la livraison à domicile, il pue le pâté????" Hénnaff évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 G2: bisou mamanhé, les filles, y a quelque chose de l'autre côté !tu crois ? fais voirah, c'est pour le portrait du jour ? bon, alors on pose mais dépêche toi , on a autre chose à faire nous!G1 : vite G2 cache-toi, maman bouge, elle va te retourner comme un crèpe !G3: Maman, on a faim ! oups, c'est bon je l'ai attrapée, G1 : moi aussi mais j'suis pas dans la bonne positionet moi alors! poussez vous un peu, j'en veux aussi !ah, c'est mieux, mais franchement, on commence à être un peu serrées !bisous, bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu es sure que ce n'est pas des champignons ???? Vue la vitesse à laquelle elle poussent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 à elles trois,elles sont aussi grosses que leur môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elles sont superbes ! Merci de partager d'aussi beaux moments. C'est dingue comme elles grandissent vite. Elles me donnent de plus en plus l'envie de caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites