Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

Elles sont vraiment magnifiques, elles grandissent bien c'est vrai qu'on a juste envie de les papouiller I love youI love youI love you

Finalement je trouve que G1 ressemble à Even, il faut attendre encore un peu pour comparer...En super forme, c'est une bonne maternité chez Vinouche.

Mais elles sont énormes !!! Pauvre Erelle, elle doit être épuisée avec ces trois goulues à nourrir !

Elles sont toujours aussi craquantes... Dur dur de résister !

heureusement qu'il y en a que 3 sinon faudrait manger a tour de role ! lol

Là sur les 2 dernières photos, c'est évident que G3 ne sera pas face rase, mais un peu poil mi-longs charbonné sans doute

Jolie histoire, photos craquantes. Et tardivement, sympa l'histoire d'entrée du post.

De plus en plus jolies, ont-elles commencé à manger des petites croquettes ? Maman semble avoir encore beaucoup de lait.

elles sont de plus en plus craquantes et toutes différentes les unes des autres. Ils vont se faire de jolis cadeaux les prochains propriétaires !

au niveau de la couleur de robe, G1 ressemble désormais plus à G2.
Annie : j'ai voulu commencer le sevrage en leur mettant à disposition quelques croquettes surtout pour G2 qui a bien du mal à se frayer un passage entre ses 2 sœurs, mais Erelle se précipite pour les manger et se met à grogner pour empêcher ses filles d'approcher ! Elle a encore du lait et mange encore beaucoup..
pendant ce temps on se régale avec les facéties des puces !

pour les prénoms, je laisse les futurs propriétaires faire les annonces !

Vu que beaucoup sont déjà au courant je ne fais pas de surprise en disant que je suis une des heureuse élu a avoir la chance d'avoir d'adopter bientôt une des puces ! Je ne l'ai pas encore choisie cependant son prénom est déjà choisie ce seras Guiness ! :)

ta puce va bien Laetitia : elles sont super délurées ce matin et ne pensent qu'à une chose : sortir du parc!

laetilamiss a écrit:
Je ne l'ai pas encore choisie cependant son prénom est déjà choisie ce seras Guiness ! :)

Pour les records à venir ou pour la mousse épaisse ?

laetilamiss a écrit:
Vu que beaucoup sont déjà au courant je ne fais pas de surprise en disant que je suis une des heureuse élu a avoir la chance d'avoir d'adopter bientôt une des puces ! Je ne l'ai pas encore choisie cependant son prénom est déjà choisie ce seras Guiness ! :)
Le prénom est génial, si j'avais pris un BP cette année, je l'aurais appelé ainsi... par rapport à l'Irlande et à cette bière que Didier aime beaucoup là-bas...
Je suis très heureuse pour toi Laëtitia, je suis très heureuse également de voir que après Oliver, un type BP, après Ebony, une type BP... tu choisis de prendre un BP pur race.... Je suis contente car ça illustre bien les propos de Sabvision qui disait qu'en flashant sur des types BP, on pouvait arriver un jour à adopter de vrais BP, l'un n'empêchait pas l'autre... Donc les propriétaires de type BP ont tout à fait leur place sur ce forum, ce sont de futurs propriétaires de BP pur race, j'en suis certaine cheerscheerscheers

c'est sur !! moi j'ai eu 2 types BP et maintenant un BP lof non confirmé le prochain sera LOF et confirmable a poils longs (mille excuses pour les amateurs de face rase ) moi j'aime les poilus !!!

Je suis super heureuse que tu adopte une fille de mon bel Even, qui je l'espère sera un jour dans la classe des champions...

Actuellement j'ai beaucoup de demandes sur sa descendance,mais je n'ai pas de femelles...

Tu auras un chien rare avec du sang neuf...

j'adore la photo de la tété, c'est tout juste si on voit encore maman car le regard se porte aussitôt sur les fesses des filles I love you
Ania

Maïtika a écrit:
laetilamiss a écrit:
Je ne l'ai pas encore choisie cependant son prénom est déjà choisie ce seras Guiness ! :)

Pour les records à venir ou pour la mousse épaisse ?

Pour les record evidement RazzRolling Eyes

[quote="isa"]

laetilamiss a écrit:

Je suis très heureuse pour toi Laëtitia, je suis très heureuse également de voir que après Oliver, un type BP, après Ebony, une type BP... tu choisis de prendre un BP pur race.... cheerscheerscheers
Oliver etait censé etre au lof ma mere l'avait acheté en animalerie (oui je sais quelle erreur ) mais j'ai jamais vu les papier et vu sa taille il devait y avoir anguilles sous roche !

Ebony par contre je n'ai pas eut le choix je voulais trouver un bp pour mes parents mais a 19 ans et avec un premier boulot difficile de mettre 800 ou 900 euros dans un toutou !! et paf comme tomber du ciel une annonce a ma pharmacie quelqu'un donner un chiot !! Et quand je l'ai vu je suis parti avec et c'est la meillleure chose que j'ai faite jusqu'a maintenant : ) !

les photos prises hier :

G1 :oups, tu me réveilles! c'est à quel sujet ?

G3 : ça alors, ce n'est pas du tout pareil en dehors du parc... comme mes petites pattes glissent sur le carrelage, j'ai le droit de marcher sur ces drôles de fleurs (un vieux drap !!!)

G3 Waouh ! ça c'est nouveau... G2 et G1 qu'est-ce qu'il faut voir, montre... mais pousse-toi !

Des croquettes ! dis donc G2 c'est pas parce que t'es la plus petite qu'il faut pas en laisser aux autres

bon j'attends qu'elles soient gavées, j'irai après..

Ah non ! Maman, c'est de la concurrence déloyale!
pffff elle a TOUT mangé !

ce matin, grand préparatifs pour la première sortie extérieure : installation du grillage tout autour de la terrasse afin que les puces soient en sécurité

G3 et G1 : cela sent bizarre, tu ne trouves pas ?

G2 Attendez-moi, j'arrive !

G3 Chouette, c'est tellement bien que j'en fait pipi ! G2 tu crois qu'on a le droit ?

Regardez les enfants : on voit la mer !
G2 j'suis trop p'tite !
G3... moi j'suis plus grande, j'viens voir !

G1 : oh, il y a une feuille dans le trou...

G2 : l'herbe, ça chatouille... mais les dalles c'est un peu froid

finalement l'herbe, c'est plus amusant

température au soleil = 22°c, la sortie n'a duré qu'une quinzaine de minutes mais les puces ont fait ensuite un gros dodo bien au chaud...

et ben tu as de la chance car ce matin en me levant c'etait tout blanc chez moi ! pas épais heureusement mais bon ! c'est zolie tout plein quand c'est blanc !!!

première sortie sous le soleil, elles en ont de la chance les 3G, elles vont vite trouver que de se carapater dehors c'est super !

C'est super les premiers rayons de soleil et la découverte du monde extérieur.

Tu vis des moments formidables, merci de nous les faire partager quotidiennement Vinouche!

C'est super de pouvoir les voir grandir ! Elles ont pris de qui le bout des pattes blanc ?

Erelle avait les mêmes petits gants blancs : la voici il y a 2 ans, quelques jours après son arrivée à la maison

voici le premier mois de bouclé : la courbe de poids des 31 jours est terminée...

vous voulez que je continue pour le 2e mois ?

MErci Vinouche! Elles sont vraiment mignonnes et j'aime beaucoup queue longue!

tu as plutôt intérêt de nous mettre le 2e mois car on ne s'en lasse pas,j'adore tes bb elles sont vraiment toutes mimi ces demoiselles 3G
merci vraiment pour les photos
Ania

Gift a écrit:
MErci Vinouche! Elles sont vraiment mignonnes et j'aime beaucoup queue longue!

Moi pareil cheers

Vi j'adore que tu nous fasses participer à leur vie. Merci c'est génial. Elles sont superbes !

Tres heureuse de les avoir vu aujourd'hui ! Merci Sylvie pour ton acceuil et ton gâteau qui était tres bon ! J'ai même réussit a me faire accepter par Erelle :) ! après 1 heure de réflexion et de câlin juste avant de repartir l'une des petite ma convaincu ! Je lui est demander si elle voulais venir avec moi et elle a joyeusement aboyer avant d'essayer de sortir du parc ! Ce seras donc G1 elle a même déjà commencer a manger ma chaussure ! Merci encore Sylvie le mois a venir va être long je sens !

Comme je t'envie Laetitia, ce mois va être long mais quel cadeau à l'issue de cette attente!

Moi aussi j'aurais bien craqué, mais bon ... ce n'est pas possible (encore 10 ans à attendre affraid ). Comme tu as de la chance Laetitia, et nous aussi finalement car on va la voir grandir cette petite Guiness. Donc G1 casée !!!

Christine a écrit:
Moi aussi j'aurais bien craqué, mais bon ... ce n'est pas possible (encore 10 ans à attendre affraid ).....

C'est l'espérance de vie que tu octroies à JY ??? affraid

• Créer...