Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

vous avez bien compris , Erelle sera stérilisée pour sa santé et c'est cet impératif qui nous a incité à céder aux chants des sirènes de la Patonnière et on ne regrette pas, nous avons de bien beaux bébés!
notre vocation n'était pas de devenir Eleveur..

oui, je crois que ce sera difficile de les laisser partir mais j'espère de tout cœur avoir des nouvelles ensuite... Erelle est encore jeune et très joueuse.

Bon les filles, on sort ? hum, il fait bon au soleil..

Erelle se mobilise pour jouer avec les 3G

Guiness n'a pas envie de jouer, elle observe.

GTwo continue à creuser son trou favori

Partie de jeux...autour des buches de Noël

Golden explique à GTwo le dernier pas de danse à la mode...

cet après midi, grande première = sortie en laisse dans le jardin.. pas évident, les puces n'ont pas aimé être dirigées mais ont apprécié d'explorer d'autres horizons avec une certaine appréhension tout de même. Elles étaient super contentes de retrouver leur terrasse et leurs jeux.

ce soir, sortie à 22h et maintenant elles dorment. Sleep

Oui promis je vous donnerais régulièrement des nouvelles de Guiness et comme vous j'espère pouvoir voir grandir ses sœurs ! Hier soir ebony est rentrer dans mon mobilhome ( j'habite dans le jardin de mes parents et ebony vis officiellement avec eux) et elle a découvert que j'avais instaler un panier avec des jouet dedans :p elle se les est d'ailleurs appropriés pour un temps :) !

Ne pas en garder une doit être une décision plus que difficile mais bon moi je sais que je ne pourrais pas !

Perso, je n'ai jamais fait faire de portée pour ne pas avoir à vivre la séparation, trop difficile pour moi... mais Vinouche a bien réfléchi.

Alors je viens juste de comprendre le nom de la petite ! (et je ne suis pas blonde !)
Aprés la co-propriété pour un chien, je l'ai fais autrefois avec "Davylus", un étalon bichon acheté en co propriété avec un ami en Angleterre ... Vu comme ça c'est fini, je dis plus jamais ...
Je vous souhaite à toutes les deux, l'éleveuse officielle et la famille "naisseuse" de trouver ce que vous cherchez mais pas évident ...

Davylus a écrit:
Alors je viens juste de comprendre le nom de la petite !

Moi aussi j'ai eu du mal à comprendre et je dois dire au début que je pensais (prononciation GETHO Suspect )et je me disais quand même pas Question Qui a eu l'idée du nom Question Franchement j'ai quand même un peu de mal avec ce nom lol! qui est finalement très original lol!

Vinouche a écrit:
c'est vrai qu'après Ellay du champ d'Onix on pourrait avoir G two du CO !!!!

le 29 novembre, j'avais plaisanté sur son nom qui finalement va certainement être le bon !
mais pour éviter la confusion de Coco, on fera G'Two ou G-Two : il reste une semaine avant la visite chez le véto et le "puçage" nominatif...

parce que c'est la 2e née, donc elle porte le N°2 (two) sinon on peut l'orthographier de plein de façon Geytou, Gétou Geaithou etc....

j'aime aussi....
pour délirer un peu mais avec une pensée pour Annie
G-Two d'une gazelle d'Or du CO!

Vinouche a écrit:
G-Two d'une gazelle d'Or du CO!

Bien sûr c'est super mais peut être que le futur proprio changera le nom Question moi je trouve que c'est plus masculin. Chacun ses idées et ses envies !

Egoistement, j'espere que vous allez rapidement trouver une famille pour ma petite chouchoute, parce que ca fait 6 semaines que je pense à elle chaque jour, que j'essaye de trouver une solution... Mais rien à faire, ca ne marche pas !!!

J'ai même essayé l'argument : tiens, si dans quelques temps on faisait un petit elevage (il sait très bien que c'est mon reve...)... Echec total !!! Entre le bébé et la recherche d'une maison, Loic sature completement !

En tout cas, les trois puces sont très jolies, profitez en bien pendant que vous les avez encore !!!

Ivane a écrit:
Egoistement, j'espere que vous allez rapidement trouver une famille pour ma petite chouchoute, parce que ca fait 6 semaines que je pense à elle chaque jour

C'est un signe du destin !!! elle t'attend ! dis le à ton cher et tendre mais j'imagine que tu as déjà dû usé de tous tes arguments !

et voilà... G-Two a trouvée sa famille et devrait faire des expos... les copains de la région parisienne, je vais devoir compter sur vous pour aider la puce en expo car les maîtres sont OK pour en faire si elle devient jolie... et comme ils ne sont pas contre la repro... dans 2 ou 3 ans, on verra ce que l'on peut faire !

Bon alors je vais arrêter de tanner mon chéri pour la co propriété !!! de toutes façons ça ne prenait absolument pas. L'autre jour j'ai même eu l'appui involontaire de ma mère qui pourtant n'est pas chien du tout et , en voyant Onna nous disait "pourquoi vous n'en prendriez pas un chiot maintenant, souvent ça leur donne un coup de jeune". J'ai évidemment bondi sur l'occasion mais comme disent les jeunes "j'ai pris un vent"....
Je suis bien contente que G Two fasse le bonheur d'une famille et j'espère que l'on aura des nouvelles.

Des nouvelles des puces ce soir..

Golden devant des agrès très forestiers...

G-Two le teste pour savoir s'il est solide....

Golden :Dépêche toi, je trouve le temps long moi

Guiness : si si, c'est bon, je t'assure ! cela ne bouge pas..

G-Two : attention, je me lance...

Maman !!! qu'est-ce que tu fais de l'autre côté ???

j'adore la dernière photo des 3 "gros c.l" lol
elles sont face rase ou pas? car elle me semble bien poilue les miss !

alors pour moi au niveau de la tête et surtout sur les oreilles et par rapport a ta photo Vinouche, Guiness et G'Two face rase par contre Golden me semble plus poilue sur les oreilles donc j'arrive pas a savoir mais pour être sure on va attendre des pros style Armelle ou Annie qui me confirmerons tout sa !

pour les dernières heures de 2011 avec les 3 G

voici Guiness qui va vivre à Beziers, elle joue à cache cache avec Erelle
je renifle les odeurs pour voir si ce sont les mêmes buches qu'hier

Maman, on joue au furet ?

je suis passée par ici

et je repasse par là.. oups, coucou Maman !

maman , est-ce que j'aboie bien ?

Gaiya qui part pour la région parisienne

bof, il a la peau dur ce crocodile !

je suis peut-être la plus petite, mais c'est moi qui monte le plus haut

je suis une Face Rase

Golden qui ira dans la région de Tours

la plus posée des trois... Golden se fait les dents sur le bois

Maman, tu me fais un câlin ?

arrête, arrête, tu me chatouilles trop

à l'année prochaine Sleep

elles sont vraiment mignones tes petites
bonne année à elles 3 et leur futur famille + à vous et Erelle
Ania

Les dernières photos de 2011 sont terribles, elles me font sourire tous les jours tes 4 déesses! Bonne année Sylvie et Michel!

gtwo deveint gaiya, pas mal comme nom, je n'ai rien à redire ! lol! en tout cas elle est vraiment mimi c'est celle qui me plait le plus, elle a un petit air de ma gaïa au même age, la plus petite mais la plus friponne. J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux

Une bonne années a vous mais aussi aux 3 puces dans leur nouvelles familles !!!

Tu dois etre soulagée d'avoir trouvé une famille pour la petite G two. Incite bien les familles de Golden et Gaiya à venir s'inscrire sur le forum pour continuer le roman photo apres leur départ !

Bonne année à tous !

ça y est tu commences à compter les jours ... c'est mauvais signe. En plus elles partent toutes les 3 en même temps ? La pauvre Erelle, à elle aussi la maison va sembler bien vide. Vous en avez bien profité et ça c'est positif pour vous tous, vous, les bébés et Erelle.

Le feuilleton de ces "drôles de dames" touche à sa fin, c'est
trop dur. J'espère que nous connaitrons d'autres épisodes, que
cette série continuera sur le forum.
Bon encore quelques jours à se régaler.

Comme 2 des bébés sûrs partent de Flaviac, promis, je donnerais l'adresse du forum et encouragerais à venir... en tout cas, les familles ont l'air sympas, je pense que les 3G seront biens.

Elles sont vraiment à croquer ces trois toutounes.C'est une super nouvelle de savoir qu'elles partent dans des gentilles familles.
J'espère vraiment les voir encore évoluer.

anipat a écrit:
Qui va adopter GTwo ?

GTwo va vivre en région parisienne, si elle devient jolie, elle fera des expos... en tout cas, des gens sympas qui semblent connaitre le FR puisque le père du monsieur en a un de la VP (mais il dois pas être tout jeune)

Hier, nous avons eu de la pluie : une première pour les 3 G qui ont trouvé cela très très bizarre mais qui après 5 minutes ont beaucoup apprécié de jouer malgré tout (la récréation a été très courte et suivie d'un bichonnage en règle !
miss Gaiya : voilà, en bonne alpiniste, je vérifie l'état de ma prise...je renifle.. non, c'est bon, ce n'est pas trop glissant

et hop, maintenant que je suis au sommet, objectif, la tête de maman !
Guiness : ho, moi je me mets aux abris !

Zut, je ne peux pas recommencer, il y a beaucoup trop de museaux noirs autour !

pour aujourd'hui, j'ai modifié mon programme d'escalade !

et voilà, j'y suis parvenue .... on est pas mal ici à dominer le monde... ah bon, la tuile,c'était pour protéger les fleurs ? ah ben c'est raté !

il ne faut pas croire, je suis la plus petite, mais je peux faire féroce !

Guiness : en voilà une drôle de queue Golden..; attends , je vais l'attraper pour voir si elle est vraie !

et oui, moi c'est pas pareil, j'ai un joli popotin ! un vrai nounours dit maman

oui, enfin, je le gare mon derrière, et je fais semblant d'être sage comme une image... et hop je tire sur le grillage en douce dès que maitresse a le dos tourné !

Gaiya : je suis venue sur les pieds de maîtresse faire un câlin...

Comme la récréation se termine toujours par un moment dans la cuisine, on en profite pour des parties de jeux : allez Golden, aide moi, tire sur la queue de maman : il faut défendre Guiness

ce soir, Guiness et Golden pèsent 3,400kg et Gaiya 2,600kg .

Comment Gaya est elle arrivée là haut ? et bien ses futurs
maitres vont s'amuser...

Rien que pour son popotin j'aurais choisi Golden

Gaiya grimpe à tout ! je l'ai regardé faire, une petite impulsion et hop elle saute et elle est en haut !

Perso, ce sont les 3 et la maman que j'aurais envie de kidnapper!

isa a écrit:
Perso, ce sont les 3 et la maman que j'aurais envie de kidnapper!

Ne t'y avises pas ! tu ne connais peut être pas le papa, il a du métier lol!

alexandrine a écrit:
Et je trouve qu'elle a un très beau port d'oreilles.

Moi aussi ! alien

GAya! lle est vraiment trop chou!! Son propio va avoir de l'occupation!!

• Créer...