Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

Merci de nous avoir conter la visite chez le véto et en effet la priorité est la santé d' Erelle par contre ça va nous manquer et bien sur je suis tout à fait pour une nouvelle série de photos avant le départ voir même une vidéo geek
Ania

voilà, Ania, j'exauce ton désir !!
ce midi, j'ai participé à la récréation des 3 G
petit câlin de la part de Guiness

Vite suivie de Gaiya

Guiness, toujours très attentive avant de se jeter dans la bataille !

parties de jeu avec Erelle

Golden n'apprécie pas trop les assauts de Guiness

ET voilà comment se termine l'éducation des chiots la dernière semaine à la maison Twisted Evil

pour la vidéo, Michel a bien essayé mais il nous a fait un balayage à vous donner la nausée !!!

Vinouche a écrit:

pour la vidéo, Michel a bien essayé mais il nous a fait un balayage à vous donner la nausée !!!

Elles sont vraiment magnifique les puces I love you

Bonne dernière semaine a vous (et de mauvaises habitudes Laughing ), profitez bien I love you

A ben Bravo heureusement que je n'ai pas de lave vaisselle :p !!
Guiness a pris vraiment beaucoup de poil depuis 1mois, j'adore voir qu'elle réfléchie avant d'agir :) !! merci pour les photos . Promis dans 5jours je prend la relève (si j'ai accès a l'ordinateur :p )

j'adore ! cela va être dur la semaine prochaine snif de ne plus avoir de nouvelles tous les jours des 3G. On va se rabattre sur Laeticia et la harceler hi hi hi Razz !!! au moins une dont on aura des nouvelles car on connait sa maîtresse, à bientôt sur un nouveau post réservé à Guiness ... où les aventures continueront.

merci Alex

Michel avait mal fermé le parc hier soir, au milieu de la nuit nous avons eu droit à un concert de l'autre monde : les puces s'étaient évadées et perdues entre la cuisine et le salon à 3h du matin !!!
Du coup, tout le monde fut réveillé... donc petit tour dehors le temps de nettoyer les bétises... et hop au dodo jusqu'à 7h ce matin sans broncher !

Laetitia, tu vas pouvoir assurer la relève... Miss Guiness est une aventurière née !

Vinouche profite bien de ces derniers instants ! la maison va te paraître bien calme et bien vide ! tu devrais partir en vacances !

Souffler et ressentir comme un grand vide, cela me fait toujours cela après le départ d'une portée...

C'est çà qui me fait peur, j'aimerais tant vivre çà un jour, mais je ne suis pas sûre de les laisser partir sauf s'il y en a 12 comme chez B. Strasser!affraid

génial comme lave vaisselle. Maman Erelle leur apprend vraiment tout.
En tout cas elles me font craquer.

Elles ne sont pas longues à prendre les habitudes B.P. (elles suivent bien l’exemple de leur mère).
Taoulet connait le système depuis longtemps: il est chargé du prélavage.

Ils me font trop rire vos chiens et vos chiots dans le lave-vaisselle! lol!

Tout à fait, le berger perdu dans son estive là haut sans eau, comment crois tu qu'il fait la vaisselle ?

j'adore moi aussi le lave-vaisselle et en effet maman Erelle leur donne de très bonnes bases lol!
en tout cas un grand merci Vinouche ça remonte le moral en rentrant du boulot après une journée de M....e
j'espère que nous aurons des nouvelles des autres petites mais se ne sera plus pareil car le top c'est lorsqu'elles sont ensembles
Ania

Vinouche a écrit:
Nous montons à Flaviac Samedi... ce sera le grand jour pour toutes les 2 !

Tu devras me descendre un paquet que te donnera Armelle. Merci.

Oui vivement samedi , ça y est après le panier c'est la voiture qui est enfin prête , il a fallut tout réorganiser pas évident de faire rentrer dans une C4 un BP adulte (et grand en plus), un chiot et un Patou tous ça en toute sécurité .

laetilamiss a écrit:
Oui vivement samedi , ça y est après le panier c'est la voiture qui est enfin prête , il a fallut tout réorganiser pas évident de faire rentrer dans une C4 un BP adulte (et grand en plus), un chiot et un Patou tous ça en toute sécurité .

Envoie nous des photos de ton installation. Car nous avec un grand C4,1mari,2enfants,1BP,1briard,1 coffre de toit pour partir en vacances nous sommes over bookés affraidlol!

C'est une C4 coupé que j'ai en plus . Parcontre pour les bagages je rentre plus grand chose mais bon je ne partirai pas en vacances avec le patou donc tout va bien .

ça c'est de l'organisation chaque chose a sa place !! bon voyage et bon retour a la maison avec la fifille

laetilamiss a écrit:
C'est une C4 coupé que j'ai en plus . Parcontre pour les bagages je rentre plus grand chose mais bon je ne partirai pas en vacances avec le patou donc tout va bien .

:Bol:Et je mets où les enfants En plus je pense que la caisse de ma briard est plus grosse que ta grosse caisse.
Pour les départs en vacances on attache la caisse de célestin sur le siège du milieu à l'arrière,chadna est dans sa caisse dans le coffre. Il nous reste donc un petite moitié pour les bagages et le coffre de toit. Mais cet été nous avons emmené un copain de mon fils avec nous donc obligation pour son pote de prendre le train. Mais pas question de laisser les poilus,car je trouve que c'est en vacances qu'on en profite le plus.

alexandrine a écrit:
:Bol:Et je mets où les enfants En plus je pense que la caisse de ma briard est plus grosse que ta grosse caisse.
Pour les départs en vacances on attache la caisse de célestin sur le siège du milieu à l'arrière,chadna est dans sa caisse dans le coffre. Il nous reste donc un petite moitié pour les bagages et le coffre de toit. Mais cet été nous avons emmené un copain de mon fils avec nous donc obligation pour son pote de prendre le train. Mais pas question de laisser les poilus,car je trouve que c'est en vacances qu'on en profite le plus.

Ca je suis bien d'accord avec toi Alexandrine c'est en vacances qu'on profite au max de nos amours de toutous.

je souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux propriétaires avec leur jolies boules de poils
mais Vinouche n'oublie pas l'appareil photo samedi afin de nous faire un SUPER reportage sur le départ des filles
profite de tes derniers moment pour leur transmettre toutes mes papouilles et câlins
Ania

hier, j'étais un peu surbookée, je vous mets la suite du roman feuilleton ce soir :
Gaiya : j'ai le droit de monter sur le canapé mais sous haute surveillance : hum ça sent bon maman partout !

Golden : Non, Guiness, je ne te prête pas mon jouet

Guiness : j'ai trouvé le jouet à maman..
Gaiya : tu me le donnes ?

non, non, non, je l'ai trouvé, je le garde !

Gaiya : les filles, je propose un nouveau jeu : on attrape la queue de maman !

Golden : pfff, vous êtes vraiment des gamines, moi je suis nettement plus sage

Gaiya : ma ruse a marché, j'ai le jouet de maman !

Golden : on n'est pas mal sur le canapé

mais le top c'est de faire tomber le plaid du canapé et s'installer par terre

Gaiya : moi, j'ai tout compris, le jouet de maman, le plaid de maîtresse et je prends mes aises...

encore quelques photos dans l'APN pour le prochain message !!!

merci Vinouche pour le roman photos... Comme la maison va te sembler vide la semaine prochaine ! En plus elles partent toutes les 3 ensemble . Vous allez être tout déboussolés !!!

Gaiya est une Erelle en miniature, je l'adore j'espère que l'on pourra la suivre sur le forum, bon les autres aussi bien sur ! car elles sont toutes les 3 superbes et pleine de vie, prêtent à faire des bétises ....

Les petites canailles sont adorables elles vont vraiment nous
manquer. Bon courage à toi Vinouche la séparation ne va pas être simple

elle est mimi sur son plaid miss Gaiya ! les autres aussi d'ailleur

Très sympas ces filles, et un p'tit pincement au coeur, que le roman des 3G se termine !

Enfin, moi je ne sais pas comment vous pouvez choisir entre les 3, moi peux pas !

Bise
Sabine

Qu'elles sont coquines les puces. En tout cas elles savent bien y faire pour avoir ce qu'elles veulent.
Je penserais à vous demain quand les puces vont aller dans leur nouveau foyer.
Merci encore pour voir partager vos bons moment avec nous.

bribri69 a écrit:
Gaiya est une Erelle en miniature, je l'adore j'espère que l'on pourra la suivre sur le forum, bon les autres aussi bien sur ! car elles sont toutes les 3 superbes et pleine de vie, prêtent à faire des bétises ....

Je lui trouve plutôt le port d'oreille de son Pôpa...

Les photos sont super, j'espère que les nouveaux propriétaires nous donneront des nouvelles par la suite...

malgré mes larmes pour Riou, j'éprouve un grand bonheur de venir revoir les photos des 3 G, bien sur moi aussi je suis triste que cette aventure se termine et j'espère que les maitres des 3 G viendront nous donner des nouvelles.
D'ailleurs Vinouche pense à leur faire signé un contrat d'obligation de venir sur le forum lol!
Ania

dernière soirée avec les 3 G ... Comme elles vont nous manquer et chez Vinouche sans doute encore plus qu'à nous. Bon courage pour le départ !

merci,
nous en profitons ce soir, le parc est démonté et déjà dans la voiture
Les puces vont dormir en liberté dans la cuisine pour la nuit...
et demain matin, tout est pret, enfin, je crois...
nous ferons les dernières photos demain pour clore le post, ensuite, Laetitia pourra en ouvrir un autre pour les aventures Languedocienne de Guiness... vous remarquerez qu'on approche les 50 pages, c'est un signe !!!

merci pour votre soutien tout au long de ce roman d'amour !!!

Surtout un grand merci à toi pour toutes ces photos ... et demain insiste bien pour que les 3 futurs maitres viennent nous donner des nouvelles !

oui je vais moi aussi insister pour que les maitres de Gaiya nous donne des nouvelles :) (Golden partant plus tard je les verrais pas :s ) !! j'ai mis mon appareil photos en charge a partir de demain il va chauffer . Et mercredi promis je vous mettrais son premier jour "d'école" :p !

• Créer...