ania1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci de nous avoir conter la visite chez le véto et en effet la priorité est la santé d' Erelle par contre ça va nous manquer et bien sur je suis tout à fait pour une nouvelle série de photos avant le départ voir même une vidéo Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 voilà, Ania, j'exauce ton désir !!ce midi, j'ai participé à la récréation des 3 Gpetit câlin de la part de GuinessVite suivie de GaiyaGuiness, toujours très attentive avant de se jeter dans la bataille !parties de jeu avec ErelleGolden n'apprécie pas trop les assauts de GuinessET voilà comment se termine l'éducation des chiots la dernière semaine à la maison pour la vidéo, Michel a bien essayé mais il nous a fait un balayage à vous donner la nausée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vinouche a écrit:pour la vidéo, Michel a bien essayé mais il nous a fait un balayage à vous donner la nausée !!! Elles sont vraiment magnifique les puces Bonne dernière semaine a vous (et de mauvaises habitudes ), profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 A ben Bravo heureusement que je n'ai pas de lave vaisselle :p !!Guiness a pris vraiment beaucoup de poil depuis 1mois, j'adore voir qu'elle réfléchie avant d'agir :) !! merci pour les photos . Promis dans 5jours je prend la relève (si j'ai accès a l'ordinateur :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 excellent dans le lave vaisselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ces photos respirent la joie de vivre. La Grand-marternité te va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore ! cela va être dur la semaine prochaine snif de ne plus avoir de nouvelles tous les jours des 3G. On va se rabattre sur Laeticia et la harceler hi hi hi !!! au moins une dont on aura des nouvelles car on connait sa maîtresse, à bientôt sur un nouveau post réservé à Guiness ... où les aventures continueront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci Alex Michel avait mal fermé le parc hier soir, au milieu de la nuit nous avons eu droit à un concert de l'autre monde : les puces s'étaient évadées et perdues entre la cuisine et le salon à 3h du matin !!!Du coup, tout le monde fut réveillé... donc petit tour dehors le temps de nettoyer les bétises... et hop au dodo jusqu'à 7h ce matin sans broncher !Laetitia, tu vas pouvoir assurer la relève... Miss Guiness est une aventurière née ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vinouche profite bien de ces derniers instants ! la maison va te paraître bien calme et bien vide ! tu devrais partir en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 JE pense que Vinouche va faire le ménage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Souffler et ressentir comme un grand vide, cela me fait toujours cela après le départ d'une portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est çà qui me fait peur, j'aimerais tant vivre çà un jour, mais je ne suis pas sûre de les laisser partir sauf s'il y en a 12 comme chez B. Strasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 génial comme lave vaisselle. Maman Erelle leur apprend vraiment tout.En tout cas elles me font craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Elles ne sont pas longues à prendre les habitudes B.P. (elles suivent bien l’exemple de leur mère).Taoulet connait le système depuis longtemps: il est chargé du prélavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ils me font trop rire vos chiens et vos chiots dans le lave-vaisselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C 'est de la pure tradition bergère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tout à fait, le berger perdu dans son estive là haut sans eau, comment crois tu qu'il fait la vaisselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'adore moi aussi le lave-vaisselle et en effet maman Erelle leur donne de très bonnes bases en tout cas un grand merci Vinouche ça remonte le moral en rentrant du boulot après une journée de M....ej'espère que nous aurons des nouvelles des autres petites mais se ne sera plus pareil car le top c'est lorsqu'elles sont ensemblesAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Les photos tendresse qu'est ce qu'on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je vois que c'est très fréquent chez les BP le prélavage des lave vaisselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 reste plus cas faire un concour photos "les BP font la vaisselle" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Quand auras-tu ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Nous montons à Flaviac Samedi... ce sera le grand jour pour toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Difficile moment que celui de la séparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vinouche a écrit:Nous montons à Flaviac Samedi... ce sera le grand jour pour toutes les 2 !Tu devras me descendre un paquet que te donnera Armelle. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oh oh, tu attises ma curiosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Vinouche a écrit:oh oh, tu attises ma curiosité !!Tu vas être déçue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui vivement samedi , ça y est après le panier c'est la voiture qui est enfin prête , il a fallut tout réorganiser pas évident de faire rentrer dans une C4 un BP adulte (et grand en plus), un chiot et un Patou tous ça en toute sécurité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voilà ce qu'il te faut [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 euh oui mais non j'aime trop ma C4 :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 laetilamiss a écrit:Oui vivement samedi , ça y est après le panier c'est la voiture qui est enfin prête , il a fallut tout réorganiser pas évident de faire rentrer dans une C4 un BP adulte (et grand en plus), un chiot et un Patou tous ça en toute sécurité . Envoie nous des photos de ton installation. Car nous avec un grand C4,1mari,2enfants,1BP,1briard,1 coffre de toit pour partir en vacances nous sommes over bookés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est une C4 coupé que j'ai en plus . Parcontre pour les bagages je rentre plus grand chose mais bon je ne partirai pas en vacances avec le patou donc tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ça c'est de l'organisation chaque chose a sa place !! bon voyage et bon retour a la maison avec la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Il y a quand même de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 laetilamiss a écrit:C'est une C4 coupé que j'ai en plus . Parcontre pour les bagages je rentre plus grand chose mais bon je ne partirai pas en vacances avec le patou donc tout va bien . :Bol:Et je mets où les enfants En plus je pense que la caisse de ma briard est plus grosse que ta grosse caisse.Pour les départs en vacances on attache la caisse de célestin sur le siège du milieu à l'arrière,chadna est dans sa caisse dans le coffre. Il nous reste donc un petite moitié pour les bagages et le coffre de toit. Mais cet été nous avons emmené un copain de mon fils avec nous donc obligation pour son pote de prendre le train. Mais pas question de laisser les poilus,car je trouve que c'est en vacances qu'on en profite le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 alexandrine a écrit::Bol:Et je mets où les enfants En plus je pense que la caisse de ma briard est plus grosse que ta grosse caisse.Pour les départs en vacances on attache la caisse de célestin sur le siège du milieu à l'arrière,chadna est dans sa caisse dans le coffre. Il nous reste donc un petite moitié pour les bagages et le coffre de toit. Mais cet été nous avons emmené un copain de mon fils avec nous donc obligation pour son pote de prendre le train. Mais pas question de laisser les poilus,car je trouve que c'est en vacances qu'on en profite le plus.Ca je suis bien d'accord avec toi Alexandrine c'est en vacances qu'on profite au max de nos amours de toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux propriétaires avec leur jolies boules de poilsmais Vinouche n'oublie pas l'appareil photo samedi afin de nous faire un SUPER reportage sur le départ des fillesprofite de tes derniers moment pour leur transmettre toutes mes papouilles et câlinsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 hier, j'étais un peu surbookée, je vous mets la suite du roman feuilleton ce soir :Gaiya : j'ai le droit de monter sur le canapé mais sous haute surveillance : hum ça sent bon maman partout !Golden : Non, Guiness, je ne te prête pas mon jouet Guiness : j'ai trouvé le jouet à maman.. Gaiya : tu me le donnes ?non, non, non, je l'ai trouvé, je le garde !Gaiya : les filles, je propose un nouveau jeu : on attrape la queue de maman !Golden : pfff, vous êtes vraiment des gamines, moi je suis nettement plus sageGaiya : ma ruse a marché, j'ai le jouet de maman !Golden : on n'est pas mal sur le canapémais le top c'est de faire tomber le plaid du canapé et s'installer par terreGaiya : moi, j'ai tout compris, le jouet de maman, le plaid de maîtresse et je prends mes aises...encore quelques photos dans l'APN pour le prochain message !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci Vinouche pour le roman photos... Comme la maison va te sembler vide la semaine prochaine ! En plus elles partent toutes les 3 ensemble . Vous allez être tout déboussolés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Gaiya est une Erelle en miniature, je l'adore j'espère que l'on pourra la suivre sur le forum, bon les autres aussi bien sur ! car elles sont toutes les 3 superbes et pleine de vie, prêtent à faire des bétises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les petites canailles sont adorables elles vont vraiment nousmanquer. Bon courage à toi Vinouche la séparation ne va pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 elle est mimi sur son plaid miss Gaiya ! les autres aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Très sympas ces filles, et un p'tit pincement au coeur, que le roman des 3G se termine !Enfin, moi je ne sais pas comment vous pouvez choisir entre les 3, moi peux pas !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Qu'elles sont coquines les puces. En tout cas elles savent bien y faire pour avoir ce qu'elles veulent.Je penserais à vous demain quand les puces vont aller dans leur nouveau foyer.Merci encore pour voir partager vos bons moment avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bribri69 a écrit:Gaiya est une Erelle en miniature, je l'adore j'espère que l'on pourra la suivre sur le forum, bon les autres aussi bien sur ! car elles sont toutes les 3 superbes et pleine de vie, prêtent à faire des bétises .... Je lui trouve plutôt le port d'oreille de son Pôpa...Les photos sont super, j'espère que les nouveaux propriétaires nous donneront des nouvelles par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 malgré mes larmes pour Riou, j'éprouve un grand bonheur de venir revoir les photos des 3 G, bien sur moi aussi je suis triste que cette aventure se termine et j'espère que les maitres des 3 G viendront nous donner des nouvelles.D'ailleurs Vinouche pense à leur faire signé un contrat d'obligation de venir sur le forum Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dernière soirée avec les 3 G ... Comme elles vont nous manquer et chez Vinouche sans doute encore plus qu'à nous. Bon courage pour le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 merci, nous en profitons ce soir, le parc est démonté et déjà dans la voitureLes puces vont dormir en liberté dans la cuisine pour la nuit...et demain matin, tout est pret, enfin, je crois...nous ferons les dernières photos demain pour clore le post, ensuite, Laetitia pourra en ouvrir un autre pour les aventures Languedocienne de Guiness... vous remarquerez qu'on approche les 50 pages, c'est un signe !!!merci pour votre soutien tout au long de ce roman d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Surtout un grand merci à toi pour toutes ces photos ... et demain insiste bien pour que les 3 futurs maitres viennent nous donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je vais moi aussi insister pour que les maitres de Gaiya nous donne des nouvelles :) (Golden partant plus tard je les verrais pas :s ) !! j'ai mis mon appareil photos en charge a partir de demain il va chauffer . Et mercredi promis je vous mettrais son premier jour "d'école" :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites