Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

et des photos de la rencontre des 3G avec leur maitres
Gros bisous à toutes les 3 avant de partir
Ania

Ce roman feuilleton des 3 G a été le petit moment bonheur de ces derniers mois, il va me manquer...... Merci à toi Vinouche de nous l'avoir si bien fait partager.... il faut dire que les jeunes premières avaient de quoi faire rêver..... on attend la suite de leurs aventures

merci Vinouche pour ce super roman des 3G c'ètait géniale !
la maison va vous sembler bien calme!

Merci Vinouche pour ce beau roman et ces belles photos Je te souhaite bonne route les fifilles te quittent mais ce n'est pas triste car c'est pour commencer leur vie qui j'espère sera très longue très belle et pleine d'amour
Embrasses très fort Armelle pour moi j'espère que votre visite lui permettra de penser a autre chose ........

Alors Vinouche, tu n'es pas trop abattue par le départ de tes puces? Comment le vivez-vous? Comment le vit Erelle?
Avec la disparition de Riou, Armelle a-t-elle pu vous recevoir comme prévu?

Oui Vinouche donne nous des nouvelles de tes puces, d'Armelle enfin tout .

Golden est à la maison, elle a passée une nuit bien sage... M. et Mme Vinouche avaient beaucoup de mal à laisser leurs 3 puces... ils en parleront à leur retour car ils ont fait une étape avant de rentrer à la maison.
Je sais que Guiness est bien arrivée... Gaiya a du arriver en pleine nuit, nous aurons sans doute des nouvelles dans la journée...

Riou a écrit:
Golden est à la maison, elle a passée une nuit bien sage... M. et Mme Vinouche avaient beaucoup de mal à laisser leurs 3 puces... ils en parleront à leur retour car ils ont fait une étape avant de rentrer à la maison.

Je peux vous dire que le plus inconsolable c'est Mr Vinouche, je n'ai même plus assez de Kleenex pour lui !

bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Je peux vous dire que le plus inconsolable c'est Mr Vinouche, je n'ai même plus assez de Kleenex pour lui !

J'ai pas osée le dire...

La petite Gaiya se porte à merveille ! Nous sommes arrivés vers 1h du matin, elle a dormi tout le trajet :)
Elle a beaucoup pleuré cette nuit, beaucoup d'émotions pour elle mais ce matin, cela va mieux :) Elle a rencontré notre chat et notre lapin ! Bientôt de nouvelles photos :)

merci Gaiya de nous donner des nouvelles de ta puce , car on a suivi cette petite troupe de leur conception à aujourd'hui et on les a adopté un peu aussi ! Mets nous vite des photos de cette petite puce avec ses copains.

Guiness va bien aussi , elle a un peu pleurer cette nuit mais c’était surtout pour sortir de sa caisse . elle as bien manger son repas hier et ce matin . je vous met plus de photos sur un post perso cet aprem :p .

en tout cas on dirait qu'elle se marre sur la photo lol

Apparement elle a déjà bien adopté ses nouveaux bras ! à plus sur ton post avec plein de photos

Elle a l'air super bien avec son nouveau maître la petite Guiness! Merci pour la photo et les nouvelles!

En tout cas pour Guiness çA sent le bonheur!J'ai une grosse pensée pour MR Vinouche...

le roman continue ... C'est super ! Merci Gaïa et Laetilamiss. Bon courage à M. et Mme Vinouche pour leur retour au calme !

Choupinette la petite Guiness, pas du tout traumatisée.

Pauvre Mr Vinouche, on les croit toujours costauds nos hommes,
ben pas du tout, Mme va pouvoir le cocoler ça lui permettra de passer
le cap du nid vide. pour Erelle c'est comment ?

voilou ! nous sommes rentrés à la maison...
malgré notre chagrin de la séparation nous avons été très émus et heureux de passer le relais de la destinée de nos 3 G.
nous avons été ravis de faire la connaissance de Mr et Mme GIAYA et de revoir Leatitia.
nous avons donc laissé petite Pomme aux bons soins d'Armelle...

Bachi nous ayant très gentiment invité à faire une escale à Gattigues, afin d'adoucir notre peine et celle d'Erelle en nous changeant les idées, nous avons passé de très bons et très intenses moments... c'est une tranche de vie qui se termine afin qu'une autre s'ouvre...(merci pour le délicieux coq au vin préparé avec amour).. ce matin, petit déjeuner avec la spécialité de Romans (miam miam la Pogne)... bon après tous ces excès, il nous a bien fallu faire une promenade de... 10 km ??? Miss Erelle en compagnie de 4 autres BP voilà qui semble lui avoir plu !
ce soir elle est sur le fauteuil, elle se repose. Notre fils a eu la gentillesse d'enlever pendant notre absence, tout ce qui pourrait lui rappeler les bébés .

je vais transférer les quelques photos et je continue...

Une page qui se tourne, mais j'espère que nous aurons régulièrement des nouvelles des petiotes, car nous aussi on s'y est attachés à ces trois graces.

la dernière photo de groupe avant le départ...

Arrivée chez Armelle ,Guiness s'est sentie plus en sécurité derrière le sapin!

il faut dire que la troupe est toujours aussi impressionnante...

et le lendemain, Erelle a apprécié un autre bain de BP, qui lui a fait le plus grand bien

et la vie continue vers d'autres aventures....

FIN

pôvre Mr Vinouche, mais aussi Mme Vinouche et Erelle car nous les femmes on pleure aussi mais on ne le fait pas voir
merci pour les photos et les bons moments passé avec vos 3G
Ania

Très impressionnante la troupe de berger des pyrénées. Guiness a du être un peu perdue au début.

Golden est superbe et vraiment très bien dans ces patounes, très beau et bon travail Mr et Mme Vinouche !! felicitations !!

bon il lui manque un truc... mais vous y etes pour rien... une jolie queue lol!
et alors son jeu favoris les baskets addidas lol!

Merci Patoue, il est vrai que tu as assisté aussi aux débuts de l'aventure, et cela me fait plaisir que tu confirmes que le résultat est à la hauteur des attentes...
C'est vrai que Golden est Brachyoure mais cela fait moins drôle maintenant qu'elle a les poils plus longs et si tu regardes bien on voit son petit bout de queue bouger quand elle est contente ...
j'espère que tes Adidas n'ont pas trop souffert lol!

Comment a réagi Erelle,à son retour à la maison? Ta maison doit te sembler bien calme Sad
Dans tous les cas merci d'avoir partagé avec nous cette aventure I love you

Vinouche a écrit:
Merci Patoue, il est vrai que tu as assisté aussi aux débuts de l'aventure, et cela me fait plaisir que tu confirmes que le résultat est à la hauteur des attentes...
C'est vrai que Golden est Brachyoure mais cela fait moins drôle maintenant qu'elle a les poils plus longs et si tu regardes bien on voit son petit bout de queue bouger quand elle est contente ...
j'espère que tes Adidas n'ont pas trop souffert lol!

J'adore quand les bergers, avec petites queues, sont contents car il remuent en même temps leur popotin.

Erelle souhaite une bonne journée aux 3 G : elles ont 4 mois aujourd'hui I love you

Que le temps passe vite...depuis la rencontre d'Erelle et Even à la dernière NE...

bon annif les filles avec pleins de cadeaux
Ania

Oui tiens c'est vrai elle on déjà 4 mois !! J'avais zapper ça la puce as encore était malade , je vous dis ça en détail sur son post à elle !! En tout cas bon anniversaire au 2 puces qui manque beaucoup à Guiness : Gaiya et Golden ( d'ailleurs sylvie si tu as des nouvelles j'aimerais beaucoup voir comment elle est maintenant mais je suis sûrement pas la seule )

et oui 4 mois déjà ! Elles grandissent vite !
Pour l'occasion, elle est venue faire un petit tour à mon boulot pour recevoir pleins de papouilles de tout le monde :)

J'espère que Guiness va mieux ??

Les 3G a 5mois et demi !

Elle sont toutes les 3 super jolies encore merci et felicitations a leur marainnes Sylvie (Vinouche) et Annie (Anipat) qui ont bien fais de faire aboutir l'histoire d'amour d'Erelle et d'Even sans oublier Armelle (Riou) qui nous prete sont afixe pour cette belle portée

c'est sympa cette fourchette pour pouvoir cerner les ressemblances Laughing

elles ont le même air coquines avec 3 couleurs différentes trop belles les 3 puces !

Moi, je trouve qu'elles ont pris des parents... il y a toujours un petit quelque chose des 2 ! c'est bien...
Caroline est venue à la maison avec le frère de Benji... ben il sympa mais... il n'aurait pas la carrière de son frère lol un peu trop poilu pour un FR avec une jolie couleur !

Pour les oreilles... allez courage... je suis en train de découvrir ça avec petit Hours... dès qu'il écoute... plaf, 2 oreilles bien droites donc ce soir... je colle !

Riou a écrit:
Caroline est venue à la maison avec le frère de Benji... ben il sympa mais... il n'aurait pas la carrière de son frère lol un peu trop poilu pour un FR avec une jolie couleur !

Tu es sympa...on peut ajouter la taille du bouvier des ardennes et la tête d'un petit ours Laughing Mais niveau caractère, je souhaite à tout le monde un chien aussi formidable! Wink Il est unique notre bébé Djazz!!!

le sympa c'était pour le caractère lol pour le reste, c'est vrai qu'on se demande où il a pu prendre cette taille, ce coté massif..; c'est vrai qu'il en est impressionnant mais j'ai adoré son comportement avec Minnie !

• Créer...