noli 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bien belles ces 3 miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 De quel Benji parles-tu : est-ce le père d'Even ? Le frère de Benji face rase le plus connu était Béarn. Je ne sais pas si j'ai bien suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui, je parle du père d'Even... un frère plus jeune mais issus du même mariage et comme dit Caroline, qui a plus du bouvier que du FR lolBen oui.. c'est bien de connaitre 2 chiens sur une portées mais dommage de ne pas connaitre les autres frères et soeurs, parfois... on a des surprises !Caroline ne le sort pas en expo et franchement.. je crois qu'elle a raison ... pour la race tout au moins !Bon, Even ne semble pas avoir transmis à ses filles le type bouvier alors ça doit aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Tu sais comme moi, que l'élevage, même s'il s'assoie sur des bases génétiques, est une science expérimentale...Aurais-je une deuxième Enigme en refaisant le mariage Blue/Darros ? La suite à partir du 20 juin...Quand je reviens au frère de Benji et de Béarn, on peut quand même souligner le parcours de Béarn. Norbert, m'avait dit, qu'il ne serait pas vexé si un jour Even passait devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oh mais je ne dit pas le contraire... quand à la génétique, je fais simplement une nuance : c'est un science exacte mais... on ne la connait pas !En élevage, on a parfois des surprises (surtout chez le BP où franchement, il y a eu peu de regard sur le coté génétique justement ! faire des pochettes surprises qui en donne à tout le monde, c'est mieux lol) mais justement, il faut connaitre ces "surprises" pour limiter les dégâts si cela peut en donner !Quand je vois le petit frère... ben je ne m'amuserais pas à faire de la consanguinité sur cette lignée... pour ne pas prendre de risques !Quand à la deuxième Enigme... tout dépend du coté traceur des parents... si tu as un chien qui trace, tu peux retrouver des "copies" même chez le BP !Pour Norbert... ça ne m'étonne pas... je continue de faire le trie au niveau des éleveurs et franchement... parfois, ceux qu'on mets tout en haut du podium de l'admiration peuvent dégringoler et quelques minutes ! et d'autres... peuvent rapidement monter dans l'estime !J'aime son point du vue qui est le miens... il serait quand même dingue d'être vexé qu'un chien qu'on a produit mais vendu passe devant son frère qu'on a gardé... pour moi... ça revient au même, c'est toujours un chien né à la maison... donc je trouve ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Even est le petit fils, puisqu'il est également le fils de Vedette de la VP.Norbert travaille bien ses lignées et teste, pas toujours content du résultat, mais quand celui-ci est là : il est bien là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Annie, Even est champion du monde, où je me trompe !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Pour info, Djazz a un neveu qui vient de chez Marie Lou qui lui ressemble assez...Bien sûr la génétique et ses mystères...Après je préfère mon Djazz pas très pyrénée que le Benji que je n'ai jamais su approcher quand je l'ai vu Après j'ai un certain talent pour avoir des chiens qui sortent du standard: Calix poilu du nez avec son oreille qui pointe, mon sheltie aux oreilles qui pointent, ma caniche prognathe, ... et j'en passe...Heureusement que je suis pas éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Even c'est bien lui, est champion du monde 2011 et meilleur de race à la nationale d'élevage 2011, meilleur de race à Nantes, au Paris Dog Show et à Angers 2012.Il se la pète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les 3 G ont juste 6 mois aujourd'hui... Maman Erelle leur envoie plein de léchouilles une excellente journée pour Guiness, Gaiya et Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 mai 2012 que le temps passe vite, déjà 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Et oui, ça passe vite :) Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon sixmoisversaire aux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 aux 3 filles Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très bon anniversaire aux puces !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Guiness vous renvoie les lechouilles et souhaite un bon 6moisversaire a ses soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Olala, déjà des grandes filles Bisous aux 3G et à leur maman (sans oublier la mamie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Une petite photo des 3 pour leur anniversaire? Ce serait chouette! Bon 6moisversaire les petiotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Comme le temps passe vite...J'ai quelques minutes d'avance mais comme je vais au dodo, je voulais être la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon Annichien aux trois G qui sont devenues de très belles jeunes filles, papa et maman peuvent être fièrs de leur progéniture !Des p'tites photos des 3G serait les bienvenues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon anniversaire aux 3 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 BONS ANNIVERSAIRES aux trois G ! Plein de calinous aux jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon anniversaire aux 3 G... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je viens de relire le post ,je trouve la photos des trois G très belle on peut les comparer voir leurs différences leurs similitutes. Je leurs souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super clin d'oeil de la maman a ses fifilles Un très bon anniversaire aux trois miss et tout plein de caresses a la super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Attention délicate de la maman pour ses petits, super! Bon anniversaire aux G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un an déjà! aux 3 G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci a tous pour Guiness , et oui déjà un an que ma petite furie est venue au monde pour embellir le mien . Merci beaucoup à Sylvie et Armelle de m'avoir fais confiance pour cette puce qui m'apporte beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Joyeux anniv aux 3G. merci Laeti pour cette jolie photo. ça serait chouette que les maîtres des 2 autres G en fassent autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et oui, un an que notre puce est née pour notre plus grand bonheur :)Que du bonheur avec notre petite Gaiya:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Et de 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Elles sont bichounettes. Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ouhh GAiya fait très sérieuse! Elles sont belles les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est qu'une impression ! Elle est bien toujours aussi folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon anniversaire les filles .... Vous êtes très belles . Je vois que question oreille c'est nikel ... Elles sont quand même assez différentes toutes les 2 Je ne sais pas si on va avoir une photo de numéro 3, ça serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci pour la photo de Gaiya. Plus qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 qu'elles sont belles toutes les deux, et toujours très maquillées, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Un grand merci pour ces photos de Guiness et Gaiya ... Je n'ai malheureusement plus de nouvelles de Golden mais on pense bien fort à elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Dommage ....... on lui envoie des caresses aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 elles sont belle bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les 3Gelles ont bien chang'G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Vinouche a écrit: Je n'ai malheureusement plus de nouvelles de Golden mais on pense bien fort à elle aussi.C'est dommage, mais c'est déjà pas mal d'avoir régulièrement des nouvelles de 2 sur 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci maman :) ! Bon anniversaire a Gaiya et Golden :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon anniversaire aux 3G :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Gaiya vient de souffler sa bougie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle fait hyper sérieuse comme fifille..elle ressemble ä sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Gift a écrit:Elle fait hyper sérieuse comme fifille..elle ressemble ä sa maman!!En effet elle prend ça au sérieux ! Je ne sais pas comment elle va prendre la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiya 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle fait juste sa star En bonus, voici la fête au steak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Elle est jolie :) elle a l'apparence d'Erelle (surtout l'oreille :p ) mais je lui trouve de plus en plus de resemblence avec Even :) !! Moi pas de Steack d'anniversaire juste 2 tonnes de câlins en plus :) ! Une photo de la miss GuiGui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites