Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

Un peu stressé car on veut tout bien faire comme il faut ! c'est une sacrée responsabilité les bébés d'un champion du Monde !
Ce matin à 6h, Erelle a émis des drôles de bruits, je me suis précipitée hors du lit... elle avait juste un peu vomi sur le tapis et voulait sortir ! on est impatient de voir arriver la semaine prochaine...

Vinouche a écrit:
... elle avait juste un peu vomi sur le tapis et voulait sortir ! on est impatient de voir arriver la semaine prochaine...

Elle n'a pas des envies de fraises ???

non, mais elle a trouvé l'endroit où j'avais caché des petits jouets qui couinent pour les bébés et j'ai dû lui en donner un : elle s'entraîne avec !

Fais attention à ce qu'elle ne dévore pas un jouet, je ne lui laisserais pas.
L'installation est grandiose.

As-tu acheté le wombyl ?

J'attends de voir les triplés avec impatience...

Grosses caresses à la belle Erelle !

je transmets vos compliments à Michel, il va en être "tout chose" !

Annie, le Wombyl est commandé. avec le 11 novembre, la livraison est reportée à mardi matin. je viens de terminer les colliers en laine, j'ai passé toute la maison au nettoyeur vapeur pour désinfecter, les peluches sont à la machine à laver.... j'espère ne rien avoir oublié !!!

[quote="Vinouche"j'espère ne rien avoir oublié !!![/quote]
as tu vérifié que la batterie (ou les piles)de l'appareil photo ou du camescope sont bien chargées lol!

as tu posé les jours de congé ?
Moi aussi j'ai hâte de voir les bébés, surtout dans quelques semaines lorsqu'ils commenceront à ressembler à .... des chiots scratch

la batterie a été chargée et j'ai posé 4 RTT la semaine prochaine...
pour l'instant, mon plaisir est de sentir les bébés bouger en posant la main sur le petit ventre d'Erelle...

J'ai hâte de voir ce que mon bellâtre va laisser comme empreinte...et de voir aussi une lignée de face rase exempte de consanguinité...

Arrêtez... lol... vous allez stresser Vinouche !allez, dans 2 ou 3 jours, on en saura plus Annie... qui de papa ou maman va laisser le plus grosse empreinte lol
Tiens, justement hier, j'ai rencontré un couple dont le monsieur est complètement tombé sous le charme du FR fauve... il doit attendre avec impatience les naissances en ce moment...

Riou a écrit:
il doit attendre avec impatience les naissances en ce moment...

Moi aussi... Ca va etre très très dur de savoir que je ne peux pas avoir une de ces petites merveilles !!! Surtout que je ne pourrai meme pas me me consoler avec une future merveille d'Eau Vive dans l'immédiat !

Code:
Riou a écrit:
Arrêtez... lol... vous allez stresser Vinouche !allez, dans 2 ou 3 jours, on en saura plus Annie... qui de papa ou maman va laisser le plus grosse empreinte lol
Tiens, justement hier, j'ai rencontré un couple dont le monsieur est complètement tombé sous le charme du FR fauve... il doit attendre avec impatience les naissances en ce moment...

C'est le type de contact que j'apprécie, je me souviens encore de Serge le maître d'Escots, quand il m'avait abordée à Nantes et je n'ai jamais regretté de lui avoir confié son chien...

Oui, des gens qui ont de venir et revenir au moins 5 fois... ils avaient déjà sélectionnés le BP et une ou 2 autres races. La seule chose qui leur faisait un peu peur, c'est la fourrure et déjà quand ils ont vue Fleur et Gaïa, ils ont compris que 'était possible. Mais alors quand ils ont vu Eau Vive, là c'était bon, ils avaient trouvés ce qu'ils cherchaient !
Donc, ils ont posés plein de questions... et m'ont donnés leurs coordonnées. Donc, soit Erelle leur fait un joli bébé, soit ils attendent de voir ce que donnent les chiots de Fiorina (qui a été saillie la semaine dernière) et en fonction... ils sont OK pour attendre sur une autre portée de FR donc... à suivre .

Déjà quelqu'un qui se déplace en expo indique son intérêt réel pour les chiens, cela me rassurait aussi comme contact.
Erelle dort... je me demande si les bébés en seront plus calmes ? pour l'instant, ils s'agitent quand je les caresse au travers du ventre et que je leur parle (je deviens gaga oui !!!)
Annie, je comprends ton attente, je me demande aussi s'ils auront le masque noir de leur maman et le joli poil de leur papa !

Vinouche, fait pleins de gros bisous à Erelle et aux bb à venir
Ania

je n'y manquerai pas Ania... et je crois d'ailleurs que je ne vais rater aucun des bisous que vous m'avez demandé de transmettre.
Alex, je suis déjà une mamie mais d'un adorable 2 pattes de 16 mois ! mais mamie d'un 4 pattes là, oui, c'est nouveau.... et impressionnant.

dit tu n'aurais pas une photo de Miss Erelle avec son gros ventre à nous mettre lol!
Ania

j'avais raté en effet une partie du post, génial la nouvelle maison d'Erelle, qu'est ce qu'ils vont être bien les petits
bravo au charpentier
Ania

Ania, voilà la puce qui prend le soleil ce midi... elle dormirait presque debout et son ventre touche par terre !

Alors, tu vois Anipat que j'ai bien fait de demandé une nouvelle photo de la demoiselle...
qu'est ce qu'elle est BELLE avec son gros bidon, et en plus le soleil est revenu chez vous, c'était combien la température ??
Ania

pourtant, ce soir, je la sens fébrile.... Ania, au soleil et à l'abri du vent, je pense qu'on devait approcher les 18/19 degrés... je pense à toi en voyant mes agrumes qui murissent !

tu es gentille Vinouche car ce matin nous n'avions que 3° et à peine 12 dans la journée et ce soir il ne fait que 2°
et moi par contre je commence à m'inquiété car j'ai une belle orange (toute verte) et je me dis qu'elle ne sera jamais orange
et mon mimosas à pleins de boutons mais aucune couleur jaune à l'horizon, mes quelques olives sont pour le moment vertes, et mes citronniers n'ont rien donné cette année
je veux partiiiirrrrrrrr
et s'il fait beau ce w-e nous devons rangé un peu un abri car j'aimerai bien que mes plantes soient protégés.
par contre, j'ai 2 camélias en fleurs c'est trop bizarre
Ania

Erelle n'a pas arrêté de pleurer toute la nuit avec son jouet qui couine dans la gueule.... pas de nourriture ce matin, elle continue de pleurer en faisant tous les coins de la maison. Elle est entrée 2 fois dans la caisse... je pense que c'est pour aujourd'hui..
j'ai tout préparé : si vous voyez qu'il manque quelque chose , c'est urgent !!!

Armelle, je pense que je ne vais pas tarder à t'appeler !!!

à bientôt pour d'autres nouvelles.

et Zen Zen la futur mamie... avec Armelle en aide ça va la faire tranquille ! et je parle en connaissance de cause !

Bon courage à toutes les deux, la 4 pattes et la 2 pattes, bientôt 12 petites papattes à la maison.... cheers

Manque la balance et le bloc note pour noter les couleurs, poids, sexe, et heure de naissance !
Sinon ça semble OK... tu lui dis où de tout sortir avant 12h30 où alors d'attendre vers 16h... car je dois m'absenter... mais à mon avis ça doit aller.

Pauvre petite Pépette. Elle va quand souffir ! Il n'y a pas la péridurale pour les chiennes... Elles n'ont pas le même bassin que les humaines, parait-il, et donc ont moins mal, cela reste à voir...
Grosses caresses à la future maman.
Françoise

Bon courage à la petite Erelle et à toi Vinouche, tout va super bien se passer, ça va être une magnifique expérience!

Admin a écrit:
Manque la balance et le bloc note pour noter les couleurs, poids, sexe, et heure de naissance !
Sinon ça semble OK... tu lui dis où de tout sortir avant 12h30 où alors d'attendre vers 16h... car je dois m'absenter... mais à mon avis ça doit aller.

la balance n'est pas sur la table mais sur le plan de travail : tu as raison, je vais la mettre avec les autres choses pour ne pas oublier. pour le bloc, j'ai la feuille de poids avec le crayon = 3 colonnes il ne faut pas que le véto se soit trompé, s'il y en a 4, je n'ai plus de place lol !!!

euh, approximativement, cela mesure combien un bébé à la naissance ? (pour savoir s'il tient sur ma balance ou s'il faut que je prépare une petite cuvette avec un tissu pour le contenir)...

en tous cas, merci à tous et à toutes pour vos encouragements que je transmets à Erelle : elle a fini par s'installer à côté de moi sur le canapé et halète comme si elle avait fait un marathon pauvre puce;

waouh on va presque vivre ces naissances en direct, cela devient stressant !!!! allez jolie Erelle encore quelques heures et tes petits bouts seront avec toi, plein tendres caresses

perso je mettrais la petite cuvette avec le tissu si ça remu beaucoup tu crains rien comme çà !!

vous tenez le bon bout si elle fait la baleine...

je dirais moins de 20 cm (peut etre même 15?) surtout s'ils sont en rond, et généralement tu es entre du 280 et 400 grs, après cela des parents, je ne sais pas vraiment comment sont les parents... et ce n'est que mon avis (cela remonte à 3 ans c'est long et loin).

Je dirais 15 cm, et pour le poids, c'est plutôt du 250 à 350 gr, si tu en vois une comme Gigoune à 140 gr, pas de panique...

J'admire l'organisation et les petits colliers...

J'adore la présentation des "outils"

Courage, je suis là aussi.

Bisous

c'est comme au boulot...tout bien à sa place..nickel! JE me réjouois d'être plus tard!!!!

charlet philippe a écrit:
Il n'y a pas la péridurale pour les chiennes...

c'est pour cela que je me dis que les femmes sont souvent traitées comme des chiennes. Car moi deux accouchements:pour le premier une péridurale posée trop tôt,donc inefficace pour l'accouchement et la deuxième pas de péridurale du tout......

Mais on survit lol!

Allez vinouche,ZEEEEEEEEEEEEEEN!!!! On est impatient de voir le résultat cheers

Allez bonne chance, Daffy a été comme sa toute la journée aussi et rien avant 21h alors ... patience ... Tout va bien se passer.

On a hâte de les voir !!!

et bien tout d'abord, je félicite les deux future parents Wink
et je dirai aussi zennnnnnnn tout va allez pour le mieux, tu verra vinouche Wink le tout c'est de ne pas stresser et de bien rassurer Erelle lorsque le premier bb arrive et le reste ce fera tout seul Wink
Au niveau mesure, je dirai aussi + ou - 15 cm et au niveau poids entre + ou - 250 à 350gr, mais cela peut varier très fort d'une portée à l'autre Wink ... Je pense que tu peux te préparer et à tu pris sa t° !!! si la t° descend en dessous de 37° cela ne tardera pas Laughing Bien pour info ... notre fiby à commencer avec ses premières contractions vers 10h20 au matin et le premier chiot est née à 11h55, le 2ème à 13h18 et le 3ème à 16h15 et tout était fini vers 18h !!! Voilà un peu pour te rassurer
Allez courage Wink et donne nous vite des nouvelles Wink

Vinouche, vient de m'appeler, un premier bébé fauve charbonné anoure (comme papa) vient de naître. Il pèse 260 gr...on ne connaît pas encore le sexe ?

• Créer...