bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Allez encore un petit effort ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super et de 1 très beau poids ... allez courage Erelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 courage Erelle et aussi a Vinouche cela doit être une sacrée expérience a ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 a ce premier bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vinouche est inquiète car les autres bébés ne pointent pas le bout de leur nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est normal ou pas autant de temps entre les naisssances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 perso je pense que c'est normal tu peux avoir quasi 2h entre chaque chiots, après je ne sais pas ce qu'en pense la marraine de l'ouest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 2 h c'est un peu le maximum entre 2 naissances, c'est le seuil d'inquiétude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon mes souvenirs ne sont pas si loin, merci la marraine de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Allez encore deux et ce sera fini ma belle Erelle !Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vinouche est en route avec la maman et le bébé pour aller chez le veto, elle a mis tout le monde dans le vary kennel avec la plaque chauffante et une couverture autour du vary pour conserver la chaleur. Elle m'appelle une fois chez le veto. Le chauffage est à fond dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je pense qu'avant d'envisager une césarienne, il va lui injecter de l'ocytocine...Un éleveur en a chez lui, je ne l'ai utilisée qu'une seule fois, c'est à manipuler avec précaution pour ne pas abimer les bébés.Je l'avais utilisée à la première portée de Chanelle qui m'avait fait le même coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le premier bébé serait une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon on va espérer que tout se finisse bien, tu vas voir qu'Erelle va lui faire les deux d'un coup dans la voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super une fille ! françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Au moins le veto lui dira s'ils sont en bonne santé...mois je commence à flipper à distance...Pour mes loulous, Romain a du te dire que j'étais une anxieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voir la réponse d'Engy ci-dessus à 13 heures 44. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le veto est en train de pratiquer une césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai Claude le papa d'Armelle, elle était chez le veto pour Riou, dieu merci il est en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'espère que maintenant tout ira bien pour Erelle et les bébés, quelle journée ! Bon au moins une bonne nouvelle Riou est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'espère qu'Erelle va bien ???? Déjà un petit mais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mince alors,je quitte le forum tout allait bien et là Erelle est chez le véto. Vous me direz pour une première portée pour la chienne et pour vinouche,ça ne doit pas être évident de ne pas s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Croisons les doigts pr que tout se passe bien et que tout le monde se porte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'espère que ça va bien se passer pour maman et bébés. Moi aussi Annie je suis anxieuse. Les bébés étaient ils trop gros ? Even est un chien bien carré, bien ossu. Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas de panique, tout va bien se passer il est normal qu'il puisse avoir 2 h entre 2 bébés et il est vrai aussi qu'il ne faut pas dépasser les 2 h 1/2 à 3 h, au risque que cela ne tourne mal mais là, je pense que vous avez pris une sage décision pour Erelle et ses bébés ...Bien vite de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je viens d'avoir Vinouche au téléphone, pour le moment, pas de panique ni de césarienne dans l'immédiat... le véto voit comment ça évolue et ... ouvrira s'il voit que ça veut pas sortir.Le bébé déjà né va très bien.. et Erelle n'est pas fatiguée.Pas de panique simplement parce que c'est une primipare (1ère portée) et que parfois, c'est beaucoup plus long sur elle que sur des chiennes ayant déjà été maman.Annie : moi, j'ai jamais d'occitocine à la maison.. c'est pas pour les bébés que ça peut faire peur mais pour l'utérus de la maman et donc pour la vie de la maman. Un utérus éclaté... non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne nouvelle plus rassurante quelle angoisse !!courage a toutes les 2 Erelle ton copain Timéo pense très fort a toi léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle journée ! bon je suis un peu plus rassuré, maintenant que tout ce petit monde est chez le véto, on peut espérer que la nature fera le reste même si ça prend des plombes !!!! Au moins Erelle est sous surveillance,ses bébés aussi et Vinouche surement rassurée. Y'a plus qu'à être patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Super rassurant de savoir tout ce petit monde chez le véto, je ne me suis jamais sentie capable de gérer des naissances, ça fait partie des raisons pour lesquelles mes deux chiennes n'ont pas eu de portée (pourtant j'aurais aimé voir ça!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 t'es paroles me rassure armelle je trouvais tot pour faire une césarienne... attendons bien sagement les autres.. on est sur que c'est une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tout à fait d'accord avec toi Armelle, le véto est là maintenant, pour surveiller que tout se déroule bien jusqu'au bout et s'il il le faut, bien il fera la césarienne !!! Allez courage à toute la petite famille, cela va bien se passer Pour ma part, je ne fait jamais d'occitocine pendant la mise bas, comme dit Armelle, cella risque gros pour l'utérus de la maman ... mais je la fait moi même, après quelques heures, que quand la maman n’a plus de contractions et que l'on est certains qu'il n'y à plus de chiots à naître ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Personnellement, je préfère le calcium, qui peut redonner du tonus et donc de bonnes contractions et par la suite vider l'utérus... et ça pendant les naissances, c'est sans risques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui, je suis d'accord avec toi, mais personnellement, je n'aie jamais donner de calcium entre 2, car tout allait bien jusqu'à la fin Mais il est vrai, que ça aide bien aussi Des nouvelles d'Erelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Absente quasiment toute la journée je découvre que maman Erelle est chez le véto. Pas de nouvelles à 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Les 3 bébés sont là, apparemment 3 fi-filles (à vérifier) le dernier ou la dernière serait assez gros. Vinouche regagne son domicile.Une anoureUne queue longueUne brachioure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue à elles et vivement que l'on découvre les petites merveilles!Y a pas à dire l'envie serait là...mais la raison dit non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouf!!!et bravo à Erelle , Vinouche et Annie (à distance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Erelle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Youpi ce fût long, mais au final tous les bébés sont là, et môman Vinouche va pouvoir souffler maintenant. Alors césarienne ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha enfin ont étaient inquiet là Félicitation aux parents, 3 fifilles, c'est géniale ça Erelle va t-elle bien et elle n’a pas eu de césarienne pour finir Bon retour à la maison et bien vite mettre les petites au chaud avec leurs maman ... Bon repos à Erelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Non pas de césarienne, ce petit monde est né naturellement ! Erelle va bien.. laissons Vinouche rentrer, installer son petit monde et faire quelques photos avant de venir ne mettre ses impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas de césarienne, super Erelle ! allez tout ce petit monde va se remettre de ses émotions qui ont été intenses aujourd'hui, et maintenant que l'on sait que tout va bien pour tout le monde, je vais laisser Vinouche se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon repos à tout le monde, j'suis d'accord avec Bribri, on les a assez embêtées toutes ces filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je découvre toutes les péripéties de ces naissances, tant mieux ça m'a évité de stresser avant !Félicitations à tout le monde, Erelle pour commencer, Vinouche (car je n'aurais pas du tout aimé être à sa place), les 2 marraines qui étaient pendues à leur téléphone et Even qui a fait du bon boulot !Une fille anoure, ça me tenterait bien ... mais je vais encore devoir travailler mon chéri pendant 10 ans et ça sera trop tard (j'ai commencé à lui montrer les parents mais il reste assez indifférent ! Y a du boulot ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Annie. Even est-il content d'avoir trois filles ? des pisseuses ....Journée très agitée en effet.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Petite rectification : il y a bien eu césarienne... ils viennent tout jute de rentrer, Erelle est bien réveillée et s'occupe bien de ses 3 filles.Vinouche décompresse et va bientôt venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et aussi à Armelle...qui a su prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites