Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

je me suis autorisée une petite sortie au super marché cet après midi. Nous avons laissé la petite famille seule pendant 1 h... mais la première chose en rentrant, avant même de mettre les surgelés au congèl,nous sommes venus vérifier à la cuisine si tout allait bien...
tout ce petit monde couine à qui mieux-mieux entre 2 têtées alternées de 2 dodos...
Par contre Erelle mange très peu, je la fais boire très souvent en lui présentant sa coupelle d'eau dans la caisse mais celle de croquettes elle détourne la tête...
cela dit, ce midi, elle est sortie pour venir quémander à son maître un petit relief de son fumet appétissant !

Pour Erelle, fait lui ce mélange :
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc
- 1 cuillère à soupe de crème fraîche
- 1 peu de sucre
Bien mélanger

1 cuillère le matin et une autre le soir... un peu de sauce de viande dans ses croquettes et ce sera nickel pour tout le monde !

elles sont vraiment toutes mimis les fifilles d'Erelle
j'espère que le repas c'est mieux passée pour ta puce
Ania

L'anoure est ma préférée ;-)
Bon courage à tout le monde ça à l'air d'être un sacré boulot scratchdrunken

Je découvre la fin de ce post et je suis très heureuse pour vous que ça ce finisse bien, même si elle a eu besoin d'une césarienne, le principale c'est que tout le monde aille bien.
Profitez-en à fond car ça passe tellement vite ... je sais de quoi je parle lol! même avec 8 monstres ça ne ma pas refroidie et ça me manque !!

Tu en garde une ??

Bonne et longue vie aux pepettes et bon rétablissement à Erelle.

@Yannlille: c'est aussi celle que je chouchoute car c'est la seule que j'ai aidée à naître
@Elodie, je pense souvent à toi en me disant que 3 ce n'est déjà pas évident alors 8... je ne sais pas si j'aurais assuré !!!
non, je ne garde pas de bébés car notre démarche n'était pas l'élevage mais apporter du sang neuf aux Faces Rases, de plus Erelle n'a que 2 ans... peut-être quand elle sera plus âgée, nous envisagerons d'en prendre un second afin qu'il bénéficie de son "enseignement" !
@Ania, avec la présence de son maître, notre Miss mange plus volontiers... mais le principal reste l'eau qu'elle boit en abondance

Daffy aussi ne mangeait presque pas les premiers jours après la mise-bas elle préférait surveiller ses bébés. Après l'appétit est revenue petit à petit ...
La diarrhée j'y est eu droit aussi, comme dit Annie pour beaucoup de chienne c'est un grand classique.

Nouvelle nuit d'enfer, Erelle ayant décidé de "découcher" régulièrement... mais pour tenter la confection d'un nid dans notre couette, ensuite dans la penderie avec des aller-retour dans la cuisine à chaque couinement de ses bébés.. j'ai fini par fermer la porte de la cuisine mais 2h après, la miss a gratté pour sortir (et comme elle est finaude, elle fait semblant d'avoir besoin d'aller dehors) . Après avoir pris le frais, hop, sur la couette et je te tourne, et te retourne et gratte avec frénésie et je tourne dans l'autre sens grrrrrrr !

voilà les photos de ce matin...
Erelle : séance câlin avec G2

toujours aux aguets pour protéger ses bébés

G1 qui a pris plus de 60g digère dans son coin...

G2 : puisque maman est occupée, je fais un câlin au hérisson !

finalement, le coussin chauffant, c'est pas mal non plus !

G3, Miss Goulue Goinfrounette , au ravitaillement ! elle pèse 515 g ce matin...

je mange, je dors !

je reprends le travail demain et aujourd'hui tous les enfants sont là.... les prochaines photos seront plus espacées maintenant !!
bisous à tous.

Tu n'as même pas le droit à un congé de grand-maternité ??? Pauvre Vinouche, j'espère que demain tes collègues ne vont pas te demander si tu t'es bien reposée pendant ta RTT .... sinon gare à eux !!!

C'est vraiment beaucoup de soucis et de travail, mais quelle
récompense, tu peux admirer ces petites trognons en vrai,
nous on n'a que les photos , merci de nous faire partager ces jolis moments.

J'adore la petite en boule près du hérisson

ce qu'elles sont jolie.... merci Vinouche, je mets les photos sur le site au fur et à mesure...

Bon courage Vinouche pour ta reprise,
donc Miss Erelle va être seule demain ou alors tu peux rentrée le midi pour voir tout ce petit monde?
câlinous aux bb et à la maman
Ania

Elles sont magnifiques, je ne sais plus qui je préfère, j'aimais bien celle qui avait le long cou, la plus claire je crois...

Bottine m'a fait le même cirque pour déplacer les chiots et mettre le souk dans la caisse de mise bas.

Bon courage pour la reprise, j'en connais une qui ne va pas être tranquille lol!

heureusement , le lundi, je rentre à midi, et notre fils est présent (même s'il n'est pas à surveiller sans cesse , il pourra au moins être à l'écoute)
pour le restant de la semaine, cela va être plus difficile, mais un petit coup de fil est toujours rassurant...

Bon courage pour la reprise ! j'espère que tu vas passer une meilleure nuit sinon dur demain. Je suis comme Annie je ne sais plus laquelle je préfère lol!

Riou a écrit:
ce qu'elles sont jolie.... merci Vinouche, je mets les photos sur le site au fur et à mesure...

je suis contente que tu puisses les utiliser... Si tu as besoin de plans particuliers, n'hésites pas, j'essaierai de faire au mieux...

merci pour vos encouragements, j'y penserai très fort demain au moindre coup de blues !

altuna a écrit:
et ben elle grossisent bien les 3 G !
C'est les 3 Grosses ou alors les 3 Graces lol!

J'espere que toute la petite famille est bien sage pendant que Vinouche travaille !

Retour de pause déjeuner... les 3 Graces dormaient, chacune dans un angle différent de la caisse... Erelle m'a fait une fête d'enfer.
D'après Mathieu les puces ont couiné à plusieurs reprises : il a descendu quatre à quatre l'escalier pour s'enquérir d'un danger imminent mais .... que nenni, les demoiselles exprimaient à haute voix leur intense plaisir à tétouiller !!!

>JE suis toute contente de les revoir! Elles sont mignonnes les princesses!
Si tu as le temps tu nous tires le portrait des tes 3 g! Merci!!!

Voilà je viens de lire passionnément l'aventure de Miss Erelle et de ses 3 petites G.
Magnifique histoire et quelles jolies photos. Merci pour ce récit passionnant Vinouche ! Plein de bonheur à cette magnifique petite Famille.

Gift a écrit:
>JE suis toute contente de les revoir! Elles sont mignonnes les princesses!
Si tu as le temps tu nous tires le portrait des tes 3 g! Merci!!!

merci Sylvie, j'essaierai de les prendre individuellement lorsque nous changerons le tapis ce soir avec Michel.
pour l'instant, je n'ai que celles-ci à vous proposer :
G3 au câlin

Erelle pratique le grand écart pour l'allaitement

G2 est repue

pour une fois G3 aussi

pendant que G1 expérimente les positions insolites pour dormir

pas de répit pour maman, c'est de nouveau le ravitaillement

G1, cette fois-ci très détendue...

alors G2 en profite pour avoir la laiterie pour elle toute seule !

Merci pour les photos, c'est un plaisir de les suivre. Je trouve un air fatigué à la petite Erelle... Repose-toi bien ma puce!

Nous avons essayé mais le résultat n'est pas top !
G1 : non pas ça !

G2, je tourne à droite,

G3, je tourne à gauche

superbes! J'ai adoré les portraits! PAs une plus coopératives que l'autres!
çA viendra les G!

Oh c'est drôle, les gros bidons et les toutes petites pattes... Laughing
Ca fait un peu (jolie) saucisse à cet âge là I love you
Merci pour les photos Vinouche

elles semblent déjà avoir changé depuis leur naissance et pourtant c'est pas vieux... Elles ont un sacré bidon les Nénéttes ! Pauvre Erelle, j'ai l'impression qu'elle doit fournir toute la journée. C'est Open bar chez vous ???

ce matin, G1 et G3 ont doublé leur poids de naissance (J+7), G2 qui a beaucoup pleuré hier soir a pris un peu moins et du coup passe en 3e place. (mais avec un profil de petite saucisse, oui !)
J'admire Erelle qui effectivement accourt à la moindre sollicitation et pourtant on sens qu'elle a très envie d'être cajolée (elle a fait plusieurs aller-retour entre notre couette et ses bébés pour finalement rester avec ces derniers.
je suis rassurée, elle recommence à bien manger et je continue à lui présenter régulièrement sa gamelle d'eau.
Par contre aujourd'hui est une journée continue = pas de bisous avant ce soir... Sad

Vinouche a écrit:
Par contre aujourd'hui est une journée continue = pas de bisous avant ce soir... Sad

Tes commentaires mettent en avant pleins de petits détails auxquels on ne pense pas forcement .

Telemak13 a écrit:

Tes commentaires mettent en avant pleins de petits détails auxquels on ne pense pas forcement .

Tu pensais que les soucis s'arrêtaient à la recherche de l'étalon ?

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Tu pensais que les soucis s'arrêtaient à la recherche de l'étalon ?

Non ! à la surveillance constante de tout ce petit monde Wink

C'est bien les hommes çà! Un petit coup de 30 secondes, 2 mois après les bébés et maman s'occupe de tout! Pense à la webcam!

Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
C'est bien les hommes çà! Un petit coup de 30 secondes,

scratch Tout s'explique ExclamationWink

lol!lol!lol!

Retour à la maison après une journée de travail sans avoir vu les puces (Mathieu a surveillé et a même redonné des croquettes à Erelle qui retrouve son appétit !)

voilà les photos de ce soir : vue du dessus, les puces mettent beaucoup d'énergie à se restaurer !

vue de profil = la parfaite harmonie pendant que maman souffle un peu

G1 voudrait bien faire un câlin à G2 mais celle ci n'est pas intéressée : elle digère!

Alors, elle se tourne vers G3, des fois que celle-ci soit plus accueillante

En tout cas le lait de maman est très riche, elles grossissent à vue d'oeil et sont toujours aussi belles à croquer

On croirait des Hypopo ardéchois fais gaffe... z'ont déjà les oreilles droites

bribri69 a écrit:
elles grossissent à vue d'oeil

Tu veux dire les petites "Goulues Dodues !"

leur surnom : Grignotte, Gracieuse Goinfrounette et Grosse Goulue !!
Riou, je rachète des malabars ???? Twisted Evil

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
ospuga a écrit:
C'est bien les hommes çà! Un petit coup de 30 secondes,

scratch Tout s'explique ExclamationWink

lol!lol!lol!

Au moins chez les chiens ça dure au moins 20 minutes lol!

J'ai vu les oreilles droites également, sinon elles sont superbes, peut-on déjà corriger ?

à cet âge, c'est souvent que les oreilles sont ainsi surtout quand ils tètent donc... touche à rien lol c'était juste pour taquiner !

• Créer...