Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinouche

Erelle et Even, une histoire d'amour...

Messages recommandés

quelles sont jolies toutes les 3 et en effet la cantine est bonne et la couleur j'aime beaucoup.
pour les oreilles j'ai rien vu
de très gros câlins de ma part pour Erelle en plus des votres
Ania

merci Ania. ces 3 là seront habituées à la main humaine, d'autant qu'Erelle accepte volontiers que je les caresse, alors je ne m'en prive pas !!
Pour les oreilles, oui c'est une plaisanterie car on voit bien sur les 2 dernières photos que les puces ont les oreilles qui tombent bien !

Ivane a écrit:
Elles sont de plus en plus belles, elles me font craquer !
alors Ivane, as tu fait craquer ton homme, cela serait bien qu'une de ces puce aille chez toi, on aurait plein de nouvelles .....

Non malheureusement ! Je crois que c'est très très mal parti... Hier je lui ai montré une photo d'Erelle, et il a flairé le piège tout de suite !!! Il a bien vu que c'était plus une FR qu'une BP classqiue !

bon une prochaine fois, là tu vas avoir de quoi t'occuper avec ton petit bonhomme. Il arrive quand cet ange?

Mi mars. C'est vrai aussi que les 2 bébés en meme temps, ca a l'air de faire trop pour Loic... Moi ca ne me gene pas !

Deux enfants ça change la vie, tu verras c'est du boulot, surtout que ta puce n'est pas bien grande encore. Il va falloir laisser passer un peu de temps avant de prendre une boule de poils. mais tu l'auras, tu l'auras .....un jour!!!!

Riou a écrit:
On croirait des Hypopo ardéchois fais gaffe... z'ont déjà les oreilles droites

Ah oui, je cherchais à quoi elles ressemblaient... à des z'hypopo en effet lol! Chut, faut pas leur dire...

Que ça pousse vite. Au niveau couleur,j'ai un petit faible pour la plus foncée. Au niveau morpho.,pas assez experte pour avoir un avis cheers

Ouah elles sont mignonnes les trois G! J'adore l'attention qu'Erelle leur porte.

oui, Alex, notre grosse Goulue a une jolie couleur très soutenue : elle a passé le cap des 700g ce matin !
voici les photos de ce soir :

photo de famille

gros plan sur G3... Armelle, regarde mes pattes : serait-ce l’expression du gène bringé de Phoebus, mon arrière grand père???

G1 : regarde Annie : j'ai de belles oreilles !

G2 : qui a dit que j'avais un gros derrière? j'en suis très fière, je suis la seule à avoir une vraie queue !

là on s'entraîne à faire la chenille

Séance tendresse bisous :
avec G2

avec G3

Elle est simplement charbonnée... Phoebus n'a jamais été bringé lol mais entre le bringé, le charbonné, le masqué... si on voit simplement que certains éleveurs n'ont jamais ouvert un livre de génétique, pour un particulier (surtout à l'époque de Phoebus om il n'y avait pratiquement pas internet), les erreurs étaient très très courantes !

En tout cas, elles sont bien rondes et craquantes... merci pour ces belles photos... bientôt l'ouverture des yeux... ça va être encore mieux !

Elles me font craquer, vivement qu'elles commencent à se déplacer et à s'éveiller à la vie en dehors des papattes de maman

Oh Vinouche, si Phoebus est le arrière-grand-père à moi c'est mon pôpa
trop sympa tes photos, en effet vivement que tout ce petit monde bouge... on va bien rire enfin peut-être pas toi lol!
Ania

Elles sont de plus en plus belles...Je me serais bien laissée tentée, mais trop de loulous à la maison pour l'instant...la petite claire au long cou et à la queue longue me plait bien, elle risque d'avoir la sortie d'encolure d'Even..J'ai ma petite dernière Gigoune à élever et je peux vous dire que ça déménage, elle est très intelligente et vive

anipat a écrit:
elle est très intelligente et vive

c'est le moins qu'on puisse dire.....j'ai en réserve d'autres qualificatifs pour la "pestouille"... lol!
et comment fait elle depuis le départ de Gin I love you ko?ça lui fait un souffre douleur en moins,heureusement qu'il lui reste le "british",son jouet favori....

Il lui en reste encore 2 : Ginny (JET) et Godrounn...pour l'instant ils assurent.

J'aime beaucoup en couleur la plus foncée mais de toute façon ma préférence ira à celle avec une queue car moi j'aime les BP avec queue longue lol!

Elles ont effectivement toutes leur charme : G3 a une jolie couleur soutenue, G2 est plutôt fine (c'est la plus légère pour le moment) avec sa longue queue et G1, anoure, a un popotin attendrissant !
Je vais voir si Michel peut prendre une photo le matin, lorsque je pèse les bébés : Erelle monte sur la chaise et surveille très attentivement la raison pour laquelle je lui rapte son bébé !
Elles ont mieux dormi cette nuit : réveil à 4h du matin... seulement !

Vinouche a écrit:
Elles ont mieux dormi cette nuit : réveil à 4h du matin... seulement !
affraid

Tu peux me mettre les nouvelles photos sur ma boite mail, je te remercie, caresses à Erelle et ses 3 G, ma préférée est G2. As-tu choisi des prénoms, ma préférée je l'appellerais bien "Gazelle d'Or du CO"

Promis Annie je t'en envoie ce soir à partir de la maison en haute résolution. Pour les prénoms, normalement selon la pratique du CO ce sont les futurs adoptants qui choisissent mais peut être qu'Armelle permettrait une exception pour Gazelle d'Or , c'est un prénom qui lui va à ravir ! Ce midi, alors que je les caressais pendant qu'Erelle mangeait, petite G2 m'a fait une léchouille : j'en étais toute retournée !

Voilà la suite du roman photo !!!

maintenant que nos 3G ont un peu grandi, Erelle peut rester assiste pour l'allaitement

G1 et G2 se disputent la meilleure place avec beaucoup de bruit

G3 a trouvé la parade : elle s'allonge sous maman et bloque l'accès à sa soeur !

heureusement G2 a eu le temps de se restaurer et en roule de plaisir : séance photo des petits ventres

juste le temps de finir la galipette

pendant que G3, bien repue, roupille dans son coin !

vraiment géniale les photos, j'adore leur petit bidon à tes bb et comme je suis trop loin je te charge de leur faire pleins de bisous dessus, moi en attendant je me console avec ma puce pour les bisous-bidons.
profite bien de ces moments
Ania

On dirait des petits cochons tellement ils sont ronds! lol!
Moi-aussi, j'ai très envie de faire des bisous sur leurs bidons!

a se demander si elles vont pouvoir marcher un jour... de vraies boules lol G3 me fait vraiment rire...

Comme on dit par chez moi, j'ai envie de les patafiner (de les tripoter) ces gros bidous ! j'adore la position de G3

Moi c'est G1 je crois mon préféré, son petit cul me rappelle celui de Cannelle...

Suis comme tout le monde impressionnée par leurs rondeurs lol! tu as parlé de Galipette ! en voilà un petit nom rigolo en "G" lol!

Trop mignonnes toutes les 3 ! On voit qu'elles profitent bien du lait de leur maman ! On dirait de petits hippopotames I love you ! Pleins de bisous a ces boules d'amour I love you !

Coco a écrit:
Suis comme tout le monde impressionnée par leurs rondeurs lol!

Pour les avoir vues "en vrai" , je confirme rondes et jolies.
On attend maintenant l'ouverture des yeux.
Erelle est une vraie tigresse, impossible d'approcher les chiottes!

bachibouzou a écrit:

Comme sa grand-mère Occitane alors... flower

c'est moche surtout lorsque l'on a la diarrhée
mais tu as pu au moins voir les bb
Ania lol!

la preuve en image qu'Erelle n'est pas si féroce !!! elle veille sur ses bébés avec soin mais sans exclusivité

un pêle mêle de fourrure

Jolis bébés,puisque tout le monde y va de sa preference,je me lance,j'aime bien G3

Aujourd'hui, dimanche, la journée a commencé par la grasse matinée

puis un petit tour dans le jardin pour profiter de la douceur de midi
mais vite, on rentre les bébés réclament
Miss Goulue, toujours avide, arrive la première ! demain, elle devrait atteindre le kg!

• Créer...