ania1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 quelles sont jolies toutes les 3 et en effet la cantine est bonne et la couleur j'aime beaucoup.pour les oreilles j'ai rien vude très gros câlins de ma part pour Erelle en plus des votresAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Ania. ces 3 là seront habituées à la main humaine, d'autant qu'Erelle accepte volontiers que je les caresse, alors je ne m'en prive pas !!Pour les oreilles, oui c'est une plaisanterie car on voit bien sur les 2 dernières photos que les puces ont les oreilles qui tombent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elles sont de plus en plus belles, elles me font craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ivane a écrit:Elles sont de plus en plus belles, elles me font craquer ! alors Ivane, as tu fait craquer ton homme, cela serait bien qu'une de ces puce aille chez toi, on aurait plein de nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Non malheureusement ! Je crois que c'est très très mal parti... Hier je lui ai montré une photo d'Erelle, et il a flairé le piège tout de suite !!! Il a bien vu que c'était plus une FR qu'une BP classqiue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon une prochaine fois, là tu vas avoir de quoi t'occuper avec ton petit bonhomme. Il arrive quand cet ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Mi mars. C'est vrai aussi que les 2 bébés en meme temps, ca a l'air de faire trop pour Loic... Moi ca ne me gene pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Deux enfants ça change la vie, tu verras c'est du boulot, surtout que ta puce n'est pas bien grande encore. Il va falloir laisser passer un peu de temps avant de prendre une boule de poils. mais tu l'auras, tu l'auras .....un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop mmignons ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Riou a écrit:On croirait des Hypopo ardéchois fais gaffe... z'ont déjà les oreilles droites Ah oui, je cherchais à quoi elles ressemblaient... à des z'hypopo en effet Chut, faut pas leur dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Que ça pousse vite. Au niveau couleur,j'ai un petit faible pour la plus foncée. Au niveau morpho.,pas assez experte pour avoir un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouah elles sont mignonnes les trois G! J'adore l'attention qu'Erelle leur porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui, Alex, notre grosse Goulue a une jolie couleur très soutenue : elle a passé le cap des 700g ce matin !voici les photos de ce soir :photo de famillegros plan sur G3... Armelle, regarde mes pattes : serait-ce l’expression du gène bringé de Phoebus, mon arrière grand père???G1 : regarde Annie : j'ai de belles oreilles !G2 : qui a dit que j'avais un gros derrière? j'en suis très fière, je suis la seule à avoir une vraie queue !là on s'entraîne à faire la chenilleSéance tendresse bisous :avec G2avec G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est simplement charbonnée... Phoebus n'a jamais été bringé lol mais entre le bringé, le charbonné, le masqué... si on voit simplement que certains éleveurs n'ont jamais ouvert un livre de génétique, pour un particulier (surtout à l'époque de Phoebus om il n'y avait pratiquement pas internet), les erreurs étaient très très courantes !En tout cas, elles sont bien rondes et craquantes... merci pour ces belles photos... bientôt l'ouverture des yeux... ça va être encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elles me font craquer, vivement qu'elles commencent à se déplacer et à s'éveiller à la vie en dehors des papattes de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh Vinouche, si Phoebus est le arrière-grand-père à moi c'est mon pôpatrop sympa tes photos, en effet vivement que tout ce petit monde bouge... on va bien rire enfin peut-être pas toi Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci Vinouche pour ces jolies photos. Joli gros plan de G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Elles sont de plus en plus belles...Je me serais bien laissée tentée, mais trop de loulous à la maison pour l'instant...la petite claire au long cou et à la queue longue me plait bien, elle risque d'avoir la sortie d'encolure d'Even..J'ai ma petite dernière Gigoune à élever et je peux vous dire que ça déménage, elle est très intelligente et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est aussi ma favorite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 anipat a écrit: elle est très intelligente et vivec'est le moins qu'on puisse dire.....j'ai en réserve d'autres qualificatifs pour la "pestouille"... et comment fait elle depuis le départ de Gin ko?ça lui fait un souffre douleur en moins,heureusement qu'il lui reste le "british",son jouet favori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il lui en reste encore 2 : Ginny (JET) et Godrounn...pour l'instant ils assurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'aime beaucoup en couleur la plus foncée mais de toute façon ma préférence ira à celle avec une queue car moi j'aime les BP avec queue longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi je préfère les queues courtes !! je trouve que cela le fait un beau petit c...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elles ont effectivement toutes leur charme : G3 a une jolie couleur soutenue, G2 est plutôt fine (c'est la plus légère pour le moment) avec sa longue queue et G1, anoure, a un popotin attendrissant !Je vais voir si Michel peut prendre une photo le matin, lorsque je pèse les bébés : Erelle monte sur la chaise et surveille très attentivement la raison pour laquelle je lui rapte son bébé ! Elles ont mieux dormi cette nuit : réveil à 4h du matin... seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vinouche a écrit: Elles ont mieux dormi cette nuit : réveil à 4h du matin... seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu peux me mettre les nouvelles photos sur ma boite mail, je te remercie, caresses à Erelle et ses 3 G, ma préférée est G2. As-tu choisi des prénoms, ma préférée je l'appellerais bien "Gazelle d'Or du CO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Promis Annie je t'en envoie ce soir à partir de la maison en haute résolution. Pour les prénoms, normalement selon la pratique du CO ce sont les futurs adoptants qui choisissent mais peut être qu'Armelle permettrait une exception pour Gazelle d'Or , c'est un prénom qui lui va à ravir ! Ce midi, alors que je les caressais pendant qu'Erelle mangeait, petite G2 m'a fait une léchouille : j'en étais toute retournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh, je te comprends Vinouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Voilà la suite du roman photo !!!maintenant que nos 3G ont un peu grandi, Erelle peut rester assiste pour l'allaitementG1 et G2 se disputent la meilleure place avec beaucoup de bruitG3 a trouvé la parade : elle s'allonge sous maman et bloque l'accès à sa soeur !heureusement G2 a eu le temps de se restaurer et en roule de plaisir : séance photo des petits ventresjuste le temps de finir la galipettependant que G3, bien repue, roupille dans son coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elles sont rondes comme des boulons, la cantine est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 vraiment géniale les photos, j'adore leur petit bidon à tes bb et comme je suis trop loin je te charge de leur faire pleins de bisous dessus, moi en attendant je me console avec ma puce pour les bisous-bidons.profite bien de ces momentsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 On dirait des petits cochons tellement ils sont ronds! Moi-aussi, j'ai très envie de faire des bisous sur leurs bidons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 waouh elles sont rondellettes les minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a se demander si elles vont pouvoir marcher un jour... de vraies boules lol G3 me fait vraiment rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipoussin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 On pourra les faire rouler c'est pas trop grave J'adore aussi la coulour foncée de G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Comme on dit par chez moi, j'ai envie de les patafiner (de les tripoter) ces gros bidous ! j'adore la position de G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elles ne vont pas marcher, mais rouler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi c'est G1 je crois mon préféré, son petit cul me rappelle celui de Cannelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 quelle sont belle dur de choisir celle que je préféré !! hâte qu'elles ouvrent leur petit yeux :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Elles vont explosées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oh les dodues! C'est vrai qu'on a envie de bisouiller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Suis comme tout le monde impressionnée par leurs rondeurs tu as parlé de Galipette ! en voilà un petit nom rigolo en "G" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Trop mignonnes toutes les 3 ! On voit qu'elles profitent bien du lait de leur maman ! On dirait de petits hippopotames ! Pleins de bisous a ces boules d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Plein de bisous et de câlins à ses bébés rondoudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Coco a écrit:Suis comme tout le monde impressionnée par leurs rondeurs Pour les avoir vues "en vrai" , je confirme rondes et jolies.On attend maintenant l'ouverture des yeux.Erelle est une vraie tigresse, impossible d'approcher les chiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bachibouzou a écrit:Erelle est une vraie tigresse, impossible d'approcher les chiottes! Comme sa grand-mère Occitane alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Erelle est une vraie tigresse, impossible d'approcher les chiottes!c'est moche surtout lorsque l'on a la diarrhée mais tu as pu au moins voir les bbAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 la preuve en image qu'Erelle n'est pas si féroce !!! elle veille sur ses bébés avec soin mais sans exclusivitéun pêle mêle de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Jolis bébés,puisque tout le monde y va de sa preference,je me lance,j'aime bien G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Aujourd'hui, dimanche, la journée a commencé par la grasse matinéepuis un petit tour dans le jardin pour profiter de la douceur de midimais vite, on rentre les bébés réclamentMiss Goulue, toujours avide, arrive la première ! demain, elle devrait atteindre le kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites