Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Fahrenheit 451 et les moutons

Messages recommandés

Fahrenheit se débrouille super bien : j'aime sa position à distance du troupeau et suis admirative pour le stop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est très joli à regarder... j'aime bien les mouvements un peu "précieux" des sheltand, j'ai aussi aimé Barbe Bleu qui voulait s'en mêler lol tu crois que VG est toujours aussi Barbe Bleu ou bien l'âge l'a calmé un peu ? tu as retentée avec lui un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau!
Quand le berger (qui m'a fait craquer pour le BP ) était dans le champ voisin, je ne me lassais pas de regarder ses chiens travailler. I love you
(j'ai quelques photos de Filou jeune dans le pré, quand le berger est revenu quelques années après. Mais aucune avec les moutons : Filou était bien plus intéressé par les chiens LaughingLaughing )
C'est là qu'on voit tout le travail que ça demande! Merci pour ces vidéos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos.
Une deuxième séance très prométeuse. Travail à distance intéressant et j'aime bien les jolis mouvements d'inversion très fluides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci; j'avoue que je ne comprends pas tout mais je regarde aussi les mâlinois qui travaillent avec nous et j'apprends beaucoup.
Armelle, VG est toujours aussi Barbe bleu. A la fin on discutait à une distance de 100m du troupeau et il a profité qu'on ne s'occupait pas de lui pour foncer, passer par dessus la clôture. J'ai essayé de l'attraper dans le cercle mais pas moyen je me suis cassée la voix. Les copine m'ont aidée, pendant ce temps il arrachait la laine. A un moment les brebis pas commodes lui ont donné un coup mais il est reparti en attaquant la tête et finalement au bout de 10 mn (c'est long quand on crie), la copine a pris un bâton pour le faire lacher mais il a encore fallu courir. Le cauchemar! Alors, je pense qu'il n'a pas changé et que c'est vraiment un Barbe bleu. Je pense que Gatsby n'en sera pas un, ouf parce que moi ça me stresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa. Merci pour le partage.
T'avais l'air plus perturbé que le petit shet quand VG est arrivé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'ai pas directement vu que c'était l'entraineuse qui menait la danse!
Beau moments ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de beaux mouvements dans cet entrainement. Bravo Nathalie, quel que soit la discipline pratiquée, tu es toujours en phase avec tes chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...