Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

SAISON 2011 TERMINEE

Messages recommandés

Voilà la saison agility terminée et une année complète pour ma Louloutte.

La saison 2010 14 concours sur 5 mois et cette année 22 concours + le trophée par équipe + finale du championnat de France et Finale GPF le tout sur 8 mois et championne régionale sur les 2 sélectifs.
Je m'étais fixée un objectif de 30 podiums objectif atteint puisque le 31ème hier en terminant première au GPF cheers malgré un gros apéro de la maîtresse et pas le temps de manger avant le GPF lol!

Très contente de cette année pour Hourale reste que la vitesse n'est pas là et qu'il y a encore un manque d'assurance chez elle que je vais travailler tout l'hiver. Quant à la rapidité je ne pense pas que je pourrais beaucoup améliorer !

Une 4ème place pour la Louloutte au degré sans faute et un refus au jumping ! quant à l'open et bien éliminée suite à une belle gamelle de la maîtresse qui a glissé sur un terrain bien gelé et qui n'avait pas mis les crampons !!! quant à Vargane pas terrible hier . Le matin en forme et l'après midi pas du tout ! j'ai eu un doute quant à son dos (à surveiller) mais si je dois l'emmener tous les mois chez l'ostéo ce sera arrêt de l'agility enfin des concours. Repos hivernal bien mérité tout de même.
Pour Vargane une petite saison (13 concours) 11 podiums mais suis très très contente déjà qu'elle ait pu reprendre suite à son opération donc on se fait plaisir et c'est tout. on ne cherche pas les résultats
Hier une super journée avec 4 anniversaires

ISA 40 ans une ex. championne de France qui pratique l'agility depuis plus de 20 ans
Un sacré petit bout de femme ! qui passe du Malinois au Jack .


Hélène Fourcot pour ceux qui connaissent qui fêtait aussi son anniversaire (femme d'un juge agility et elle même juge de FLY BALL)


Bravo ma Louloutte

Bravo mon Bidochon


Et maintenant place aux entraînements et préparation de la merdeuse pour 2012 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Coco cheers Félicitation à Hourale et Vargane cheers Un beau remerciement pour elles au travers de ces photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Coco. On veut encore plus de podiums pour la saison prochaine cheers surtout que tu auras la merdeuse en plus sur les parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et j'espère que vous avez trinqué à ma santé avec ton amie née aussi le 20/10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Coco, les demoiselles ont terminé la saison en beauté. Je trouve beaucoup de mérite à Vargane qui a fait de très beaux résultats malgré son intervention... mais bien sur la maîtresse y est pour beaucoup aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Je trouve beaucoup de mérite à Vargane qui a fait de très beaux résultats malgré son intervention... mais bien sur la maîtresse y est pour beaucoup aussi !!!

Vargane est une fada d'agility contrairement à Hourale et la priver (sauf si vraiment elle ne peut plus) sera chose très difficile. On verra la saison prochaine mais je vais réduire pour Bidochon surtout quand Feeling commencera car 3 chiens dans la même catégorie ce n'est plus de mon âge surtout qu'en médium suivant les régionales nous sommes moins nombreux ! donc 2 pour moi c'est super bien.
Merci à tous. Et oui Nathalie c'est l'hivernage ! j'ai du mal les premiers temps mais après on s'habitue surtout quand le temps est pourri ! on est mieux à la niche et puis il faut faire une pause pour tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...