VG 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hier, Gatsby était dans le jardin avec moi et je le vois revenir sur trois pattes. je n'ai rien vu, rien entendu! Je l'ai manipulé et me suis rendue compte que s'était un doigt de la patte avant. Le soir on l'a emmené chez le véto qui a fait une radio mais on ne voit rien. Si vendredi ça ne va pas mieux on l'endormira pour une autre radio plus complète. En attendant, la cage car ça ne le gêne pas de courir sur 3 pattes. Pas facile avec Fahrenheit qui vient le chercher pour jouer.Quant à Van Gogh on a fait une radio des cervicales. Il y aurait une petite calcification de la 4ème vertèbre, mais ce n'est pas flagrant. A surveiller. On en a profiter pour détartrer les dents ainsi que celles de Ryan qui en avaient bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'espère que ce ne sera pas méchant, c'est toujours embêtant de les immobiliser nos BP et surtout à cet âge! Gros câlins à tout ton petit monde sur lequel tu veilles si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Disons qu'à cet âge... la croissance fait aussi des siennes... son frère hier était chez le véto en urgence, lui.. il boitait de partout, fièvre, arrêt de prise de nourriture, boisson... il m'a fichue la trouille. Après analyses de sang, il a une inflammation des articulations..; rien de grave d'après la véto, mais repos, antibio, anti-inflammatoire et ça doit vite aller mieux, hier soir il mangeait de nouveau.Quand à la soeur Galinette... elle, elle pète la forme... une bonne chose.Courage au petit bout... et caresses aussi à VG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh la la! c'est inquiétant tout ça! Le véto a dit que ce n'était pas grave mais ça m'angoisse beaucoup. En quelques jours il a beaucoup grandi et s'est allongé, c'est peut être cela car je ne l'ai pas vu se faire mal alors qu'il était avec moi. Je lui donne des anti inflammatoires. A trois mois et demi Fahrenheit s'était fêlé l'épaule et avait dû être immobilisé 3 semaines.En attendant, j'occupe Gatsby avec des oreilles de cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tu sais, les boiteries de croissances sont courantes... en tout cas, chez moi, j'en ai régulièrement. Je me rappelle pour Deluz, j'avais demandée une radio des hanches à 5 mois car je lui trouvais une démarche bizarre et puis... plus rien d'un coup.J'ai eu peur aussi avec Fède vers 4 ou 5 mois aussi et là franchement, j'ai crue qu'elle avait les hanches vraiment mauvaises car elle marchait de mauvaise façon, donnait l'impression de boiter, marchait sur 3 pattes... radio en urgence, je m'attendais au pire et puis... rien de rien... anti-inflammatoire quelques jours et c'est passé d'un coup, aujourd'hui, je lui trouve de bien belles allures donc... ne t'inquiètes pas, il est sous traitement et repos, ça ne peut pas lui faire mal et tu verras... ça va bien aller. Tout ça vient souvent d'une croissance rapide... tout bêtement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 T'inquiètes pas Nathalie la merdeuse aussi elle m'a fait peur ! elle aussi a boitillé un peu et puis il y a eu son entorse ! et maintenant tout va bien. A l'époque je lui avait donné du PETPHOS CROISSANCE ! Bon rétablissement aussi à VG ! il est comme ma Vargane il commence à coincer ! elles se sont les lombaires ! mais faut dire qu'ils sont très turbulents et doucement "ils ne connaissent pas " ! quand Hourale et Feeling sont à fond dans la course j'ai toujours la trouille d'un téléscopage. Hourale esquive bien mais ????Bon courage Nathalie ! un coup de chance tu peux t'occuper de tes doudous tu es en vacances !Caresses à tes Loulous convalescents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah la la ces chiens, ils nous en font voir de toutes les couleurs ! Rien de mieux que le repos pour le petit Gatsby, mais c'est vrai qu'il doit avoir un poussée de croissance qui lui fait mal ! Ca arrive souvent ! Pour VG, tu devrais lui donner de la Chondroitine, ça soulage pas mal et ira mieux avec ça ! Caresses aux toutoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pauvre loulou qui doit rester dans la cage ,moi je pense que c'est la croissance Anéou y est passéeau même age et elle a eut un traitement homéopatique et du gruyère pour VG repos et gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 caresse a gatsby et bon courage a toi car pour qu'il ne court pas du en a besoin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 grosses caresses aux malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sacré BP des vrai casse-cou, une meilleure santé à vos bb et surtout pleins de câlins à tousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Gros câlins à tous les petits BP malades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 comment va Gatsby aujourd'hui ? le traitement fait déjà un peu effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Rien dans les coussinets ? J'espère qu'il va se remettre très vite...Gros câlins petit Gatsby.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manue04 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 il va bientot courir de nouveau sur quatres pates, chez nous goum a grandit d'un coup, on dirait un echassier, c vrai que du coup , il a des allures bizarre qq fois, je pense que ca va bientot rentrer dans l'ordre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est vrai que quand j'ai vu Gatsby au concours de Bievres , il faisait haut sur pattes deja ! Il doit avoir mal aux pattes en grandissant ! Il mange quoi comme croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Gatsby est guéri. Il court comme un lapin. Jusqu'à la fin de la semaine il sera souvent enfermé et ensuite on pourra reprendre toutes les activités. Je lui donne du Pet-Phos croissance. Il change beaucoup en ce moment et prend du poil. Bientôt des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 VG a écrit: Je lui donne du Pet-Phos croissance Super bonne nouvelle. comme je te l'avais dit j'en avais aussi donné à la merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai suivi tes conseils, Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonne nouvelle, même pas peur va pouvoir retourné à ses activités trè bientôt. Il doit avoir les papattes qui le démangent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh! que oui! La galère d'enfermer un chiot dans une cage alors qu'on es en vacances! Il a fait une overdose d'oreilles de cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Nous voilà rassurés! Merci pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonnes nouvelles pour ce petit qui devait en avoir marre d'être dans sa cageAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien contente pour Gatsby qui va pouvoir gambader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des bonnes nouvelles de petit Gatsby.Et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites