Coco48 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Allez j'ose vous le mettre mon champ de betteraves enfin surtout les fillesLa merdeuse qui s'éclateVargane en exploration !! hum hum çà sent le lapinLes "folledingues" Moi aussi je pointe les oreilles Beaucoup de vent mais çà sent quand même bon !Alors là je m'explose !Pas trop de photos de Vargane qui est toujours la tête dans le sol et gratte gratte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tes photos valaient le coup Coco, elles sont belles et marrantes tes filles dans le champ de betteraves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très très chouettes tes photos, Coco ! Mais facile, avec des beautés comme les tiennes !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Les couleurs sont moins automnales,mais l'éclate y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 t'es sûre que c'est des betteraves?j'ai plutot l'impression que ça ressemble à des choux pour faire de l'engrais vertquoi qu'il en soit,tes filles ont l'air d'aimer et là au moins tu risques moins de voir débouler des sangliers et des chevreuils quoi que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah, au moins, là, il y a du mouvement elles sont belles tes puces au milieu de la verdure agricole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah chouette, le champ de betteraves!! Les foldingues ont l'air vraiment heureuses Sont mignonnes tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu aurais eu tort de ne pas nous les montrer, ces photos , elles sont superbes tes filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ginette38 a écrit:Tu aurais eu tort de ne pas nous les montrer, ces photos , elles sont superbes tes filles !!Et les betteraves donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 charlet philippe a écrit:t'es sûre que c'est des betteraves?A vrai dire je les trouvais un peu bizarre ces feuilles de betteraves et j'en ai même arraché une pour voir et pour le moment c'est très mince au bout Je me suis dit peut être une nouvelle variété affaire à suivre Philippe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Pour les avoir vues à l'oeuvre il y a 15 jours en forêt, elles s'éclatent vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super tes photos Coco et tes puces,elles sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Elles sont magnifiques !!! superbes photos ! Bon j'ai moi aussi un doute sur les betteraves (???), mais vive les balades aux champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites