Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanscouve

nouvelle de issis

Messages recommandés

pas trop le temps de venir sur le forum, car les enfants sont en vacances .mais ma lolotte va se faire opérer début novembre. juste pour vous tenir au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites où en Bretagne Sandra?
Tu avais pris un 2ème avis véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Tu habites où en Bretagne Sandra?
Tu avais pris un 2ème avis véto?

j'habite dans le Finistère à une demi heure de brest .
oui Isa j'ai pris un deuxième avis véto,donc miss issis va se faire opérer après les vacances.comme sa elle seras plus au calme vue que les enfants seront à l'école.je vais essayer de vous envoyer une photo.mais pas sur dit arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand l'opération ?
En tout cas pour les BP malades l'ordonnance de la RP, c'est un maximum de bisous et de câlinous
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma issis est partit dans les doigts du véto.elle n'a pas supporter l’anesthésie .9ans de bonheur avec elle ,et je pleure toute les larmes de mon corps .non,non plus de chien .
bisous à vous tous de m'avoir accueil si gentillement sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi et ta famille. Que dire en de pareils moments ?

Beaucoup d'entre nous sommes passés par là et avons perdu notre compagnon.

Ne dis pas plus jamais, il faut laisser ton deuil s'accomplir et ensuite le temps aidant tu repenseras à Issis avec sérénité et qui sait un petit loulou viendra combler ta peine.

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis triste aussi pour toi perdre un compagnon comme nos BP (car je n'ai pas connu d'autres races) est difficile, ils sont tellement attachant.
Prends le temps de pleurer Issis mais ne coupe pas les ponts avec le forum et revient nous voir un peu plus tard pour partager tous les grands bonheurs que vous avez vécu ensembles, parler fait le plus grand bien même si lorsque tu écris tu pleurs.
Je t'embrasse ainsi que toute ta famille qui doit être très triste car ici aussi lorsque Tora nous a quitté mon fils n'avait que 9 ans et se fut très dur pour lui, et maintenant il y a Ania elle ne remplace pas Tora mais elle est si douce et très différente de ma première puce
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, ces moments je les ai vécu et comme toi plus jamais de chien la douleur était trop forte et puis un jour (4 ans plus tard) l'idée d'un nouveau compagnon à chérir fait son chemin et il y a 9 mois on a pris la décision de reprendre une petite boule de poils et aujourd'hui Gaïa est avec nous, jamais elle nous fera oublier notre petit Skippy, mais avec elle on partage de nouveaux moments de bonheur. Alors ne renonce pas au bonheur d'avoir un jour un nouveau compagnon à 4 pattes, laisse toi le temps.
Bises
Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Sandra,pour y être passé il y a 4 ans de façon brutale,je sais que c'est dur à vivre,je ne voulais plus de chien non plus,puis il y a eu Dag .... I love you reste avec nous sur le Forumet si ça se trouve,dans quelques mois tu verras un poilu à ton gout et tu craqueras à nouveau
à bientôt sur le Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine à quel point tu dois être effondrée. c'est un moment très douloureux que nous sommes beaucoup à avoir déjà affronté sur le forum. Chacun a besoin de son temps pour faire le deuil mais je me joins aux autres pour le même conseil : une nouvelle petite boule de poils n'effacera pas ta peine mais l'a rendra moins difficile à vivre...
courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais j'ai perdu une petite BP de 1 an 1/2 en 1999, j'en ai repris 2 dans la foulée mais c'était encore trop proche, ce n'est que quand j'ai eu Gadjo en 2007 et que je me suis inscrite sur le forum que j'ai pu redonner "une seconde vie" à ma puce et rouvrir les boites de photos et jouets, non sans pleurs mais sereine!

Ne quitte pas ce forum, dans quelques temps tu nous feras revivre les bons moments vécus avec Issis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse de tout coeur avec toi !

J'espère que tu resteras tout de même parmi nous, pour nous donner de tes nouvelles. N'hésite pas à partager ta douleur. Nombreux sont ceux qui ont connu ces moments-là.

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun de nous a traversé ce cauchemar, chacun de nous en est ressorti plus riche du souvenir des années passées au coté d'un petit être réellement exceptionnel.
Nous partageons tous ta peine, et t'attendons au bout de ce difficile chemin !
Tu n'auras jamais assez de larmes pour pleurer Issis, accepte donc un peu des nôtres !
De tout coeur avec toi ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour toi, je sais qu'Isis est maintenant en train de courir avec tous nos amis disparus... Ma petite cannelle avait subit la même opération mais elle a eu la chance de supporter l'anesthésie...
J'ai également perdu Cannelle, puis Scoubidou, j'ai morflé comme nous tous sur ce forum ... puis, rapidement, un ami nous a poussé à reprendre une petite BP, Dingle. Elle nous a redonné le sourire, nous a permis de faire notre deuil néanmoins et tous les jours on pense à nos deux disparus tout en riant avec notre puce Dingle...
Je t'encourage aussi à rester avec nous pour permettre à Isis de continuer à être parmi nous quand tu te sentiras capable d'en parler (il faut un peu de temps!)...Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je culpabilise car comme d'autres je t'avais encouragée à faire opérer ta puce pour que vous puissiez profiter encore quelques années l'une de l'autre. Et cela n'a fait que vous séparer plus vite ...
Je suis vraiment triste pour vous et partage votre chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moment très dur que la disparition d'un ami, qu'il s'agisse d'un ami humain ou même d'un compagnon animal.

C'est pourtant la logique de la vie. Chaque être vivant ne fait qu'un passage sur notre Terre, passage plus ou moins long suivant l'espèce.
Un chien a une espérance de vie d'environ 10 à 15 ans suivant la race; un humain 5 à 6 fois plus. C'est pour cela que, le plus souvent, c'est l'homme qui pleure le chien. C'est aussi pour ça que nous éprouvons le besoin de cette compagnie et que malgré le chagrin ressenti nous finissons par, non pas remplacer, mais reproduire ce genre de rapport avec nos amis.

Nombreux sont ceux sur ce forum qui ont juré après le départ de leur copain: "c'est trop dur, je n'aurais plus de chien" et qui, leur deuil passé ont fini, pour leur bonheur, par ne pas s'en tenir à cette décision.

Je souhaite que Toi aussi réagisses de cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée pour vous; ma chienne avait eu ce problème et a été opérée à 11 ans en supportant l'anesthésie.
La douleur de cette perte est très dure à supporter et on est de tout coeur avec vous. Il faudra du temps pour s'en remettre, beaucoup de temps et puis un jour l'envie d'avoir ces moments de complicité reviendra, mais il ne faut pas aller trop vite car ça ne sera jamais un remplacement, juste le début d'une nouvelle et belle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis vraiment désolée . De tout coeur avec votre famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi et reviens nous voir dès que sa ira mieut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
De tout coeur avec toi et ta famille. Que dire en de pareils moments ?
Ne dis pas plus jamais, il faut laisser ton deuil s'accomplir

Suis aussi très triste pour toi. Comme je te comprends. Tu sais quand j'ai perdu ma UKRENE j'étais totalement anéantie. Immédiatement j'ai voulu reprendre une boule de poils et puis finalement non et 7 ans sans chien et maintenant 3 ! et crois moi que je pense souvent où ce moment de douleur et de chagrin reviendra. Courage à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage ton chagrin comme tous ici.Laisse le temps faire son oeuvre. Il n'y aura jamais d'oubli mais resteront
les beaux souvenirs de connivence et d'amour.

Si tu le peux reste avec nous et fais nous partager les images de bonheur que tu as vécu avec Issis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai perdu mon Nicky le 02 decembre dernier, 14 ans de bonheur ! je suis quelqu'un d'assez solitaire et c'était le seul ami que j'avais, ça a été une perte terrible. Ma fille et toute ma famille se sont cotisé pour m'acheter Farò et je leur en suis reconnaissance.Mon ami est toujours dans mes pensées et dans mon coeur et Farò a adoucit cette peine. Courage, le temps apaise les blessures pour faire place a de doux souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est triste de les perdre ainsi, durant une opération qui doit leur sauver la vie... mais dis toi que si tu ne l'avais pas fait, tu l'aurais perdue et en plus, elle aurait souffert... ça n'empêche pas de culpabiliser et d'être vraiment malheureux... je te comprends bien.
Courage, garde en toi les moments de joies que tu as vécue avec elle et puis, un jour, peut-être, tu te sentiras prête à vivre une nouvelle aventure.

Pour les copains, vous comprenez pourquoi je suis pour la stérilisation précoce quand on est sûr de ne pas vouloir faire de bébés à sa chienne... Issis est maintenant libre et ne souffre pas... c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la triste nouvelle et je partage ta peine. Le temps apaise la douleur et un jour tu pourras nous parler d'Issis et des moments heureux que tu as passé avec elle. Elle est partie trop tôt, c'est sûr, mais elle n'a pas souffert. Courage pour passer ce cap difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absente ce WE du forum,je me joins à tous les amis pour t'apporter mon soutien moral. Petit à petit la douleur se transformera en souvenirs et riche de cette merveilleuse expérience tu trouveras sans doute l'envie de partager de nouveau ta vie avec un autre compagnon à 4 pattes. Cela doit être très dur pour les enfants. j'ai vécu ça avec mon cocker,le matin il était très malade,j'ai dit aux enfants de lui dire au revoir et le midi il a fallu que je trouve le courage de leur annoncer le pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vous dire de plus simplement que je pense bien à vous et je vous souhaite plein de courage même si cela ne sèche pas les larmes. Il faut du temps. Rien ne remplace un chien mais la vie continue et je suis sure qu'un petit poilu vous attend déjà quelque part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage en ces moments difficiles que beaucoup d'entre nous on enduré. Ce qui compte le plus c'est tout l'amour que vous lui avez donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...