Riou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ca vous fais pas penser à un BP du forum ? (interdit de tricher, j'ai pas renommée les photos et faut pas aller voir sur FB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La 2ème photo me fait penser à Ania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est ecrit "Filou" sur la médaille.... donc c'est un garçon, mais quel garçon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quand on sait, ça devient évident surtout sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pétard, vous êtes une bande de tricheurs lol aller jusqu'à vérifier la médaille... non mais... j'aurais du y penser... en fait, c'est à Caïna que je pensais... mais c'est vrai que c'est son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sans tricher j ai tout de suite pensé à caïna, ils ont un vrai air de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Riou a écrit:interdit de tricher, j'ai pas renommée les photos et faut pas aller voir sur FB cela me rappelle l'anecdote que ma mère me rapportait en racontant l'époque de mes deux ans :"non, c'est pas moi qu'ai pris tes billes.... mais surtout va pas voir dans la poche de ma robe de chambre!!"qui sont les parents de Fylou et Caïna déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Les parents sont Apache et Valenya... un joli mariage je trouve que je referais... par contre, la soeur Flaviac est une véritable peste, pas facile ne caractère... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Riou a écrit:. par contre, la soeur Flaviac est une véritable peste, pas facile ne caractère... lolEncore une peste au CO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vrai,quand j'ai vu la photo ,j'ai pensé a Caïna,maintenant que c'est sure il y a vraiment une drole de ressemblance,en moins poilu encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, mais il vient seulement de fêter ses 1 an lol donc pour le poil... ça peut encore venir... par contre, la tête et l'expression, je trouve que c'est vraiment pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En voyant juste la première photo j'ai directement pensée à Caïna aussi ! Très jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 FB you mean Facebook ? Parce que je ne voyais pas ce que Caina (moi aussi j'y avais pensé, facile de le dire après lol) faisait sur le bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites