Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

C'est qui ?

Messages recommandés

Ca vous fais pas penser à un BP du forum ? (interdit de tricher, j'ai pas renommée les photos et faut pas aller voir sur FB)

C'est ecrit "Filou" sur la médaille.... donc c'est un garçon, mais quel garçon .........

Pétard, vous êtes une bande de tricheurs lol aller jusqu'à vérifier la médaille... non mais... j'aurais du y penser... en fait, c'est à Caïna que je pensais... mais c'est vrai que c'est son frère !

Sans tricher j ai tout de suite pensé à caïna, ils ont un vrai air de famille !

Riou a écrit:
interdit de tricher, j'ai pas renommée les photos et faut pas aller voir sur FB

lol! cela me rappelle l'anecdote que ma mère me rapportait en racontant l'époque de mes deux ans :
"non, c'est pas moi qu'ai pris tes billes.... mais surtout va pas voir dans la poche de ma robe de chambre!!"

qui sont les parents de Fylou et Caïna déjà ?

Les parents sont Apache et Valenya... un joli mariage je trouve que je referais... par contre, la soeur Flaviac est une véritable peste, pas facile ne caractère... lol

Riou a écrit:
. par contre, la soeur Flaviac est une véritable peste, pas facile ne caractère... lol

Encore une peste au CO lol!

C'est vrai,quand j'ai vu la photo ,j'ai pensé a Caïna,maintenant que c'est sure il y a vraiment une drole de ressemblance,en moins poilu encore!

Oui, mais il vient seulement de fêter ses 1 an lol donc pour le poil... ça peut encore venir... par contre, la tête et l'expression, je trouve que c'est vraiment pareil !

En voyant juste la première photo j'ai directement pensée à Caïna aussi ! Très jolie tête

FB you mean Facebook ? Parce que je ne voyais pas ce que Caina (moi aussi j'y avais pensé, facile de le dire après lol) faisait sur le bleu!Evil or Very Mad

• Créer...