bachibouzou 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon JP tu en es où de tes chaleurs ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bachibouzou a écrit:Bon JP tu en es où de tes chaleurs ????? les symptômes habituels des hommes qui traversent l'andropause sont les suivants :une diminution de l'appétit sexuel ;des difficultés à obtenir une érection ou une réduction de la force des érections ;une perte d'énergie ;une dépression ;de l'irritabilité et des sautes d'humeur ;une perte de la force ou de la masse musculaire ;une augmentation du tissu adipeux ;des bouffées de chaleur.Je te remercie de t'en inquiéter mais pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre je supporte plutôt bien la chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Telemak13 a écrit:bachibouzou a écrit:Bon JP tu en es où de tes chaleurs ????? les symptômes habituels des hommes qui traversent l'andropause sont les suivants :.../...des bouffées de chaleur.Moi je trouve qu'en cette saison et surtout en altitude c'est plutôt pas mal Et puis tu as oublié ceci, Telemak :- Développement du système pileuxÇà aussi çà m'arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 almasi a écrit:Moi je trouve qu'en cette saison et surtout en altitude c'est plutôt pas mal Et puis tu as oublié ceci, Telemak :- Développement du système pileuxÇà aussi çà m'arrange bien L’altitude n'a jamais été mon fort c'est d’ailleurs pour cela que je cherche à rester sur Miramas qui se trouve plutôt proche de la mer ! Les températures sont plutôt clémentes. alors je laisse volontiers bouffés de chaleur et système pileux qui se développe aux montagnards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites