Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

AHRENHEIt 451 a obtenu son brevet d'obéissance

Messages recommandés

A 12 mois et 2 jours, le petit shet a eu son CSAU et son brevet samedi. Il m'a bien fait plaisir. On s'est peu entrainé mais il a de réelles aptitudes. Dimanche, il y avait le concours niveau I, II, III. j'ai fait secrétaire du juge et comme ce juge est très pédagogue, j'ai beaucoup appris en observant les concurents et en écoutant toutes les remarques du juge, ce qui me servira pour la suite.

Une video de la marche au pied
http://youtu.be/Vi91uQ0nkrI

le rappel
http://youtu.be/mZmyiz3tjP4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout semble si léger et délicat avec Fahrenheit : c'est très beau à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les CSAU et Brevet !

Tu souhaites continuer l'obé avec lui ?



Qui était le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Bortoluzzi
oui, je pense continuer car on m'a dit qu'il avait des aptitudes. Il fait déjà les exercices du niveau I sauf le rapport d'objet, j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connias pas ce juge.

Si tu continues, fais attention à tous les doubles commendements (mouvements d'épaule, de main, de pied...) et à ta posture (tu dois te tenir droite avec les deux bras qui bougent "naturellement" ! pendant la marche).

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous les deux dans cette discipline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as bien raison, c'est ce que le juge m'a reprochée. C'est le résultat de l'éducation que je donne à mes chiens et de l'agility aussi. En plus comme je fais un peu d'obé rythmée, il y a beaucoup de gestes! et c'est aussi dans ma nature! Mais ce n'est pas grave, je le fais pour le plaisir et en compléments des autres activités. Grâce à l'obé j'ai mon départ en agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...