Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

Feeling en action

Messages recommandés

J'espère que la prochaine fois ma camérawomen fera mieux car elle en a zappé la moitié !
Miss Feeling était un peu perturbée car il y avait une personne avec 4 chiens qui faisait un changement de terrain mais c'était bien, cela me permet de voir si elle est bien avec moi.
Pour le slaloom elle a bien compris l'ondulation et le fait déjà mieux que la Louloutte.

Quand arrive le tour de Feeling suis un peu à la ramasse venant déjà de passer les 2 ! il va falloir que j'inverse un peu les rôles dès qu'elle sera bien réglée lol!
Ce qu'il y a de certain c'est qu'elle adore çà ! elle bouffe le grillage quand elle attend son tour cheers
C'est la seconde fois que je passe Feeling en A avant les barres étaient au sol .

Bravo! oui, on voit qu'elle se fait plaisir! Bonne continuation Coco!

VG a écrit:
Bravo! oui, on voit qu'elle se fait plaisir!

et moi donc ! elle me motive la merdeuse lol! faut pas que je la loupe ! à moi de bien gérer mais avec l'expérience çà va déjà beaucoup mieux lol!

Bravo Coco! Oui tu as réussi à lui donner envie! Vous formez une belle équipe toutes les deux!

j'en connais une autre qui devrait aimer cela ! mais juste pour le plaisir de voir Gaïa se dégourdir les papattes !!! en tout cas Feeling adddddddooooooorrrrreee

bribri69 a écrit:
j'en connais une autre qui devrait aimer cela ! mais juste pour le plaisir de voir Gaïa se dégourdir les papattes !!!

Il faut que Romain se décide ! çà fera du bien au 2 cheers

Super merdeuse, elle aime ça, c'est génial! Bonne progression à toutes les deux...

sabvision a écrit:
La Merdeuse, finalement, elle a tout pour plaire !

Oui oui Sabine et elle plaît et pour "rire" ceux qui ne connaissent pas plus que çà le standard de la race ils adorent tous ses oreilles affraid c'est mon petit renard lol!

charlet philippe a écrit:
aprés les sangliers,les chevreuils,voilà maintenant un renard.... lol!

Ce n'est pas la jungle par chez nous mais la forêt du grand orient lol!

• Créer...