Coco48 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'espère que la prochaine fois ma camérawomen fera mieux car elle en a zappé la moitié !Miss Feeling était un peu perturbée car il y avait une personne avec 4 chiens qui faisait un changement de terrain mais c'était bien, cela me permet de voir si elle est bien avec moi.Pour le slaloom elle a bien compris l'ondulation et le fait déjà mieux que la Louloutte. Quand arrive le tour de Feeling suis un peu à la ramasse venant déjà de passer les 2 ! il va falloir que j'inverse un peu les rôles dès qu'elle sera bien réglée Ce qu'il y a de certain c'est qu'elle adore çà ! elle bouffe le grillage quand elle attend son tour C'est la seconde fois que je passe Feeling en A avant les barres étaient au sol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo! oui, on voit qu'elle se fait plaisir! Bonne continuation Coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 félicitations a toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo, elle a l'air d'y avoir pris gout !...et toi tu as l'air d'avoir pris des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Quelle énergie...la puce semble déjà très douée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 OOh joli! j'aime voir le plaisir que Feeling a sur le terrain!Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo! C'est déjà très très bien La Merdeuse est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 VG a écrit:Bravo! oui, on voit qu'elle se fait plaisir! et moi donc ! elle me motive la merdeuse faut pas que je la loupe ! à moi de bien gérer mais avec l'expérience çà va déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bravo Coco! Oui tu as réussi à lui donner envie! Vous formez une belle équipe toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bravo coco elle en veut la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'en connais une autre qui devrait aimer cela ! mais juste pour le plaisir de voir Gaïa se dégourdir les papattes !!! en tout cas Feeling adddddddooooooorrrrreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bribri69 a écrit:j'en connais une autre qui devrait aimer cela ! mais juste pour le plaisir de voir Gaïa se dégourdir les papattes !!! Il faut que Romain se décide ! çà fera du bien au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super merdeuse, elle aime ça, c'est génial! Bonne progression à toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La Merdeuse, finalement, elle a tout pour plaire !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sabvision a écrit:La Merdeuse, finalement, elle a tout pour plaire !Oui oui Sabine et elle plaît et pour "rire" ceux qui ne connaissent pas plus que çà le standard de la race ils adorent tous ses oreilles c'est mon petit renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aprés les sangliers,les chevreuils,voilà maintenant un renard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 charlet philippe a écrit:aprés les sangliers,les chevreuils,voilà maintenant un renard.... Ce n'est pas la jungle par chez nous mais la forêt du grand orient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites