Kaïd1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Coucou tout le monde,Qui à prévu de venir à Nantes le 10 et/ou 11 décembre ?Le 10 c'est une CACS et le dimanche une CACIB. Pas de spéciale cette année Le samedi c'est Mr Larive et le dimanche Mr Mansencal.J'aimerais bien inscrire Kaïd et Ghana le samedi si quelqu'un peut m'aider pour les présenter si jamais je passe en même temps avec Fast en Lakeland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Peut-être Gatsby pour sa première expo... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 heu ben moi cette année, pas en état de faire une expo peut etre l'année prochaine à voir pour la spéciale ! désolé bon éxpo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, trop de boulot et pour l'instant je préfère travailler avec mes chiens. la première expo de Gatsby sera très certainement le PDS en janvier. Bonne expo Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elodie, je viens d'inscrire Zoï (Aura Blue) et Even pour les 2 jours, j'essaierai de voir ce que je peux faire pour t'aider mais je n'ai jamais présenté de poil long, je sais qu'aux allures c'est plus difficile que le FR. Il y aura peut-être dans l'entourage de Norbert, une bonne âme pour t'aider...J'ai zappé Laval, car l'accident de Fun a fait un sacré trou dans ma trésorerie.Je suis très heureuse à l'idée de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Comment va Fun Annie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi je me tâte pour inscrire Pomme en puppy... c'est bientôt la première clôture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu ne peux pas mettre Pom et Gift ? elles auront pas l'age ? un petit week à Nantes y a de quoi s'éclaté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super contente de te revoir Annie, je viens d'inscrire Kaïd en ouverte et Ghana en Puppy. Aller Chloé lance toi comme ça je serais sur de ne pas être seule en puppy !J'ai vu que ce sont des jugements à horaires, c'est chouette car si c'est à peu près respecté j'aurais le temps de m'organiser et voir si j'ai besoin d'aide (Ne t'inquiète pas Annie, si j'ai besoin de toi, je te ferais entièrement confiance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Isa, je n'ai plus de nouvelles de Fun, je sais que ses propriétaires traversent une mauvaise passe...S'il y avait quelque chose d'important on me l'aurait dit. Logiquement avec sa plaque, il devrait se rétablir convenablement. Reste à savoir s'ils la feront enlever ou non, moi je n'ai plus les moyens de financer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 anipat a écrit:.. Reste à savoir s'ils la feront enlever ou non, moi je n'ai plus les moyens de financer...Tu en as déjà fait beaucoup...beaucoup plus que le raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 PomME !!! comme une Pomme verte !! Gift sera trop jeune , faut que me décide mais c'est une spéciale australien et ce serai plus logique d'inscrire en aussie ... et inscrire les deux bin je prend le risque que ca tombe en même temps aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elodie a parlé d'horaire, regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites