Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Pour vous faire rire un peu...

Messages recommandés

Aller je vous mets quelques vidéos d'axelle pour vous faire rire un peu... faut bien le prendre comme ça même si sur le coup vous verrez à ma tete que ça me faisait pas rire... avec du recul ben elle me fait toujours autant rire ma peste (je vous rassure, et moi aussi, il y avait comme à chaque fois l'hyper exitation de commencer le travail.. d'ailleurs ça se voit) :



Je pense qu'à voir cela on ne peut pas se dire, elle aime pas l'agility cette chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Formidable ! Moi, je suis, et bien, preneuse de ta peste si tu n'en veux plus ! Rigolade assurée tous les jours, j'adore !

Bravo à vous !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est contente!! LE parcours est bien ! L'échauffement ..ma c'est l'échauffement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh encore une speed ! lol! on dirait mon Bidochon ! joli slaloom, jolies zones ! c'est vrai qu'elle adore çà ! Depuis combien de temps fais tu de l'agility avec Axelle Question Je pense qu'elle a 6 ans Question et les départs c'est comme çà depuis toujours Question Je veux tout savoir lol!
Tu vois Patricia Feeling a bien le pas bouger au départ mais depuis quelques temps elle a tout compris et essaie de me le griller donc là remise en place en douceur car avec le BP pas d'énervement !!!!! et bien sûr friandises mais je sens qu'elle va m'en faire voir et quand je vois Axelle j'imagine un peu la merdeuse lol! et je prévois des changements de terrains car je sais que là ce sera plus difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, on s'ennuie jamais avec la peste.. !!

Coco, axelle en fait depuis toute petite, pas à grande dose, je la préserve aussi ! Pour les départs, le problème est surtout qu'elle est la génération juste avant qu'on enlève la laisse dans le sas, donc on a appris j'arrive en laisse, je suis canalisée et ensuite maitresse enlève la laisse, la on doit arrivé comme ça, elle aime pas etre au pied, faut toujours qu'elle soit devant, donc je lui appris derrière, mais si elle est frustrée elle fait l'indifférente mais me bousille le départ ! si elle arrive trop gaie ben elle fait comme là... ensuite quand elle est couchée, c'est mieux pour moi et pour la gérer. Et quand j'ai mon départ c'est bon !! En fait quand elle est bien briffé ça va, mais en concours je peux pas la briffé... il est la mon problème !!

Pour la "merdeuse" oui ne cale pas !! pour les fiandises, moi j'ai aussi pratiqué comme ça, mais je ne suis pas sur que se soit la bonne solution, car en concours j'en ai plus... résultat elle ne travaille plus (juste le couché) car pas de récompense en vue... elle est pas bete ma peste !

Mais je l'aime pas Peste, et je vous la laisserai pas, na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoue... Orion le shetland de ma soeur avait le même soucis de départ... Gérard Lalande nous avait expliqué un truc... enfin, par la suite... (et je vois qu'Axelle fait pareil) Orion restait debout pour le départ et il n'a plus jamais grillé un seul départ.
Arrayou avait cette même tendance qu'Axelle tant que je l'obligeais à s’asseoir ou à se coucher... du jour où je lui ai dit "reste" quand il était debout... je n'ai plus eu de problème... fais un essaie, ça en vaut la peine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Pour la "merdeuse" oui ne cale pas !! pour les fiandises, moi j'ai aussi pratiqué comme ça, mais je ne suis pas sur que se soit la bonne solution, car en concours j'en ai plus... résultat elle ne travaille plus (juste le couché) car pas de récompense en vue... elle est pas bete ma peste !

Idem pour les départs avec Vargane avec la laisse les premières années et plus de laisse mais j'avoue venir toujours dans le SAS sans laisse et çà fonctionne Hourale comme Vargane. Pour la merdeuse forcément au début il y aura laisse après on verra Question
Pour la friandise je récompense Feeling maintenant seulement sur les zones et en fin de parcours car c'est vrai avec Vargane j'en ai fait les frais et çà dure toujours !!!!! pas de récompense en concours donc je zappe les zones les 3/4 du temps !!! et le bidochon s'envole.
Donc avec la merdeuse petit à petit je vais supprimer la récompense à la zone pour lui donner qu'en fin de parcours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ri un peu, mais beaucoup !

Elle a une petite bouille de clown cette Axelle, et finaude avec ça
pour grailler le max de friandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bouille de clowm oui oui c'est tout a fait ca lol!

Coco, axelle n'a pas non plus de friandise en cours sauf pour remettre des choses d'aplomb si je sens qu'il y en a besoin, et puis la je suis pas dans mon club on est en terrain inconnu avec que des chiens inconnus aussi ! pour justement bosser ce qui peche dans ces cas la.

Oui Armelle je vais essayé, en fait on me le dis aussi dans mon club de le faire, mais c'est moi qui est peur car elle avance quand elle est debout, maline elle le fait doucement et passe la tete sous la barre lol! resultat elle me fait partir le chrono et plus la barre tombe... mais vais reessayé de bosser ça au club ! ou en terrain inconnu ! Je te mettrais les vidéos.

Et en plus comme d'hab, j'ai encore entendu mais elle est toute jeune ta chienne ?!? heu ben elle a 6 ans et demi ! ha quand même !! ben oui ! on en rigole à 2, elle est trop forte ma pepette !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'âge ne t'inquiètes pas... quand Riou avait 7 ans, les juges pensaient qu'il en avait 3... aujourd'hui, c'est les oreilles coupées qui le grillent sur son âge sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu mais ça me gène pas pour son age, bien au contraire !! elle est comme sa maitresse lol!
je préfère ça plutot que les gens me la trouve comme une grand mère Wink
Et quand je voyais Onix et que j'ai vu Rosie il y a pas longtemps, je me fais pas de souci, elle restera toujours aussi belle ! et peut etre toujours aussi pestouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...