Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Rouen 2011

Messages recommandés

Juge : M. Larive
C'est le samedi 3 décembre
Limite inscriptions le 11/11/2011

Fidji (la soeur de Feeling) et Ganu y vont... Y en a t ils parmi vous qui y vont aussi, pour qu'ils ne soient pas seuls et passent une bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va y arriver Severine lol!

bachibouzou a écrit:
Tipoussin, à 5h27 tu dois avoir le forum rien qu'à toi seule ! Laughing


Effectivement, pas grand monde à ces heures-ci scratch , je fais juste mon petit tour en arrivant au boulot, histoire de suivre les déboires de la soirée précédente Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy et moi y seront aussi!
Content d'être de retour sur le forum après un séjour en Gironde puis un mauvais moment avec le décès de mon beau père et ce qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des moments difficiles qu'on espère adoucir avec toutes les nouvelles à lire sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances ! Nous, nous serons pas a Rouen, par contre j'ai vu Fidjy et Ganu hier au club et ils m'ont demander si j'y allais ! Elles sont tres chouettes les 2 filles , meme si Ganu est tres aboyeuse avec les autres chiens, elle est adorable avec les gens, par contre Gap a voulu jouer avec, mais impossible, Ganu ne voulait pas Crying or Very sad ! Sinon elle est toute belle, pas tres grande mais pas maigre non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, heureuse de te retrouver Christian et toutes mes condoléances...

Les statistiques sont tombées...

FR
Mâle
1 Intermédiaire

Femelle
1 Intermédiaire

PL
Mâles
2 Intermédiaire (dont Flipper de Loubajc)
2 Ouverte
1 Jeune

Femelles
2 Intermédiaire
6 Ouvertes (dont Dipsy du Dom des Elweis et Castille)
1 Jeune (Fidji du CO)
2 Puppy (dont Ganu du CO)

Je sais pas dans quelles classes sont Faro et Fidji à Séverine ?)

Shoei quand tu dis pas maigre... tu penses qu'elles ont besoin d'un régime ? Pour le pas grande, c'est pour Ganu (car Fidji n'est pas petite non plus !) ? je ne me rends pas toujours compte sur les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fidji en intermédiaire, castille en ouverte et farò en jeune , voilà vous savez tout et merci riou pour les stat , tu les a eu où???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'y crois ti poussin , après un peu de pratique c'est déjà moins pire lol merci pour les encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à vous. Je serais bien venue mais j'ai déjà eu ce juge souvent et j'ai préféré faire un dernier concours d'agi pour le téléthon. J'irai au Paris Dog show avec VG et Gatsby (1ere expo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séverine a écrit:
... merci riou pour les stat , tu les a eu où???


Sur le site de Cedia, au niveau des expositions tu as une icone à gauche de la ligne de l'expo qui t'indique le statut de l'expo et dont pour Rouen il y a un petit histogramme qui indique que les stats sont disponibles sinon le sigle CB qui veut dire que tu peux payer ton inscription, un sens interdit qui veut dire que les inscriptions sont closes et quand il n'y a rien c'est que l'inscription n'a pas encore commencée. Voili, voilou!

A samedi alors! Cette fois ci je serai seul car Dany ne sera pas là avec Djinie et Yves non plus avec D'Arrious.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle , pour le pas maigre c'est pour Ganu, je la trouve un peu ronde mais comme c'est un chiot , elle va sans doute perdre en grandissant, elle est pas tres grande , 1 ou 2 cms de plus que ma Gap, ! Fidjy est bien en poids, elle est grande mais sans plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shoei... ma Kyra est aussi un peu ronde lol mais comme tu dis, ils sont encore un peu chiot mais à surveiller, tu as raison. C'était juste pour être sûr qu'elle n'était pas obèse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je crois. J'ai envoyé peu avant la clôture. Après il y a une deuxième cloture mais les inscriptions sont beaucoup plus chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances également.

Je ne sais pas qui sont les 2 FR ?

La semaine d'après c'est Nantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te revoir Dipsy et de te rencontrer Séverine. Je prends mon appareil photo. A samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Christian je suis désolée mais je viens seulement de réouvrir ce post ... tu sais les expos et moi ! je regarde les résultats mais pas spécialement les inscrits.
Avec beaucoup de retard toutes mes sincères condoléances
Je sais qu'à l'expo de Troyes c'est Pecoult qui est prévu ..... Pour le moment je ne sais pas et ne suis pas du tout motivée d'inscrire la merdeuse. il y a encore du temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi t'excuser, c'est malheureusement la vie!
Normalement, je serai à Troyes également et pourquoi aussi pour présenter le petit bringé du domaine des Elweis qui se nomme Gold! Il faudra voir avec son propriétaire: P. Pellieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Toutes mes condoléances également.

Je ne sais pas qui sont les 2 FR ?



Tout d'abord une pensée pour Dipsy ... ça fait toujours mal de voire nos être chers partir .. Sad
quand à annie et bien c'est nous ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...