Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Prévention - Dissuasion

Messages recommandés

Pas trés active ni même présente sur le forum ces derniers temps, je viens de lire ce post... j'en retire une chose: la discussion est toujours active, les avis partagés, on s'explique, on dit les choses, on essai de ne pas "froisser", il y a du respect, de l'amitié, des conseils... ça fait réflèchir, ça aide a avoir un avis, à peser le pour et le contre mais aussi à voir ses erreurs... Tout ça me donne envie de revenir vous voir plus souvent (même si je me suis promis de diminuer le temps passer sur l'ordi au profit d'autre chose)

Je voudrais ajouter une chose: j'ai 2 chiens lof que j'adore mais que je ne qualifierais pas d'excellents vis à vis du standard (comme il y en a dans chaque élevage et peut-être même dans chaque portée); je sais juste qu'ils sont bien, tous deux, de vrai BP et ça me suffit. Mais parfois en lisant certains sujets je me suis déjà demandée si j'avais bien ma place sur le forum... tout simplement parce que je ne fais pas d'expo, qu'en agility je me débrouille mais c'est tout, que mes chiens sont arlequins l'un marqué, l'autre moins avec de "l'oxydation"... je viens parfois chercher des conseils, je lis mais je n'ai pas d'exploits à raconter, pas de conseils à donner... pas toujours le temps non plus de tout suivre car j'ai un boulot épuisant et pleins d'autres choses à côté, alors je me dis que ce n'est pas bien, qu'il faudrait être plus présente... (sinon on se fait oubliée, lol!)
Et puis parfois on prends les choses pour soi, on se sent visée (alors qu'on ne l'est peut-être pas)
... et puis les histoires, les photos, les vidéos, un peu de la vie dans les élevages, les expériences autres de BP me manque alors je viens vite faire un tour sur NF...

• Créer...