Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannlille

DOUAI

Messages recommandés

Je viens d'engager Gemme pour le CACS en classe Puppy via Cédia.
J'ai également envoyé mon adhésion et ma cotis à la RACP aujourd'hui.
Il me reste trois semaines pour les allures , mais bon je crois que ce qui va l'interesser là-bas c'est les autres chiens !
C'était ma journée administrative canine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je serait a douai

car pendant l expo il y a un tournoi de flybaal
mon club presente des equipes
je serait sur le ring des pyrenee forcement

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
Bonsoir .. à tous me revoilà enfin ...
j' ai été malade ! et ça va un chouilla un peu mieux ...
Pour répondre à ta question yannou , pourquoi pas la spéciale de race d'abord ...le samedi ..
moi c'est ce que je ferai en premier car en 1 : la spéciale ensuite un CAC il y a bien moins de monde sur l'expo ! surtout pour une 1 er expo pour ton chien !dimanche se sera la grosse journée ... puis en 3 :participer à la finale du défilé rien que pour les races des spéciales sur le ring d'honneur c'est extraordinaire ....à voire, c'est magique mais y courir avec son chien c'est impressionnant ....
le ring d'honneur est pleins de chiens ...
Le Président de la canine de la Saint Hubert du Nord Mr Dupas JJ invite tous les chiens participant à cette longue farandole ... race par race ....
il faudrait que je trouve une vidéo de cela .... un vrai spectacle ....
Je serai là les deux jours je t'aiderai ....
pour toi annie féerie y sera avec ces copains et copines ..... Twisted Evil



Coucou Marie-Lou,

J'espère que tu vas mieux maintenant ?

Avec toi sur place je suis complètement rassurée pour Yann et sa puce.

J'espère que Féérie se classera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , j'ai inscrit les 2 filles, Fuji en Ouverte et Gap en Puppy ! Reste plus qu'a faire la route affraid ! Comment il est Giannone , gentil ou pas Razz ? Je l'ai deja vu mais jamais eu en jugement ! On devrait etre assez nombreux non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de question sur les juges affraid
Donc c'est bien connu qu'il est terrible et qu'il mord les chiens ... Voir parfois les maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE le trouve plutôt sympathique de prime abord..il a fait la fête avec nous tout en jugeant une xdes classe à la NE!
Bon point..après il y en aa des moins bons..mais çA c'est pas en tant que juge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
J'adore ce genre de question sur les juges affraid
Donc c'est bien connu qu'il est terrible et qu'il mord les chiens ... Voir parfois les maîtres !


Non, il n'est pas si méchant que cela ...il connaît très bien le BP, et apprécie les bonnes présentations. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne au cas ou je devrais me mefier que mes chiennes ne leur sautent pas au cou Razz ! C'est juste pour savoir, rien de plus, je ne poserai plus cette question Wink Je ne fais pas beaucoup d'expo, meme si je vais en voir certaines au alentour de Paris, je ne participe que rarement ! En tout, j'ai du participer a une quinzaine en 20 ans, donc c'est pas enorme ! Je fais beaucoup + de concours d'Agility ou là par contre je connais pas mal de juges, surtout les anciens Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super je vais rencontrer des membres du forum et voir Kris beaux chiens féerie et gap )
Si il aime les présentations ça va être folklo avec gemme ...
Si je cours elle essaie de m'attraper ...
Par contre le pas bouger ça va bien je le fais depuis qu'elle est petite .
La laisse a gauche aussi .
Je la ferai courir avant l expo pour la fatiguer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Je la ferai courir avant l expo pour la fatiguer un peu !


Fais quand même attention, car j'avais ça avec célestin et chadna à leur dernière expo et célestin s'est blessé. Moralité, un Excellent mais sans le CACS à cause de cette légère boiterie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pas bouger debout ça c'est le truc que j'ai travaille toute petite en attendant que le feu piéton passe au vert ou en attendant devant chaque passage protège .
Donc en gros en moyenne 20 fois par jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut que je fasse attention a pas la fatiguer trop non plus ...
Beaucoup de marche suffira ;-)
Merci du conseil !
Pour les dents j'ai le droit d'aider ou elle doit se laisser faire ?
Elle mord pas mais ferme sa mâchoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannlille a écrit:
Pour les dents j'ai le droit d'aider ou elle doit se laisser faire ?
Elle mord pas mais ferme sa mâchoire ...


Pour les dents, l'éleveur de ma briard m'avait conseillé de m'agenouiller à coté de célestin en mettant un genou derrière lui pour éviter qu'il recule et tu peux aider. Le principal est à mon sens que Gemme ne niaque pas.
Par contre si tu en as la possibilité essaie de lui faire montrer les dents à des personnes qu'elle connaît peu. Au club nos éduc nous faisaient systématiquement regarder les dents des autres chiens.Et avec célestin je prononçais toujours la même phrase. Comme cela le jour J ton chien sait ce que tu vas attendre de lui, pas de surprise ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne expo a toutes et tous , la premiere que j'ai faite , Farò avait 7 mois et ça c'est très bien passé et il y a toujours une 1ere fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant à côté, j'irai samedi pour vous encourager, mais sans Rayanne car elle est trop âgée, et puis ce genre de manif la fait maintenant trembler, alors inutile de lui faire jouer des castagnettes avec les pattes arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Habitant Lille j'aimerai savoir quel jour serait le mieux pour venir ? Je serai heureuse avec mon époux de rencontrer les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les statistiques du samedi et du dimanche ..

Samedi pour la spécial M. Gianonne,
10h ---> 5 FR
10h30---> 15 PL

Dimanche M. Lasselin
9h---> 4 FR
9h15--->9 PL

Sa va être super de revoir les amis du forum et d'autre que nous ne connaissons pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .
Cette expo était très sympa , merci a tous les membres présents pour l'ambiance et les conseils .
Quelqu'un aurait-il enregistre les résultats et surtout pris des photos ? Wink
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous ..
contente de revenir au bercaille à l'instant ...
Nous avons passé une agréable journée ...en compagnie de toute la RACP ...
Résultats des faces rase , malheureusement je n'ai pas la suite enfin presque rien !

Faëf des Forges de thor ,1er Excellent CAC / BOB et 6em de 1 er groupe .
Fandor des Forges de thor 1 er excellent RCAC .
Fifi brin d'acier des Forges de thor 1er excellent CAC
Féerie noire de la patonnière 1er excellent meilleur jeune .
Gemme blue de la patonnière 1er TP Meilleur puppy ..
je laisse les poils long donner leurs résultats .. c'est mieux car je n'ai pas les notations exacte ....
pour les photos se sera pour lundi ....
un pot d'amitié a été offert par la RACP ....
merci .....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben félicitations..deux élevages Fr qui de doivent pas se cacher ..les résultats sont là pour le prouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on attend la suite. Encore merci pour tout Marilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les résultats, merci d'avoir fait la promotion de la Patonnière, avec Féérie et Gemme. Yann était enchanté de sa première expos et des personnes fort sympathiques qu'il a rencontrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà, ce beau week-end à Douai, c'est déjà fini Wink Nous avons passée de très bon moment avec les copains 2 pattes et 4 pattes, une super ambiance et de très beaux chiens dans l'ensemble I love youI love youI love you Très contente d'avoir rencontrer Yann et sa très jolie Gemme I love you Une petite bien dans ses papattes, qui pour une première expo, c'est pas mal débrouiller et avec un maître bien sympathique Wink et aussi Shoei avec ses loulous, Fuji et Gap, qui sont très sympas et toute mimis I love you et aussi d'autres amis ... qui ce reconnaîtrons Wink

Voici les résultats, mais je n'aie malheureusement pas tout le monde, j' en suis désolée silent

Samedi --> Spéciale --> M. Giannone (B)

BP. PL. Mâles.
Cl. Ouverte:

Djedi Des Barres Du Roi --> 4ème ... !!!
Flipper De Loubajac --> 1 Excellent CAC et 2ème Meilleur BP. PL.
Hidalgo Du Tienne St-Gilles --> 2 Excellent R.CAC
ïlo Jewels Of Mountains --> 3 Excellent

Cl.Jeune:

Gédéon Du Pic D'Arbizon --> 1 ... !!!

Cl. Intermédiaire --> Femelles.

Fine Mouche Du Pic D'Arrouyette --> 1 Excellent
Fusée De La Borde D'Ouzoum --> ABS...

Cl. Ouverte:

Ades De Loubajac --> 1 Excellent CAC. Meilleur de Race et 1er meilleurs BP. PL.
Etoile Du Closeau Des Trois Frenes --> 3 ...!!!
Fee Du Pic D'Arrouyette --> 2 Excellent CAC
Futee Des Labrits --> 4 ...!!!

Cl. Jeune:

Fee Du Riot Salin --> 2 ...!!!
Kara Jewels Of Mountains --> 1 Excellent Meilleur Jeune et 3ème meilleurs BP. PL.

Cl. Puppy:

Grappe Bleue Du Pic D'Arbizon --> 1 ...!!!

Voilà pour samedi !!! Et merci au pot de la RACP (Sans alcool) lol!
Suite prochain message ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Aujourd'hui, Dimanche --> M.Lasselin (F).

Cl. Ouverte Mâle:

Ecrin De La Borde D'Ouzoum --> 1 Excellent CAC. CACIB Meilleur de Race
ïlo Jewels Of Mountains --> 2 Excellent R.CAC. R.CACIB

Cl. Intermédiaire --> Femelle.

Fine Mouche Du Pic D'Arouyette --> ...!!!
Fregate Des Drayères --> ...!!!
Fusee De La Borde D'Ouzoum --> ABS

Cl. Ouverte:

Fee Du Pic D'Arouyette --> 1 Excellent

Cl. Jeune:
Gwen Du Col D'Aspin --> 2 Excellent
Kara Jewels Of Mountains --> 1 Excellent Meilleur Jeune

Je laisse Passion, mettre les résultats des FR, car je ne les connait pas Exclamation

Voilà, cette fois c'est terminer ....

Prochainement quelques photos ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
Un grand regret pour moi de n'avoir pu venir à cause d'obligations familiales (ma maman âgée est tombée et j'ai passé le week à m 'occuper d'elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous Wink Voici les quelques photos prise par J-L et Elodie ... Certaines ne sont pas très nette ...
Ce sont les photos du Samedi ... Celles prise le Dimanche, arriverons un peu plus tard Wink

http://www.monalbum.fr/Album=7F7EJZXM

J'essaierai dans quelques jours de faire un album Picassa, je pense que ce sera mieux, faut juste que je retrouve comment ça fonctionne Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos au moins on peut voir qui était là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos sunny

c'est qui le BP moitié tondu ? je cherche, mais je ne trouve pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
merci pour les photos sunny

c'est qui le BP moitié tondu ? je cherche, mais je ne trouve pas scratch


carine tu as fumé quoi cette après midi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
merci pour les photos sunny

c'est qui le BP moitié tondu ? je cherche, mais je ne trouve pas scratch


Dans quel sens ?
Comme ça ???



Ou comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien comme cela, pourquoi vouloir le transformer en Picasa?
merci pour les photos, par contre j'ai du mal à reconnaître les chiens que nous n'avons pas trop l'habitude de voir sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Engy pour les photos, est ce que je peux prendre les photos de Fuji et Gap ?

En tous les cas, j'ai passer une super journée, des gens adorables du Nord et la connaissance de personnes super gentille, dont Engy, Passion, Yannlille pour qui s'était la premiere expo, on a pas mal discuter ensemble en attendant le Ring d'Honneur, il a une tres belle petite FR ! D'autres gens aussi qui avait Ades et des gens avec des Montagnes ! Le Pot de la RACP et le juge tres sympas egalement !Les halls étaient immenses et les rings aussi !

Sinon pour les résultats de mes chiennes, Fuji fait 4 eme Excellents car Mr Gianonne lui a trouver le nez un peu long et un peu degarnie en poils, il m'a demander si on avait des questions, bien sympa ce juge ! Gap a fait Tres Prometteur et Meilleur Puppy en BP poil long, il la trouver tres jolie avec de tres belles allures, il faut que je lui enleve un peu de poil aux joues , sinon rien a dire , elle lui a fait la fete et a son assesseur aussi ! Un vrai clown celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très pyrénéenne ta petite Gap alors... c'est juste pour rire car je viens de lire la revue où une personne prône limite le trouillard !!!!

Bravo à vous tous... et merci pour les résultats et les photos... il y avait de biens beaux chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...