shoei 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Voilà le slip de Gap : Jolie chienne, bien typée, bien Pyrénéenne_ Tres belle expression_ Joli corps bien construit- Petit jarret bien marqué-arlequin bien contrasté- tres belles allures ! Donc d'un coté elle est bien Pyrénéene par son physique mais pas par son caractere trop sympa ! Tant pis, je la garde quand meme, son caractere me va tres bien ! Pour Fuji :Dans la fourchette de taille- dans le type- Tete proportionnelle au corps- expression correcte- garniture juste-Exc proportion de corps- petit jarret bien marqué - Belle arriere main- ébauche de cadenettes -Mouvemement correct- Exc caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un BP a moitié tondu Nonnnnn !!! En fait, c'est la très joli Ades de Loubajac Étant donnée que la miss avait eu des chiots il y à 5 mois Il faut que tout cela repousse maintenant ... Mais cela ne lui enlève aucun charme Shoei, j'ai été très contente de te rencontrer et pas de problème, tu peut prendre les photos que tu veux J'espère que d'autres mettrons aussi quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie47 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Les photos prises le samedi, excellente journée.https://picasaweb.google.com/sylvieagility/Douai1032012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNmerYWa7cGVfw&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un très joli panel de BP pl et Fr. Merci pour les photosde ces chiens que nous voyons peu, le Nooord c'est loin.Félicitations à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ENGY a écrit: Un BP a moitié tondu Nonnnnn !!! En fait, c'est la très joli Ades de Loubajac Étant donnée que la miss avait eu des chiots il y à 5 mois Il faut que tout cela repousse maintenant ... Mais cela ne lui enlève aucun charme Ades pas moyen, du coup je ne la revois pas avant je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose sur ce BP de pas ordinaire des naissances, mais c'est bien sur je vais de ce pas essayer de trouver des photos d'elle avant pour tenté de me souvenir mais je fume pas la moquette bande de moqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bingo c'est bien elle ! du coup mais je n'aurais pas trouvé tellement ça la change. bon en effet, ça ne lui enlève aucun charme (et ça va repousser) elle est magnifique cette miss mais perso, avec ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci pour toute ses photos de Bps ! un très bel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci Sylvie et encore bravo pour ton beau Flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci pour les photos et bravo pour les résultats de chacun! Pour nous la prochaine ce sera, et c'est sur, pour Amiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 13 mars 2012 De trés beaux chiens, merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci pour toutes ces belles photos, j'ai trouvé tous les BP très jolis.Yann, il ne faut pas t'encombrer avec ton sac sur le ring, il y a toujours des personnes sympas, pour garder tes affaires.J'aime beaucoup les FR de Mari-lou. Quant à Féérie, elle ressemble de plus en plus à sa maman Divine Idylle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci Sylvie pour les photos, elles sont tres belles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 mars 2012 merci pour les photos....j'ai hâte d'y mettre la mienne...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour j'ai vu sur le site de la RACP que M Pécoult cherchait les photos des chiens qui ont gagné à Douai pour la prochaine revue.Sylvie et Engy ont pris de belles photos et je pense que tous ou presque y sont. Gemme y avait fait TP meilleur puppy et Sylvie m'a gentiment autorisé à utiliser une photo d'elle où elle ne saute pas , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 vas-y envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites