Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SyBooBArk

Vidéos de Daya et Arkos

Messages recommandés

Il y a longtemps que je devais vous faire partager quelques vidéos d'agility.A trop attendre, il y en a beaucoup trop pour les mettre sous youtube, déjà que la plupart du temps il me les refuse!
Donc je vous donne l'emplacement pour les visionner, en lien.http://sylvie-tofs.magix.net/C'est le même lien que mon album photo,i faut juste regarder sous vidéo Daya ou Arkos.
Bon courage pour tout regarder Wink

Sylvie

Je n'en ai visionné qu'une dizaine mais j'y reviendrai! Elles sont très intéressantes à regarder et j'avoue avoir une préférence pour Daya, son côté pile électrique me plait! Elle me fait penser à certains moments à la petite Axelle!

sympa ces vidéos.
Ils sont bien différents ces deux là.
peut-être parce que les conducteurs le sont.
J'ai un faible moi pour Arkos du fait de sa couleur (et qu'il n'aboie pas tongue )

Ah ben..çA fait un bout de temps! Arkos un bon chien posé et Daya vraiment très sympatique à voir! J'ai coupé le son mais c'est très beau à voir ainsi!

Merci à tous.

merlinade a écrit:
sympa ces vidéos.
Ils sont bien différents ces deux là.
peut-être parce que les conducteurs le sont.
J'ai un faible moi pour Arkos du fait de sa couleur (et qu'il n'aboie pas tongue )

C'est vrai que ce sont deux chiens très différents, en agility et dans la vie de tout les jours. Arkos est posé en agility et au dehors aussi(sauf en présence de vaches Mad ), d'ailleurs beaucoup d'agilitistes ne veulent pas me croire quand je donne son affixe! Ils n'ont pas tout compris sur les lignées apparement Laughing
Mais tu sais, je pense que ce sont simplement deux caractères différents, car Arkos a commencé avec moi,et ce jusqu'à ses quatres ans. AAh s'il pouvait donné un peu de sa cool attitude en concours, à Daya Sad

Bonjour Sylvie,

beau boulot avec tes chiens , je viens de regarder les vidéos!

p'tite question ton site tu l'as construit avec quel logiciel?

Très joli! bravo pour ce travail!

tigssi a écrit:
Ah Arkos, t'est vraiment un chien que j'aime

Merci Steve.
Faut dire que Arkos était du club des 3 A, c'est pas rien quand même lol!
Bisous.
Très joli! bravo pour ce travail!

Merci

• Créer...