SyBooBArk 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il y a longtemps que je devais vous faire partager quelques vidéos d'agility.A trop attendre, il y en a beaucoup trop pour les mettre sous youtube, déjà que la plupart du temps il me les refuse!Donc je vous donne l'emplacement pour les visionner, en lien.http://sylvie-tofs.magix.net/C'est le même lien que mon album photo,i faut juste regarder sous vidéo Daya ou Arkos.Bon courage pour tout regarder **************Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Très intéressant et instructif pour des néophytes comme nous.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je n'en ai visionné qu'une dizaine mais j'y reviendrai! Elles sont très intéressantes à regarder et j'avoue avoir une préférence pour Daya, son côté pile électrique me plait! Elle me fait penser à certains moments à la petite Axelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sympa ces vidéos.Ils sont bien différents ces deux là.peut-être parce que les conducteurs le sont.J'ai un faible moi pour Arkos du fait de sa couleur (et qu'il n'aboie pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah ben..çA fait un bout de temps! Arkos un bon chien posé et Daya vraiment très sympatique à voir! J'ai coupé le son mais c'est très beau à voir ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci à tous.merlinade a écrit:sympa ces vidéos.Ils sont bien différents ces deux là.peut-être parce que les conducteurs le sont.J'ai un faible moi pour Arkos du fait de sa couleur (et qu'il n'aboie pas )C'est vrai que ce sont deux chiens très différents, en agility et dans la vie de tout les jours. Arkos est posé en agility et au dehors aussi(sauf en présence de vaches ), d'ailleurs beaucoup d'agilitistes ne veulent pas me croire quand je donne son affixe! Ils n'ont pas tout compris sur les lignées apparement Mais tu sais, je pense que ce sont simplement deux caractères différents, car Arkos a commencé avec moi,et ce jusqu'à ses quatres ans. AAh s'il pouvait donné un peu de sa cool attitude en concours, à Daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour Sylvie,beau boulot avec tes chiens , je viens de regarder les vidéos!p'tite question ton site tu l'as construit avec quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah Arkos, t'est vraiment un chien que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très joli! bravo pour ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tigssi a écrit:Ah Arkos, t'est vraiment un chien que j'aimeMerci Steve.Faut dire que Arkos était du club des 3 A, c'est pas rien quand même Bisous.Très joli! bravo pour ce travail!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 MAGNIFIQUE ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites