Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa491

Recherche sur le forum

Messages recommandés

Je me suis intéressée à un moment à un post qui parlait de complément nutritionnel que je pourrai donner à Dingle pour "retarder" l'arthrose qu'elle va avoir du fait de ses fractures des deux pattes... Le véto de Nantes m'avait dit que d'ici quelques années, elle n'y échapperait pas. Je souhaiterai commencer à lui donner un traitement en prévention mais je ne retrouve plus le post sur lequel certains forumeurs (dont Armelle et Ospuga il me semble) m'avaient donné des références! J'en suis désolée!
S'agit-il de ce produit? http://www.zubial.fr/canisil-boite-de-60-comprimes-id-829-1.html
Merci à ceux qui s'en souviendront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donnais arthrosénior à Onna. Le véto m' a redit samedi que c'était un bon produit en prévention. L'assistante m'a vendue des tablettes de easypill chien "raideurs articulaires". Là j'ai l'impression que je deviens un peu cliente "vache à lait". affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du te dire Flexivet Start, c'est ce qu'avait eu Djolie durant sa croissance ! En fait, il faut surtout voir au niveau de la composition et trouver du similaire moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coseflex DS de Biovea (sur le net moins cher que le cosequin) et cartimax, regarde aussi sur le net, je l'ai trouvé moins cher que chez le véto mais me rappelle plus le site car j'ai pas du en racheter pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé, je vais prendre du Coseflex DS car me semble bien dosé mais c'est pour chien de plus de 14 kgs, pensez-vous que ce soit très important?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'ai trouvé, je vais prendre du Coseflex DS car me semble bien dosé mais c'est pour chien de plus de 14 kgs, pensez-vous que ce soit très important?


Coseflex DS: 0.45 € le cachet (Biovea)
Glucosamine= 500 mg
Chondroïtine= 400 mg

Superflex: 0.40 € le cachet (Biovea)
Glucosamine= 1500 mg
Chondroïtine= 1200 mg

Le Coseflex (pour chien) est donc presque 4 fois plus cher que le superflex (pour humain)
ça vaut peut être la peine de couper le cachet en 3 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ça mérite réflexion! Beaucoup de mes amis donne l'équivalent humain des traitements prescrits à leurs animaux, je comprends pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
En effet, ça mérite réflexion! Beaucoup de mes amis donne l'équivalent humain des traitements prescrits à leurs animaux, je comprends pourquoi!

Le contraire est vrai aussi. Mon véto testait sur lui des produits pour chien, essentiellement d'ailleurs ce type de produit, il est en effet adepte de longues séances de footing. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sous cet angle, c'est sûr que c'est plus économique mais j'en prends du Superflex, je te promets du plaisir pour le couper en 3! (comprimé ovale non sécable et moins appétent pour le chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
J'en prends du Superflex, je te promets du plaisir pour le couper en 3! (comprimé ovale non sécable)

Il suffit de l'écraser et de partager en 3. Il n'y a aucun danger si les doses sont approximatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier le superflex 3 coute 20 ct le cp (29.95 les 150 cp) et tu as 10% avec le code BIOVEA10

Y a pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Coseflex DS: 0.45 € le cachet (Biovea)
Glucosamine= 500 mg
Chondroïtine= 400 mg

Superflex: 0.40 € le cachet (Biovea)
Glucosamine= 1500 mg
Chondroïtine= 1200 mg

Le Coseflex (pour chien) est donc presque 4 fois plus cher que le superflex (pour humain)
ça vaut peut être la peine de couper le cachet en 3 ????


Attention, il faut bien lire les notices car en fait, la composition du Superflex est donnée pour deux cachets, celle du Coseflex DS pour un cachet.
Le superflex reste donc intéressant.......mais deux fois moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la précision, je n'avais pas fait attention non plus! De toute façon, j'ai commandé du Coseflex pour Dingle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
... De toute façon, j'ai commandé du Coseflex pour Dingle...

tu peux donc lui donner 1 comprimé par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est moins cher que les médoc du véto, j'en donne à Oslo, qui n'a pas d'arthrose mais en préventif, il a quand même 13 ans le pépère!

Eh bien il gambade comme un lapin, escalade les rochers à Portbail, j'en reviens pas et les inconnus encore moins quand je leur dis son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
ospuga a écrit:
J'en prends du Superflex, je te promets du plaisir pour le couper en 3! (comprimé ovale non sécable)

Il suffit de l'écraser et de partager en 3. Il n'y a aucun danger si les doses sont approximatives.


Attention certains médicaments n'agissent plus ou moins bien s'ils sont écrasés car leur absorption tout au long de l'intestin ne se fait plus de la même manière, la pellicule qui entoure le médicament a toute son importance. C'est comme pour les géllules qu'on ouvre.
Pour Dak je donne depuis environ deux mois Artcontrol (poudre à mettre sur les croquettes), j'espère ainsi prévenir ou ralentir l'évolution de l'arthrose (lésion d'arthrose vue lors de sa radio des hanches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu continue le sport surtout pour sa musculature DAk ? tu nous en parle plus, on a plus de vidéo ?? tu fais la trève hivernale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Axelle j'hiberne un peu, lol!
Je continue l'agility avec Dak mais je fais attention surtout avec le A!
Entraînement court et oui j'essai qu'il garde sa musculature.
Tu sais il adore ça l'agility... mais dommage pour moi pas les concours car il est "perturbé" par ce qui l'entoure... pour lui c'est de ma faute... il n'était pas comme ça petit... mais il a eu de bons résultats tout de même pour sa 1ère saison de concours car il ne fait pas de faute (sauf si je lui indique mal), il est seulement bcp plus lent qu'à l'entraînement.
Cette saison: 10 concours, il a obtenu son brevet au 5éme concours et on a 4 qualifs, encore une et on peut participer au championnat d'Alsace (et c'est vraiment de ma faute si on a pas les 5... dernier concours j'ai bu un verre de vin chaud avant le 2éme degré, hihi... j'avoue qu'après j'avais juste envie de dormir...)
On pourrait aussi participer au sélectif gpf... mais je ne vais pas y participer.
Fly aime ça lui aussi mais je pense qu'en concours il sera pire que Dak (il ne sera pas ralentit mais il va s'arrêter, lol). A l'entraînement il est à fond et trés rapide (je suis toujours trop lente), il a de bonnes zones aussi mais la friandise aide encore bcp pour le A!!!
Je vais essayer de faire filmer un entraînement promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Cette saison: 10 concours, il a obtenu son brevet au 5éme concours et on a 4 qualifs, encore une et on peut participer au championnat d'Alsace (et c'est vraiment de ma faute si on a pas les 5... dernier concours j'ai bu un verre de vin chaud avant le 2éme degré, hihi... j'avoue qu'après j'avais juste envie de dormir...)
On pourrait aussi participer au sélectif gpf... mais je ne vais pas y participer.

Que demander de plus ! 10 concours et 9 excellents au degré ! tu as fait mieux que ma Louloutte la première année ! et moi c'est au GPF que j'ai du mal ! hic hic après l'apéro et pourquoi tu ne fais pas le sélectif GPF Question C'est une bonne expérience ! une petite montée d'adrénaline. Je connais plusieurs BP alsaciens et ils sont tous très bons ! Michel avec sa blonde et sa brune, Romain, Véronique .....alors GO GO on y croit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Coco 10 concours et 7 exc car brevet au 5éme concours.
Je ne peux pas toujours solliciter mon cadre pour avoir un WE de repos en plus ou pour changer de WE et en plus en GPF Dak fini au mieux en 5eme place au pire 12éme sur 20 ou 25 participants ( Michel et sa blonde sont plus rapide et plus expérimentés et il y a des shets trés rapides aussi)... alors autant garder ce we de travail d'autant que j'ai promis de participer au trophée par équipe qui se déroule le we suivant (Pff... j'ai même plus envie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit Coco oui il y a de bons BP en alsace... Michel adore Dak et son caractère en or il me dit qu'il faut aussi que je cours plus vite, lol... et il trouve Dak trés réactif malgré mes erreurs parfois!!!
Véro et ses 2 BP, j'adore aussi... j'adore regarder évoluer Tek en 3émé degré, comme la blonde de Michel en 3éme aussi. Sa noire est trés speed aussi... mais fait bcp plus de fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends pour ton boulot mais sinon çà ne veut rien dire d'en avoir des meilleurs que toi car le jour du sélectif les gens sont souvent différents et stressés.
Regarde Hourale cette année pas du tout favorite mais plutôt l'outsider que personne n'attendait même pas moi !!!! pour le GPF il y avait bien meilleur. Des B en 3 ! on était bien une dizaine .... et voilà la Louloutte qui fait 1ère !! franchement je n'avais pas prévu du tout ! d'ailleurs je n'avais même pas les originaux de mes qualifs ni les chèques pour payer puisque cette année nous avions fait les 2 sélectifs le même jour. L'an prochain 2 dates différentes !!! si je raisonne comme toi ce n'est même pas la peine que je fasse les sélectifs ! il y a plus rapide qu'Hourale alors ne pense pas et fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Coco pour ton dynamisme!!! Excellent!!!
C'est ce qu'on me dit au club... "il y en a qui n'arrivent pas à avoir leurs qualifs et toi tu n'y vas pas"... oui ça ferait une expérience... à voir... il y a une date de clôture des inscriptions et un nombre de places restreintes ou pas? même question pour le championnat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... si ça continue il va falloir ouvrir un autre post, lol... bon et moi il va falloir que j'arrête l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date limite c'est jusqu'au WE avant ton sélectif ! donc tu vois tu as du temps. Chez nous le GPF c'est le 13 mai et pas de place restreinte du moment que tu as tes points et pour la sélection ils prennent en fonction du nombre de licenciés en B. C'est un pourcentage et c'est différent dans chaque régionale tout comme le championnat.
Cette année en champagne ardenne 2 pour le GPF e 1 pour le CR ! alors vas y VALERIE. Il est bon ton DAK et je me souviens même sur FB Philippe JEANCLAUDE l'a confirmé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Cette année en champagne ardenne 2 pour le GPF e 1 pour le CR ! alors vas y VALERIE. Il est bon ton DAK et je me souviens même sur FB Philippe JEANCLAUDE l'a confirmé lol!


Oui Philippe a tout de suite aimé Dak... mais je sais qu'il est génial mon loulou et je ne parle pas de l'agility là! La 1ère fois qu'il a vu Dak il m'a dit que son caractère et son expression lui plaisait bcp et il ne parle pas que de l'agility quand il me dit qu'il est "bon", mais aussi de sa réactivité, son comportement, son caractère... j'ai de la chance avec ce loulou... mais j'aime aussi bcp petit Fly même si son caractère n'est pas du tout le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi 3 filles et pas une pareil même en dehors de l'agility ! chacune son genre, chacune son caractère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
... si ça continue il va falloir ouvrir un autre post, lol... bon et moi il va falloir que j'arrête l'ordi...
Exact, même si ça ne me dérange pas, ce serait mieux que votre échange figure dans la rubrique agility! Peut-être qu'un modérateur pourra arranger ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas grave on est tous habitué au HS lol !!

Dak je te répond ce soir ou demain car la pas facile et puis j'ai une copine à la maison alors 2 BP plus ma Westie ça nous occupe pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...