Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipoussin1

1er bobo pour l'asticot !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Gabin a un bobo que nous avons remarqués samedi dernier, au début on pensé à une petite égratignure et puis les poils sur le bobo sont tombés, par précaution j'ai été chez le véto mardi, elle avait plusieurs hypothéses : soit une verrue, soit une réaction allergique, soit un champignon ou une bactérie. scratch

Du coup il est sous anti-bio et une créme anti-inflammatoire, anti-bactérienne et anti-fongique pour 10 jours

Il n'en souffre pas, il mange, il joue, il est infernal ... lol! bref tout va bien.

J'aurais voulu avoir si vous aviez déjà eu des cas similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit père ! mais bon apparemment çà ne le gène pas. Tant mieux. Sinon je ne sais pas. je n'ai jamais eu le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipoussin a écrit:
! créme anti-inflammatoire, anti-bactérienne et anti-fongique pour 10 jours


apparemment ton véto ne sait pas non plus au vu du traitement qui ratisse large. La dépigmentation doit être un élément important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
tipoussin a écrit:
! créme anti-inflammatoire, anti-bactérienne et anti-fongique pour 10 jours


apparemment ton véto ne sait pas non plus au vu du traitement qui ratisse large


Effectivement, de toute façon si dans 10 jours, ça n'a pas bougé je reprendrais rdv mais avc un autre véto de la clinique pour avoir un 2 eme avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, bizarre ce truc, en tout cas c'est pas bien joli, mais le principal c'est que Gabin ne souffre pas, en espérant ques les médocs feront effet rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Adonis n'a jamais eu cela, ni aucune dépigmentation.
Peut être une bestiole qui l'a piqué ???


Je l'ai suggéré aussi à la véto car Eoz s'était fait piqué à l'encolure 3 semaines avant, par une araignée semble t-il et elle avait choppée une plaque énorme ! Véto aussi et traitement (mais pas le meme, juste de la crème) et cela ressemblait assez à ce que Gabin a.


Oui les filles aucun problème sur le moral du pti père geek , et on surveille surtout que ça ne s'étale pas et que ça ne prenne pas de volume sinon je n'attendrais pas les 10 jours Evil or Very Mad !

En plus elle a rasé les poils du bout du menton pour mieux y voir cyclops , je n'imagine meme pas si l'autre véto avait du raser Eoz quand elle a eu sa piqure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à une piqûre ou alors à un râpage (j'ai eu des choses du même genre à la descente des escaliers... une gamelle et vol plané et atterrissage sur le menton lol) Je pense au râpage car ça ne le gène pas alors qu'une piqûre amènerait peut-être une envie de se gratter... une petite pommade à la cortisone pourrait être adaptée si ça résiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ca ressemble à une piqûre ou alors à un râpage (j'ai eu des choses du même genre à la descente des escaliers... une gamelle et vol plané et atterrissage sur le menton lol) Je pense au râpage car ça ne le gène pas alors qu'une piqûre amènerait peut-être une envie de se gratter... une petite pommade à la cortisone pourrait être adaptée si ça résiste.


Effectivement il s'est vautré sur un trottoir la semaine dernière et Emilie avait pensé que c'était un bobo tout bète mais vu que ça a pas mal gonflé...

La crème actuelle est anti-inflammatoire donc ... à suivre !

Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va très bien, le bobo est nettement plus joli et a un peu perdu de volume.
Demain RDV pour les vaccins donc on refera un pti controle au passage. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...