Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Ellenora... des nouvelles

Messages recommandés

Vous devez vous rappelez de ma puce partie en Ecosse...ça avait été dur à cause de la quarantaine, j'ai régulièrement des nouvelles mais le petit message d'aujourd'hui m'a fait particulièrement plaisir... le français n'est pas très bon, mais je pense que tout le monde peut comprendre !
Bravo ma puce, continue ainsi... un CO à la Cruft... j'suis contente !

Bonjour Armelle

J’espère que tous va bien chez vous. Samedi cinquième Novembre j'ai présenté Helle a Working and Pastoral Breeds Association of Scotland Championship Show a Edinburgh. Elle a fait troisième dans la classification Post Graduate. A cause de ça elle peut aller a Crufts pendent mois de Mars 2012. J'ai déjà elle inscrire.

La saison d’Agilité est fini. Elle a fait très très bien. Elle a commence Grade 3 mais a cause quelle a gagner beaucoup de fois elle a fait Grade 5. Elle est la seul Berger de Pyrénées qui fait Agilité en Ecosse.

Amicalement Sandy

Je sais pas ce qu'elle fera à la Cruft, Helle est un peu claire et pas très grande... ça va dépendre du juge lol mais bon, c'est un petit plaisir de la voir sélectionnée tout de même.

Pour l'agility, je sais qu'elle est très douée et s'en tire bien, ça aussi, ça fait plaisir pour la race car en plus, Helle a un super caractère : méfiante mais juste ce qu'il faut, et donc;.. très sociable (sauf avec moi, la dernière fois qu'elle m'a vue, elle a refusée de me dire bonjours... la pestouille !)

Riou a écrit:
la pestouille !)

Encore une lol! super bonne nouvelle tout çà ! je ne savais pas qu'il y avait une petite CO en écosse !

Et oui Coco, et la difficulté... ça été de la faire partir qu'à 10 mois ! il y a fallut faire toute l'éducation de base ici, avec un petit apprentissage de certains mots en anglais mais Sandy, son maître, est une personne vraiment formidable... ça aide beaucoup !

[quote="Riou"]Et oui Coco, et la difficulté... ça été de la faire partir qu'à 10 mois !/quote] j'imagine car forcément tu devais être bien attachée à cette puce . Et les parents c'est qui Question

c'est excellent Armelle tu as de quoi etre fière avec tous ces CO qui font parler d'eux !

Génial! POur la Cruft elle part avec un atout! Elle présente comme les Anglais aiment! C'est pas comme par chez nous! LE mouvement est important mais la statique l'est presque plus...une affaire à suivre.
POur l'agi..ben tant mieux qu'un Bp soit super bien, et comme c'est de la famille je suis très contente!!

• Créer...