Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïtika11

Fripouille s'initie à l'Obé Rythméé

Messages recommandés

Face à l’inquiétude de Papy Bachi affraid de voir Fripouille sauter les haies en agility, elle a pris la décision de s'initier à l'Obé Rythmée.
Reste plus qu'à acheter le tutu et les chaussons lol!

Les Photos de la scéance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage! Vous faites comment pour faire autant de choses avec vos loustics, vous n'êtes pourtant pas à la retraite! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette nouvelle activité, Fripouille va y faire merveille. Son père aurait pu faire une grande carrière de petit rat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Merci pour le partage! Vous faites comment pour faire autant de choses avec vos loustics, vous n'êtes pourtant pas à la retraite! scratch


Non non pas à la retraite. Mais le temps on le prend tous les samedis parce qu’ils le valent bien. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Et elle aime la petite Fripouille ?

Frodon ne pratique pas la danse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a priori elle aime ça, peut être même plus que l'Agility et en plus ça la fixe encore plus sur sa maitresse. A suivre donc ...

Frodon n'a pas opté pour cette discipline, même si actuellement il aurait bien besoin d'un tutu pour masquer les dégats causés par les puces Laughing Il va intégrer le groupe de préparation aux concours en Agility et va s'essayer prochainement au pistage pour voir si il a des aptitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau programme !

A mon avis, le pistage lui conviendra. J'espere que tu vas accrocher avec cette discipline, moi j'ai toujours du mal ! Je crois que je vais aussi mettre Drac au pistage français, ca ne sert à rien de se faire des illusions sur le certificat de RCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Bravo pour cette nouvelle activité, Fripouille va y faire merveille. Son père aurait pu faire une grande carrière de petit rat !


J'imagine déjà le spectacle avec à l'affiche Adonis et sa fille Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...