Maïtika11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Face à l’inquiétude de Papy Bachi de voir Fripouille sauter les haies en agility, elle a pris la décision de s'initier à l'Obé Rythmée.Reste plus qu'à acheter le tutu et les chaussons Les Photos de la scéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci pour ces infos bien détaillées. Je comprends mieux comment ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci pour le partage! Vous faites comment pour faire autant de choses avec vos loustics, vous n'êtes pourtant pas à la retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo Fripouille!Le tutu et les chaussons, c'est pour toi Maïtika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Non non moi j'ai ce qu'il faut , c'est pour Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bravo pour cette nouvelle activité, Fripouille va y faire merveille. Son père aurait pu faire une grande carrière de petit rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 isa a écrit:Merci pour le partage! Vous faites comment pour faire autant de choses avec vos loustics, vous n'êtes pourtant pas à la retraite! Non non pas à la retraite. Mais le temps on le prend tous les samedis parce qu’ils le valent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Super ! Et elle aime la petite Fripouille ?Frodon ne pratique pas la danse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui a priori elle aime ça, peut être même plus que l'Agility et en plus ça la fixe encore plus sur sa maitresse. A suivre donc ...Frodon n'a pas opté pour cette discipline, même si actuellement il aurait bien besoin d'un tutu pour masquer les dégats causés par les puces Il va intégrer le groupe de préparation aux concours en Agility et va s'essayer prochainement au pistage pour voir si il a des aptitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un beau programme !A mon avis, le pistage lui conviendra. J'espere que tu vas accrocher avec cette discipline, moi j'ai toujours du mal ! Je crois que je vais aussi mettre Drac au pistage français, ca ne sert à rien de se faire des illusions sur le certificat de RCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bachibouzou a écrit:Bravo pour cette nouvelle activité, Fripouille va y faire merveille. Son père aurait pu faire une grande carrière de petit rat !J'imagine déjà le spectacle avec à l'affiche Adonis et sa fille Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites