VG 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 La revue vient d'arriver. 4 pages sont consacrées à l'agility, il faut dire avec une actualité chargée; Il y a Coco, VG, Curly.....Maintenant, je fais appel à vous pour alimenter la prochaine revue! Alors à vos plumes et appareils! Pensez à m'envoyer des choses pour que la rubrique vive!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je viens de regarder la revue, super les 4 pages agility! Merci!J'espère qu'il va y avoir de quoi alimenter cette rubrique, il ne devrait pas y avoir de problème... ça bouge l'agility!!!De mon coté si j'ai une idée je t'en ferai part... les BP alsaciens ou vosgiens rencontrés en concours sont sympas aussi... même s'ils ne vont pas en finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi je veut bien t'aider mais c'est quoi que tu veut exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Des articles sur vos chiens. Moi, je peux en faire sur VG mais je n'ai pas envie de monopoliser la rubrique alors je préfèrerais avoir des témoignages accompagnés de photos: un concours, ce que vous faites l'hiver en entrainement. Histoire de continuer à occuper la place qui a été faite enfin à l'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 OK Nath je te passerai des infos durant l'hiver et puis tu feras le tri. C'est quand la prochaine revue ? car c'est vrai qu'en saison hivernale c'est beaucoup plus calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites