DakFly 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sur la dernière revue RACP la cotation pour Dak apparaît mais il y a qlq chose que je ne comprends pas...Pourquoi il est écrit cotation C alors qu'une hanche est C et l'autre B? ... pas grande importance pour moi mais sa vrai cotation n'est-elle pas B/C? ... et puis mon chien est confirmé... pourquoi ne pas avoir écrit son numéro de LOF comme pour les autres? J'ai pourtant envoyé tous les papiers demandés (je ne sais plus si le LOF était demandé).... pas grave tout ça, mais c'est par principe...Par contre la cotation elle, se demande non? ( 2. 3. ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors, au niveau de dysplasie, on ne parle pas de cotation... si tu as fait une demande de cotation (oui, c'est à toi de la demander, il y a un formulaire sur le site de la RACP), ton chien est coté 2 ou 3.Pour la dysplasie, je n'ai pas encore reçue la dernière revue, mais la lecture officielle correspond à la plus mauvaise hanche.Quand tu fais la demande de cotation, le stade de la dysplasie est la plus mauvaise lettre.Par exemple, Aniane est A/B.... et elle est notée B que ce soit pour la cotation, pour la SCC et pour le pédigrée.Pour le numéro LOF, ça peut aussi être un oublie... l'erreur est humaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ok Riou, merci; je ne râlais pas car pour moi ça n'a pas grande importance... et oui l'erreur est humaine; non je n'ai pas demandé une cotation et je ne vais pas la demander, c'était une simple question. Merci (je croyais juste que Dak était B/C, comme on voit sur les sites... étalon A/A, A/B...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dak est BC mais d'un point de vue officielle, il est noté C... moi aussi je trouve ça dommage car il a la même lettre qu'un chien CC et c'est pas tout à fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Riou a tout à fait raison la lettre mentionnée est celle qui est transmise à la SCC : la plus mauvaise.Pour ce qui est du n° de LOF, tu remarqueras qu'il n'est mentionné que dans le cas de cotation, pas juste pour les niveau de dysplasie, les lecteurs officiels ne le mentionnant pas sur le compte rendu de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites