Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Connaissez-vous un moyen...

Messages recommandés

almasi a écrit:
Coco a écrit:
Babylone a écrit:



lol!


Il ferait un beau couple avec la merdeuse affraid j'avoue que je n'ai jamais pensé à faire une photo ! il y a tellement urgence dans ce cas !


Trouvé ! Un super sujet de concours photos ! Impressions fortes garanties ! lol!


Pas la peine, j'ai déjà gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun problème avec Eddie qui ne me quitte ni des yeux ni de rien mais à l'entrainement c'est toujours la laisse dans la poche. Bon, ça n'empêche pas que ceux qui ont des chiens qui vont se balader doivent leur courir après mais ça aide quand même...
On a fait de l'obé longtemps avec Eddie dans l'autre club et ça me barbait plutôt mais quand je vois comment il a passé le CSAU avec brio, mention excellent, je me dis que ça a bien servi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Babylone, çà ne me dérange pas, mais à ta place je m'insurgerais contre cette dérive caractérisée du sujet que son auteur a ouvert avec le ferme espoir d'obtenir des réponses sur un problème qu'elle trouve très emm..dant scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose la solution du bandana autour du cou pour les balades : plus facile à nettoyer une fois souillé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
je propose la solution du bandana autour du cou pour les balades : plus facile à nettoyer une fois souillé !!!

Avec la merdeuse j'ai du change, colliers, harnais car après faut que çà sèche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
je propose la solution du bandana autour du cou pour les balades : plus facile à nettoyer une fois souillé !!!


Ah, enfin un bon conseil! Merci Vinouche! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Vinouche a écrit:
je propose la solution du bandana autour du cou pour les balades : plus facile à nettoyer une fois souillé !!!


Ah, enfin un bon conseil! Merci Vinouche! lol!


Ah ? Moi par expérience je trouve mon idée de l'étrille et du talc parfumé flower n'est pas mal non plus tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Si tu cours après ça devient un jeu

Et bien voilà je n'ai pas couru après la merdeuse. Je l'ai prise en laisse pour aller sur le terrain et remise de la laisse sur le terrain nickel sauf que aujourd'hui elle était un peu dissipée et surtout bien énervée ! faut dire que l'on avait beaucoup de monde pour changement de terrain affraid 13 chiens on n'a pas l'habitude lol! mais çà lui fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...