Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Peau sèche chez Timéo

Messages recommandés

Il y a 15 jours je suis allée chez le véto pour les vaccinations et il a vu que Timéo avait la peau sèche et il m'a vendu Megaderm et comme cela coûte cher je voudrai savoir s'il n'existe pas autre chose un coktail maison qui remplacerai ce supplément nutritionnel
merci pour vos combines

Quand j'ai eu la miss, elle aussi avait la peau sèche avec des petites pellicules, alors je suis passer au proplan saumon pendant quelques temps et sa peau est redevenue plus souple. Il existe surement des compléments alimentaires style huile de bourrache (pour l'homme) mais je ne sais pas si les chiens supportent, attends un peu, d'autres forumeurs te répondront

Tu peux lui mettre un peu d'huile de pépin de raison sur ses croquettes, ça coûte pas cher et c'est plutôt efficace en général !

Riou a écrit:
Tu peux lui mettre un peu d'huile de pépin de raison...

oui, ils en ont besoin nos BP, un peu de raison ne leur ferait pas de mal !
Le Proplan saumon marche bien aussi pour la peau et la fourrure .

j'avais traduit !! merci pour le conseil je vais essayer
mais c'est qu'un peu de raison lui ferai du bien aussi lol!

moi je donne de l'huille de saumon à castille et à mon chat et fini les pellicules , je l'achète en expo

moi quand je vois qu'anéou a le poil un peu rèche et sec je lui donne une fois par semaine une belle sardine à l'huile et elle adore et c'est pas chère et ça marche bien

• Créer...