Muriel011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il y a 15 jours je suis allée chez le véto pour les vaccinations et il a vu que Timéo avait la peau sèche et il m'a vendu Megaderm et comme cela coûte cher je voudrai savoir s'il n'existe pas autre chose un coktail maison qui remplacerai ce supplément nutritionnel merci pour vos combines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Quand j'ai eu la miss, elle aussi avait la peau sèche avec des petites pellicules, alors je suis passer au proplan saumon pendant quelques temps et sa peau est redevenue plus souple. Il existe surement des compléments alimentaires style huile de bourrache (pour l'homme) mais je ne sais pas si les chiens supportent, attends un peu, d'autres forumeurs te répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu peux lui mettre un peu d'huile de pépin de raison sur ses croquettes, ça coûte pas cher et c'est plutôt efficace en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Riou a écrit:Tu peux lui mettre un peu d'huile de pépin de raison...oui, ils en ont besoin nos BP, un peu de raison ne leur ferait pas de mal !Le Proplan saumon marche bien aussi pour la peau et la fourrure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu me rates pas lol Donc, Huile de Pépins de Raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'avais traduit !! merci pour le conseil je vais essayer mais c'est qu'un peu de raison lui ferai du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça tu en trouveras dans le cidre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Christine a écrit:ça tu en trouveras dans le cidre !!! Christine tu es trop bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi je donne de l'huille de saumon à castille et à mon chat et fini les pellicules , je l'achète en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi quand je vois qu'anéou a le poil un peu rèche et sec je lui donne une fois par semaine une belle sardine à l'huile et elle adore et c'est pas chère et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites