Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath27

La neige à Farò

Messages recommandés

Voilà la plus grosse bêtise à Farò, je ne sais pas ce que ça va etre avec la vraie !!!!!!!! affraid

Ah bravo Faro! En même temps, pour te rassurer, il n'est pas le seul à faire ça, les chiens adorent souvent vider les coussins! Dingle qui a fait très très peu de bêtises, nous a déjà vidé un coussin comme ça... La danger est que nos BP mangent la mousse affraid donc prudence!

Ben alors il n'a pas de jouet ce petit Faro ! blague à part comme dit ISA fait attention quand même ! un coussin c'est rien lol! Vargane c'était tapis et moquette + fil télé sous la moquette ! un cauchemar à l'époque et et mes bottes en cuir .....

il a une bassine pleine de jouets en tous genres et l'épisode vidage de coussins lui a passé, maintenant ce sont les trous au jardin à deloger les taupes et ça finit en rinçages sous la douches car il est crotté jusqu'au épaules pig

dit il fait ça quand il reste seul je suppose ???
quand tu pars met lui la radio (une chaine intéressante lol! )
avec en prime une petite oreille de cochon ou un nonos histoire de l'occupé, sinon lorsque Tora a fait une grosse bétise elle a pris une bonne raclé et ensuite plus rien un Amour de chienne
Ania

oui il l'était, maintenant je lui donne un os en corne et il reste quelques heures seuls et je lui laisse ma chambre ouverte, je lui mets une couverture à ma place et il se met dessus

A la maison pas de coussin donc tranquillou, par contre nous avons eu droit aux trous
dans le jardin en rentrant de voyage . Bon, ça a l'air de lui avoir passé, ouf

Gaïa en moins de 5 mois a reussi à manger son très joli et honéreux panier en mousse.... enfin elle ne l'a pas mangé, elle a trouvé la couture la défaite et commencé à faire de la charpie avec la mousse, malgré quelques points de couture.... elle n'a jamais laché l'affaire et il y a 2 semaines adieu le panier, direction la décheterie après l'avoir déchiqueté, et achat d'un panier plastique très moche mais costaud ! non mais !!!! j'vous le dis : croisée avec un castor celle-ci ! et je ne parle pas du nombre de mouchoirs, rouleaux de papier toilette, magazines mis en confétis..... elle arrive à me faire les poches de mes jeans pour trouver un mouchoir !!! et bien sûr plus de coussins sur les canapés .....elle a bouffé les fermetures éclaires !!

Falco lui c'est les chaussettes , les jours de lessive je compte les paires si le chiffres est rond s'est bon sinon branle bas le combat pour trouver celle qui manque,un jour il a avaler une chaussette collant, heureusement elle est ressortie 2 jours plus tard naturellement, un charmant emballage cadeau !!!

C'etait mon bichon maltais, qui un jour a avalé un protège bas en coton affraid !!! une copine était venue à la maison et comme il faisait chaud elle avait enlevé ses balerines et protèges bas, et puis au moment de partir, il en manquait un .... j'ai cru que le chien était parti s'amuser avec et l'avait laissé dans un coin du jardin, sauf que 2 jours après la crotte avait un drôle d'aspect !!! beurk, j'ai demandé à ma copine si elle voulait le récupérer Razz la réponse fut non lol!

Il ne fait pas les choses à moitié affraid
Cela me rappel la seule grosse bêtise de mon premier BP. IL avait ouvert les portes des chambres de la maison de mes parents,avait vidé le corps des poupées de ma soeur,avait mâchouillé les angles des couettes(pourquoi uniquement les angles? un matheux sans doute!!!!),et avait dépiauté tous les coussins de l'étage. Twisted Evil

Quel beau titre de post !
et bonjour la belle tête en rentrant chez soi... Wink

vous savez je suis morte de rire en lisant tous vos messages de bêtises et le jour ou on les trouve on rigole moins!!!!!!! sont TERRIBLES ces BP
Moi " " et lui " "

moi les miens ils sont parfaits lol surtout mon fidji qui est très intelligent , il ne fait des trous que dans le jardin de sa mamie , hein maman ( cath27) mdr

ah bah oui !!!! des trous encore des trous et après il met ses pattes sur la porte et les carreaux!!!! pig

• Créer...