Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

ATTENTION AUX AMES SENSIBLES

Messages recommandés

Cette photo risque fort de vous choquer voire plus je m'en excuse.







Voila ce qu'ont fait deux jeunes c... Bosniaques:ils ont décidés de mettre une fusée explosive dans la gueule d'un berger allemand,il lui ont ensuite scotchée la gueule pour qu'elle reste fermée.
Ce qui me détruit le plus,c'est que ce chien est resté dans cette état environ 5 jours,il a été trouvé et amené à un vétérinaire qui a décidé afin d'abréger ces souffrances de l’euthanasier.
Sur la photo le pauvre est encore vivant.
Il y a une pétition à signer à l'adresse suivante:
http://www.thepetitionsite.com/1/find-the-killers-and-bring-them-to-justice/
C'est écrit en anglais mais vous pouvez facilement comprendre en faisant copier/coller sur google traduction. Et il est aussi possible d'écrire au maire de sarajevo (ville où s'est produit cet acte horrible) à l'adresse mail suivante :
grad@sarajevo.ba
Je m'excuse encore pour le choc que cela peut vous faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abominable ... Sad
C'est à désespérer de l'humanité.
Mais je ne suis pas sûre qu'une pétition fasse beaucoup d'effet jusqu'en Bosnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très choquée... j'ai très honte de faire partie des Hommes... Tu aurais dû prévenir dans le titre de ton post Stéphanie, car cette photo est très très choquante... Je l'avais déjà vue sur Facebook, c'est signé pour moi... RIP pour cet innocent de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je m'en excuse!!!
J'ai pas du tout pensé à prévenir dans le titre.
Si les modérateurs peuvent faire quelque chose mettre entre parenthèse qu'il y a une photo choquante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUA !!!!

en effet, très louable de passer l'info, mais tu aurais pu prévenir dans le titre (en même temps, sous le choc on ne pense pas a grand chose d'autre...)

Je signe de suite, tout en étant comme les filles :

-peu convainque que cela fasse quelque chose jusqu'en Bosnie (mais qui sait...)

-dégoutée une fois de plus de l'espèce humaine et de sa grandiose bêtise liée a son infinie méchanceté : il est là le véritable explosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, j'ai mis du temps a écrire (j'ai signé entre temps) et du coup, nos messages se suivent...

merci pour l'info quand même, et peut-être est-il bon et sain d'être encore choqué par des images, cela doit vouloir dire que nous ne sommes pas encore complétement "ramolli" par le "trop d'image" de notre société...

Désolée encore pour le double message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh j'ai les larmes qui montent de plus en plus c'est horrible j'ai vraiment honte Evil or Very MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vebeca, lorsque tu as mis ton message j'ai ouvert le pose mais rien qu'à te lire et voir la photo je n'ai pas été plus loin que la 1er ligne tellement je me suis sentie pas bien
cet une honte et j'espère que "ces gens" subiront un jour un châtiment tel qu'ils le méritent
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils passent en ce moment un film sur Canal "seule contre tous" titre un peu concon, mais qui montre le combat d'une femme qui veut dénoncer la barbarie des bosniaques dans le trafic de femmes qu'ils font AU PROFIT DE L'ONU ET DES SOLDATS US sur place, c'est basé sur des faits réels! Alors cette photo toute horrible qu'elle soit, ne m'étonne pas d'eux, le pire c'est que la mafia bosniaque arrive chez nous!



Je signe néanmoins la pétition sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur FB mais je zappe et n'arrive pas à regarder ! c'est horrible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi encore.
S'il est possible aux modos de changer un peu mon titre.Juste faire paraître dans mon titre qu'il y a une image choquante.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...