Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

LAVAL 2011

Messages recommandés

Une superbe journée aussi pour Elodie... et moi, trop fière de la descendance de mes doudous... mais chuttt... je laisse Elodie vous annoncez ce super beau résultat d'élevage pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici, fatiguée mais heureuse !!

Les résultats des BP PL qui ont brillés aujourd'hui !

COM :

1er EXC CACS, Meilleur de race, Meilleur du 1er groupe : Campan de la borde d'ouzoum
2 ème ? : Calinou de l'opale fleurie

CVM :

1er ? : Nouki du crabe tambour

CIF :
1er Exc RCACS : Fusée de la borde d'ouzoum
2ème ? : Ficelle II du pic d'espade

COF :
1er Exc CACS : Capsule du domaine des elweis
2ème Exc : Eaux bonnes de la borde d'ouzoum

CPF :

Très Prometteur, Meilleur Puppy de la race, Meilleur puppy de l'exposition : Ghana du rêve à la réalité cheerscheerscheers

Vous n'imaginerez même pas déjà la joie d'être meilleur puppy de la race, puis être sur le ring d'honneur et se faire sélectionnée dans les 5 premiers, pour entendre que c'est vous le premier !! Quelle joie ! D'autant plus que c'est sa première exposition ! Faut que je la prenne avec sa coupe, elle est plus grande que Ghana lol!

Et pour Fast, ma Lakeland terrier, je l'a présentais en classe jeune, elle finit 1er Exc meilleur jeune et adulte. Elle est sélectionnée dans les 5 premiers pour le meilleur jeune cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, bravo Elodie,

je travaillais finalement aujourd'hui, je n'ai pas pu admirer le triomphe de la petite... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elodie... voilà une belle revanche pour Ghana qui nous a fait si peur il y a peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une super nouvelle, vivement la photo de la demoiselle avec sa coupe
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
ça c'est une super nouvelle, vivement la photo de la demoiselle avec sa coupe
Ania


Pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie! Félicitations! Je suis très contente que ta petite jeune prenne un si beau départ! En plus à ton affixe!
Bon vent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhh, génial Elodie... Bravo Fast et Ghana, une belle revanche sur la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi Elodie, voilà qui va finir de te remettre de tes émotions et de la trouille que tu as eu pour tes chiens.... Je suis vraiment, vraiment contente pour toi et je t'admire (persévérance, travail ...). Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau départ pour Ghana, oubliés ses ennuis au démarrage,une longue vie d'expos avec beaucoup d'aussi bons résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la petite Ghana ... et à Elodie qui a du savoir la mettre en valeur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !

Ghana a l'air promise à un très bel avenir et assure bien
" du rêve à la Réalité"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages I love you

Voici Ghana, la photo est pas top, le temps est trop gris et humide mais bon ...



Et avec ses coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie et mérite bien son titre, même si sur la photo (des coupes) elle est là pour te faire plaisir pfff dur d'être la vedette !!!! et harcelée par les paparazzi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Elle est vraiment très jolie et mérite bien son titre, même si sur la photo (des coupes) elle est là pour te faire plaisir pfff dur d'être la vedette !!!! et harcelée par les paparazzi !!


Exactement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...