Riou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Une superbe journée aussi pour Elodie... et moi, trop fière de la descendance de mes doudous... mais chuttt... je laisse Elodie vous annoncez ce super beau résultat d'élevage pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Me voici, fatiguée mais heureuse !! Les résultats des BP PL qui ont brillés aujourd'hui !COM :1er EXC CACS, Meilleur de race, Meilleur du 1er groupe : Campan de la borde d'ouzoum 2 ème ? : Calinou de l'opale fleurieCVM :1er ? : Nouki du crabe tambour CIF :1er Exc RCACS : Fusée de la borde d'ouzoum2ème ? : Ficelle II du pic d'espadeCOF :1er Exc CACS : Capsule du domaine des elweis2ème Exc : Eaux bonnes de la borde d'ouzoumCPF :Très Prometteur, Meilleur Puppy de la race, Meilleur puppy de l'exposition : Ghana du rêve à la réalité Vous n'imaginerez même pas déjà la joie d'être meilleur puppy de la race, puis être sur le ring d'honneur et se faire sélectionnée dans les 5 premiers, pour entendre que c'est vous le premier !! Quelle joie ! D'autant plus que c'est sa première exposition ! Faut que je la prenne avec sa coupe, elle est plus grande que Ghana Et pour Fast, ma Lakeland terrier, je l'a présentais en classe jeune, elle finit 1er Exc meilleur jeune et adulte. Elle est sélectionnée dans les 5 premiers pour le meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 super, bravo Elodie, je travaillais finalement aujourd'hui, je n'ai pas pu admirer le triomphe de la petite... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo Elodie... voilà une belle revanche pour Ghana qui nous a fait si peur il y a peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça c'est une super nouvelle, vivement la photo de la demoiselle avec sa coupeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bravo et félicitations Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ania a écrit:ça c'est une super nouvelle, vivement la photo de la demoiselle avec sa coupeAniaPareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 félicitations c'est super ce magnifique résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elodie! Félicitations! Je suis très contente que ta petite jeune prenne un si beau départ! En plus à ton affixe! Bon vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ouahhhh, génial Elodie... Bravo Fast et Ghana, une belle revanche sur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Super pour toi Elodie, voilà qui va finir de te remettre de tes émotions et de la trouille que tu as eu pour tes chiens.... Je suis vraiment, vraiment contente pour toi et je t'admire (persévérance, travail ...). Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo Elodie pour ces excellents résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Un beau départ pour Ghana, oubliés ses ennuis au démarrage,une longue vie d'expos avec beaucoup d'aussi bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo Elodie, c'est un superbe résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo Elodie ! Caresses aux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo pour ces résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Felicitation et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bravo à la petite Ghana ... et à Elodie qui a du savoir la mettre en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Félicitation!!!J'imagine ta joie Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Magnifique !Ghana a l'air promise à un très bel avenir et assure bien" du rêve à la Réalité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour vos messages Voici Ghana, la photo est pas top, le temps est trop gris et humide mais bon ...Et avec ses coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est vraiment très jolie et mérite bien son titre, même si sur la photo (des coupes) elle est là pour te faire plaisir pfff dur d'être la vedette !!!! et harcelée par les paparazzi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Super mignonne !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bribri69 a écrit:Elle est vraiment très jolie et mérite bien son titre, même si sur la photo (des coupes) elle est là pour te faire plaisir pfff dur d'être la vedette !!!! et harcelée par les paparazzi !!Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un peu tard,mais toutes mes félicitations. ces résultats sont très encourageants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites