anipat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il va bientôt falloir réfléchir aux "H".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pas mal Philippe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 après le hic de philippe, voici quelques idées (ou pas !) :hennequet (bière égypte antique, de mémoire, ortho a vérifier aussi)hôtel hotmail (pour les passionnés d'informatique)horaire (pour les retardataires ou les angoissés de la pendule)heure (possible d'ajouter "bleue" ou autre d'ailleurs)habdo (pour les accro du sport en salle)Halloweenhaggen dasz (pour les gourmands)hobbyherpès (je sais, ça n'amuse que moi, mais je le laisse quand même)hugo (mais attention aux parents de gosses du même nom )huguette (y a pas de raison)humour (pour les parents des petits hugo)huppé (pour les amateurs de guess l'année dernière )hippie (pour les nostalgiques (j'adore celui-ci))histoire haïtie (mon deuxième chouchou)helly...je fais une pause, la fatigue ne me réussie pas. bonne nuit carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Laurent poète ajoute : halos et pourquoi pas : harasPerso j'avais encore trouvé : Haricot ou hachi (je sais au lit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hélios, père et grand père de mes seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour les h Haschley avec variantes de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour les accrocs il y a Houblon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Heu ! ouvrez donc un post pour les H, car vous aurez tout à réécrire ..... Hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour faire sourire Isa, je dirais Hachich... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hermione et Harry Et oui les années harry potter des enfants ne sont pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour le plus mou de la portée: Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 alexandrine a écrit:Pour le plus mou de la portée: Hollande ou "holly" toujours pour les plus mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Christine a écrit:Pour les accrocs il y a Houblon ...Et dans la même portée tu choisit Houblon et Hennequet = "portée" sur l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 HermineHappyHuey (Lewis)HollidayHeidiHopeHeavenHarleyHavannaHondaHoneyHigginsHydalgoHunterHussardHerculeHerroBiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Sans oublier le très sexy: Hémorroïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bachibouzou a écrit:Sans oublier le très sexy: Hémorroïde oui, mais ça c'est pour la portée avec Herpès , une portée chic et glam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour aller avec houblon, il y a aussi hesquetupaiunver.Pour les égarés : housquetuvaset ensuite houlalamatete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Et bien çà démarre fort !! il y a 3 ans je me suis creusé les méninges avec le "H" car en Belgique ils sont en avance sur nous !Pour les filles ce n'était pas facile mais finalement on prend tous les noms commençant par une voyelle et on met le H devant Pour un petit mec j'aimais bien HELBOY ! la soeur d'Hourale c'est HOURI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il y a en HH tout court comme la serie avec debbouzeHyentl Harmonie Havane HérosHermesHugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hip-hop, Hardi, Hasard, Houx (en prononçant le x), Horizon, hippy, hulotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 hihihaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hilda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Harlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je pense que vous pouvez encore mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loarwenn 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Habrutit !!! et haménonpaderadio !!! ( ouai je viens de lire un autre poste lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Heidi (mon petit brin de nostalgie)Hé-encore-une (pour le bétises)Hi-suis-pour -rien (pour les bétises aussi)Hou-la-la (aussi pour les bétises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 HoupsHanipat HannibalHarmelle çà te va comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hibouzou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 HolmesHitchcockHackerHoopsHymalayaHirisHomèreHachibouffetouBiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hurry upHavanneHamlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'aime beaucoup Havane pour un fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Hanoï pour une femelle et si j'avais eu un mâle en 2012 je l'aurais appelé Hamlet en souvenir de Macbeth (en plus, il n'y en aura pas beaucoup!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Il n'y a plus qu'à se mémoriser tous ces prénoms, jusqu'au printemps prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 anipat a écrit:J'aime beaucoup Havane pour un fauve...Moi aussi ! d'ailleurs j'y avais pensé pour Hourale mais cela se rapprochait trop de Vargane tout comme j'avais FAYANNE sur ma liste à la place de Feeling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Coco a écrit:anipat a écrit:J'aime beaucoup Havane pour un fauve...Bien que Hourale n'était pas fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 héparineHimalayahavasHalifaxHarleyHadèsHooverHawksHerculeHéraHockeyHouston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 un petit dernier que j'aime bienHoney Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 harley pour les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voilà un nom qui pourrait être motivant pour Alain..Imagines..CHéri tu ceux pas une petite HArley?? Se serait cool hein???Lui..ha oui faut que j'y réfléchisse! Quelle modèle?? Heu là çA devient hard..celui plutôt sportif! Une customisée couverture poils courts!Dans les tons jaunes..si possible??bref c'est une affaire qui roule ! mais faut se méfier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'aime beaucoup Harley...Davi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Happ y c'est comme çà que j'ai failli appeler mon chat trouvé le jour de l'an " HAPPY NEW YEAR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je n'avais pas vu ce post, alors je propose :Hatchi : pour ceux qui ont été ému par l'histoire de ce chienHawaïHorn HurricaneHerculeHermèsHackelaHoraceHoceana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 et handaÿe pour un BP c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ANEOU a écrit:et handaÿe pour un BP c'est pas malT'es Basque ??? ah ah prépares toi à trouver un nom pour ta future fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mimosa a écrit:Hurry upHavanneHamletJ'ai eu un chien qui s’appelait Othello (petit clin d'oeil très modeste a Shakespeare, surtout vu la tête du chien ). Forcément, ton Hamlet me plaît beaucoup Mimosa Bon si je craque en 2012, je sais déjà quel nom donner (reste toujours a convaincre Mr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 carineb a écrit:Bon si je craque en 2012, je sais déjà quel nom donner (reste toujours a convaincre Mr )Bon Carine tu dis à Mr qu'un fils unique ce n'est pas bon et puis franchement habiter à côté du CO ! moi je dis dur dur heureusement que ce n'est pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Super prénoms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Coco a écrit:Bon Carine tu dis à Mr qu'un fils unique ce n'est pas bon et puis franchement habiter à côté du CO ! moi je dis dur dur heureusement que ce n'est pas moi ! Surtout avec les 9 petits D'un autre côté il développe depuis un mois une allergie aux poils de chien Plus le droit au lit pour le poilu (en fait comme au début, sauf qu'il avait réussit a faire du charme et a avoir une plage horaire avec moi, le matin au levé de Laurent )On attend une semaine ou deux pour voir si Mr va mieux... si je suis obligée de tondre mon 4 pattes, je le tond aussi... surtout avec ses cheveux longs... D'ailleurs, Festival a peut-être des allergies lui aussi, mais ne s'en plaint pas Sérieusement, on connaissait ce risque d'allergie chez Laurent et c'est vrai que l'on n'a pas été assez vigilant avec l'interdiction du lit. On remédie et ça devrait aller mieux Je serais en meilleur posture après pour parler du deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites