Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

et ça se dit "éleveur" ?

Messages recommandés

Dieu que ça fait peur... quand je pense que le seul procès que j'ai eu, c'est justement avec une dame qui financièrement n'avait aucun soucis... je lui souhaite de tomber rapidement sur ce type de personne... il rigolera moins...

Mais y a personne là-bas pour mettre les hola ? ça devient grave !

Perso... je viens d'écrire à la RACP... avec copie des post... marre d'être dans la même liste que des malades de son genre ! Stop au racisme social... j'espère que personne ne touche le RSA, n'est au chomage ou autres du même genre....

J'invite les adhérents de la RACP à en faire autant... et les autres aussi.... voici l'adresse mail de M. Pécoult alainpecoult@gmail.com

c'est l'attraction du jour ! jusqu'où il va aller ...... t'as bien raison Armelle il y a des limites

Le pire con, c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! Gustave Parking

Voilà ce que je pense de ce Môssieur !!!

sa me fait peur quand je voit son site et les affixes tel que "du grand bestiolan" nottament sa chienne Danacole car sa mère Udia est la soeur de ma petite Una avec comme parent Roméo et Reglisse des frères et soeurs !
et encore pire "du mas de l'escarène" n'achetez jamais sa moi je me suis fait avoir une fois malheureusement je ne regrette pas ma Una mais tous les problèmes que j'ai eu avec a cause de ces gens !
des menteurs qui savent bien y faire désolée mais des C... pareils sa m'erite pas d'être eleveur !

L'administrateur est revenue... donc, la censure commence... juste pour continuer à bien cerner le personnage, voilà ce qui a été retiré à l'instant :

Bon... rassurant quand même de voir que certains commencent à réagir !

Moi aussi j'aime bien "chomeurs consanguins", il a juste oublié "pédophiles"!

oh le boulet !!!! que dire de la connerie humaine : qu'il en est un concentré à lui tout seul !

Il est tellement con que j'en pleure ... de rire; Quand je pense qu'il faut arfois moins que çà pour que la DASS retire des enfants à leurs parents !Mais que font encore ses chiens chez lui?

oui, mais comme il a été censuré, que Jacky lui a répondu en lui rentrant dedans et que reb était dans les MP... à mon avis... il est parti... soit pour cuver, soit pour ruminer ce qu'il va bien pouvoir écrire... soit... on est tranquille quelques temps mais... il lui reste des chiots à vendre donc... il ne devrait pas rester dans son coin, c'est à chaque fois pareil !

Admin a écrit:
il est parti... soit pour cuver, soit pour ruminer ce qu'il va bien pouvoir écrire...

Ceci explique peut être cela Wink les hivers sont rude en Auvergne Laughing Franchement je me demande vraiment si c'est un gag ! D'un coté je me dis inutile de répondre tellement c’est nul de chez nul ! Pour autant peut t-on rester silencieux voir le cautionner pour ensuite lui dire du bout des lèvres c'est pas bien !! je dois reconnaitre que le titiller comme le dit Gift pour voir jusqu’où il peut aller m'amuse meme si je sais qu'avec lui c'est no limit alors......

Le passage cité par Bachi est effectivement à vomir... Crying or Very sad
J'ai passé quelques temps sur le FB il y a 3 ou 4 ans et je ne me souviens pas avoir lu de telles horreurs... Mais j'en suis partie, alors... Et pourtant je ne m'occupais pas trop des affaires d'éleveurs.
Je pense que les vrais éleveurs peuvent se sentir offensés.

Ce forum tourne à l'outrage social...

On peut penser ce que l'on veut des gens, mais on n'a pas le droit de l'écrire, cela pourrait être la perte de ce forum d'accès libre...

comme tu dis Anipat... le plus dingue, c'est que la censure à fonctionné mais à aucun moment,... il n'est mis ne serais-ce qu'un avertissement ! une véritable folie... on laisse ce malade écrire, on efface et il peut revenir quand il veut... alors que si Patoue (Axelle), moi ou Bachi écrivons quoi que ce soit qui puisse déranger... on efface pas et on se fait pourrir en publique alors le plus souvent... on ne fais que répondre à une attaque !

Je ne comprends pas pourquoi, il est encouragé à écrire ainsi, c'est vraiment scandaleux...Il ne faut surtout pas que cela soit effacé, il faut le prendre en "flag"

alexandrine a écrit:
Il est ivre ou quoi. La gnôle auvergnate ça attaque le cerveau!!!!

Pas du tout ... ou alors j'en ai pas assez bu Exclamation

désolant, j'en pense pas moins, ça me démangerait d'aller y semer ce que je pense, mais une certaine eleveuse modératrice ayant des chiots actuellement passe beaucoup de temps sur le forum et comme elle me guete à chaque apparition je perdrais mon temps à écrire pour que tout soit éffacé en 1/4 d'heure.. alors tampis sur ce coup la je laisse Gift, tant qu'elle a le feu vert avec les modératrices !!

Faudrait que je vérifie qui modère vraiment là-bas! Bon Rebbeca va pas me sensurer sans raisons valables! Etre proprio d'un CO n'est pas une raison valble. Pour Fifty..ben là c'est plus délicat..on est parfois en puissant désaccord en fait surtout avec son époux ..mais rien de bien majeur vu que j'ai raison..quand j'ai tord je fais profile bas!
LEs autres ont momentanément disparu de la toile!

Au secours !!! Il est fou ce type ... Si un jour je voyais la moitié de ça écrit dans un forum, c'est sûr que je n'y resterais pas une minute de plus ! Il a bien de la chance de pouvoir se dire qu'il ne sera pas un jour chômeur, qu'il ne sera pas obligé de vivre en HLM et de demander à payer ses factures en 3 fois ... Mais comment peut on se situer comme ça au-dessus de tout le monde, quel mépris ! Et Telemak qui va se retrouver coincé dans un loft avec une blonde ... I love you J'espère que tu nous donneras des nouvelles !

Christine a écrit:
Et Telemak qui va se retrouver coincé dans un loft avec une blonde ... I love you J'espère que tu nous donneras des nouvelles !

J'ai le sens du sacrifice ! Je laisserais ma place à Bachi Wink

Christine..le mieu c'est quand même de voir la vérité et de ce dire que des timbrés il y en un peu partout!
Après je ne sais pas si la modération envoie un mail au " timbré" du jour pour le rapeller à l'ordre! Se serait sûrement une bonne chose!

Gift a écrit:
Christine..le mieu c'est quand même de voir la vérité et de ce dire que des timbrés il y en un peu partout!

C'est sûr et dans la vie j'essaie de les fuir ... en tous cas je n'en fais pas des amis.
Telemak, j'admire ton abnégation ....

bachibouzou a écrit:
Oui, il a une très belle abnégation
Vous êtes très intimes visiblement! lol!

isa a écrit:
bachibouzou a écrit:
Oui, il a une très belle abnégation
Vous êtes très intimes visiblement! lol!

Ne crois pas ça ! certaines limites sont infranchissable bien que .... Wink

Je ne sais pas s'il faut donner autant d'importance à ce genre de personnage. Ils atteignent régulièrement leurs propres limites et s'auto-détruisent.

Celui-là en est un exemple type! On fait pas mieux !

Ce n'est pas le personnage qui m'inquiète, mais ceux qui l'utilisent, et j'en ai détecté 2, suite à ce post...

Gift a écrit:
Celui-là en est un exemple type! On fait pas mieux !

Oh si en face de chez moi j'ai le champion du monde de la connerie et de la provoque. J'ai dit ce que j'avais à lui dire une fois et depuis je l'ignore mais alors totalement. De temps en temps il retente bien,mais comme maintenant je lui fais peur,un mot et il retourne coucouche panier. Twisted Evil Et celui là aussi,les gens ont bien fini par se rendre compte de ce qu'il est

Comme Annie...c'est en faisant parler que certains sortent du bois...bon comme il m'arrive de croiséer l'un ou l'autre et que dans le fond ils ont rien à me reprocher ben on peut encore discuter de choses et d'autres sans se prendre la tête de trop! Donc pour ma part pas de découvertes au jours d'aujourd'hui!

Davylus a écrit:
Citation de Michel Audiard : Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

La sagesse même cheers je la retiens celle là. D'autant que j'adore Michel audiard. Même les enfants sont tombés dedans,pour le coup,la qualité de dialogues leur fait oublié le noir et blanc Twisted Evil

anipat a écrit:
Ce n'est pas le personnage qui m'inquiète, mais ceux qui l'utilisent, et j'en ai détecté 2, suite à ce post...

Lui il est indécrottable ! Si ce n'est Jacky , l’absence de réactions voir même une certaine complaisance à son égard de la part de certains comme le dit Anipat me surprend aussi ! Tu me diras ils voulaient peut être le pousser au crime Exclamation Bien qu'il n'est besoin de personne pour ça ! Par contre il semble qu'on lui ait coupé le sifflé Laughing

pour être franche... moi je ne suis pas surprise !
Pour l'un, ça fait déjà quelques années que je le sais... pour l'autre, j'ai appris doucement, aux hasards des conversations en expo surtout à le savoir donc...
Mais le fait d'avoir censuré... ben oui, il parle plus... du coup, on peut ni rire, ni pleurer... on n'est jamais content vous constaterez lol!

C'est de voir sa sale gueule de con dans la glace ce matin qui l'a inspiré ? On va encore laisser agir ce cinglé longtemps ?????

Franchement je trouve ça méchant et petit...
Je savais pas qu'il fallait un affixe en rapport avce les BP pour élever, d'autant que la Pastorale d'Auteyrac, c'est loin d'être pyrénéen...
J'espère que Télémak va copier ça, l'envoyer à la RACP... à force de recevoir des plaintes, peut-être que le club va pouvoir faire un minimum d'autant que la base de "l'élevage" de Télémak à toutes les chances de débuter avec un chien de M. Pécoult !
De quoi il a peur ? que Télémak lui pique des ventes...
Mais si tu dis quelque chose là-bas, je connais déjà la réponse de Reb : "mais non, regarde, il y a 2 têtes qui rigoles, c'est juste une plaisanterie, je ne l'ai pas perçue comme ça"... réponse type de reb à chaque fois... par contre, que moi ou Bachi ou même Patoue, on écrire le quart de ça..; et v'lan, censure, remise en place publique...
à vomir...

Comme il n'a pas pu infliger une raclée physique à Telemak, il se venge autrement...J'ai signalé ce message en demandant comment on pouvait toléré un être aussi méchant et vulgaire sur leur forum...

pfffffffffffffffffff de mieux en mieux !!!
Remarquez, Telemak, macaque ça rime ! En fait c'est un poète ce monsieur, vous n'avez rien compris .....

Normalement il devrait peter un cable..ou je devrais me faire sencuré ...vous me direz çA ce soir!

Quel gros c..., ne laissez pas faire, autant de connerie, de méchanceté dans un seul mec, ça me fait vomir aussi... Faut pas cautionner ça, portez plainte!

Je viens de lui en remettre une couche, alors que çà fait 2 ans que je vais plus sur ce forum de M....

J'espère que çà va faire mouche!

• Créer...