Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

et ça se dit "éleveur" ?

Messages recommandés

ben avec en plus la réponse de fifty, qui oh miracle, dis enfin clairement ce qu'elle pense... va pas être contente le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle est intervenue gentiment mais fermement...je me demande ce qu'ils attendent pour le radier...peut-être de faire fermer leur forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot alors ..... Je vais lui demander d'en remettre une petite couche juste pour le plaisir de vous savoir à mes côtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, Ospuga..; tu as osée dire que Télémak était ton ami..; donc, tu voilà au rang des débiles mentaux !
Pourquoi que Gift, elle a pas de remarques... bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous nous mettrez des captures, j'ai pas envie de m'inscrire mais j'ai envie de savoir ... un peu fouine la fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem... cela ressemble à un panier de crabes et ne n'aime pas les crustacés confused mais quand un ami est pris à parti, je n'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, en allant sur le lien que j'ai mis au début, pas besoin de t'inscrire... mais bon, je veux bien te mettre les copies d'écran lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, ça se réveille un peu sur le forum bleu... voyons la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voilà donnant des leçons d'orthographe à Gift... oubliant par la même qu'elle est Suisse et donc, parfois... ça peut arriver !
Quand j'ai vue la faute, je me suis demandée s'il allait lui tomber dessus... pas manqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une idée je vais aller m'inscrire sur le forum bleu histoire d'aller foutre un peu le bazarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de critiquer les autres sur l'orthographe il devrait réviser son bescherelle et utiliser un dico, car sur son site professionnel il y a plein de fautes, et franchement ça le fait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un ici, sait qui est mider sur le forum Bleu ? parce que comme il ne signe pas, si ce n'est moi, ce sera Bachi ou quelqu'un de ce forum qui sera accusé alors... serait sympa qu'il y ait quelques précisions pour éviter de le prendre dans la figure...

Bravo Ospuga... tu n'y es pas allée de main-morte, là, c'est sûr tu vas être censurée mais bon... parfois, faut parler le même langage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Faites une copie d'écran de ce que je viens de lui mettre parce que çà va être rapidement effacé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Quelqu'un ici, sait qui est mider sur le forum Bleu ? parce que comme il ne signe pas, si ce n'est moi, ce sera Bachi ou quelqu'un de ce forum qui sera accusé alors... serait sympa qu'il y ait quelques précisions pour éviter de le prendre dans la figure...
peut être coco, elle a dit qu'elle allait s'inscrire ! en tout cas il devrait être dénoncé à une association contre le racisme et le fb aussi pour ne pas avoir fait le nécessaire en le radiant pour propos diffamatoires et insultants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait..comme il n'y en a que 2 qui viennent ...et que c'est samedi et que ils sont pas là...ben c'est le bronx!
Et il aurait été plus simple d'y bouclé son compte depuis un bout de temps à celui-là...mais??
Ainsi les modérateurs pourraient s'absenter le samedi sans que la maison prenne feu!!!
MAis bon chacun gère son forum comme il veut!
Je modère nul part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y OSpuga j'aurais jamais osé écrire çA comme çA! Remarque c'est hyper clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Y OSpuga j'aurais jamais osé écrire çA comme çA! Remarque c'est hyper clair!




C'est la pure vérité, j'ai rien inventé, Armelle te le confirmera elle était à Névache bien sûr! Ce type me gonfle depuis longtemps et en plus attaquer Telemak en son absence (il bosse le we) sur ses origines ethniques, son père est indien, je ne supporte pas, c'est un manque de respect total de la personne humaine et çà me fait bondir! Remarque Telemak n'a pas besoin de moi pour se défendre mais là c'était "jouissif"

Comme je connais le personnage, je savais qu'il allait me donner l'occasion de lui mettre son nez dans sa crotte et YESSSS c'est fait!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il mérite pas mieux..c'est juste que toute la planète peut lire que tu es très très en colère! Il me casse aussi les pieds ce MR..il en est pas à son coup d'essai..et mériterait de se faire jeter..point à la ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais je ne l'aurais pas écrit sur Facebook, mais sur le bleu peu me chaut, de toute façon ce monsieur ne pourra pas m'accuser de diffamation, trop de gens se sont gaussés de le voir courrir comme un dératé après ses chiens.



Et puis le forum bleu n'est intéressant au point que toute la planète le lise:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine...un des ces confrères pratique ce sport quoisi chaque année à la NE!!
J'en reste toujours bouche béé..mais bon faut bien amuser la galerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous voulez que je fasse re-apparaitre la modératrice en herbe ??
celle qui sensure tout !! et supprime les messages sans trié ni cherché à comprendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend si j'y vais pari tenu sous 15 minutes il y a sensure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends patoue... ça nous retombe dessus... alors, y a juste à dire une chose : que ce monsieur était sur un autre forum BP, qu'il y a mis la même pagaille, qu'il s'est fait rembarré et qu'ensuite... il n'a pas suivie dans la nouvelle version... mais que son discours, à l'époque c'était le même mais à l'égard des gens du Forum bleu...
Que si les membres du forum bleu se rappellent, ils l'ont accueillis avec beaucoup de joie sur ses mensonges... et qu'ils ont été prévenus... ils ne font donc que récolter ce qu'ils ont semés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoue... tu offre quoi si elle revient pas avant 19h55 ? (bon, tu triche parce qu'à cette heure, c'est plus simple de la voir que dans la journée lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis que ça nous retombe dessus ??

je pense qu'ils ont tous cerné le personnage, bon après il y a les nouilles de service mais ceux la on y peut rien Wink

suis resté courtoise, c'était juste un clin d'oeil à la modo qui ne fait que me modéré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Patoue... tu offre quoi si elle revient pas avant 19h55 ? (bon, tu triche parce qu'à cette heure, c'est plus simple de la voir que dans la journée lol)


J'offre le champagne pour les prochains que je verrais car j'ai toujours un truc à arroser... Embarassed mais grrrrrrr ça m'énerve grave d'ailleurs !! j'aurais peut etre du le faire à la NE ça m'aurait peut etre plus porté chance... on dira que j'attend Janvier, Armelle j'espère que ce sera avec toi la première !! allume un sierge tous les soirs pour moi... comme on dit à mon boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Regardes la réponse de fermedewihr...



oui j'avais lu... mais pfffff le vent est dans ce sens, mais on est en hivers il pourrait bien tourné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oiu ..il veut nous faire porter le chapeau...à ceux qui ne sont pas des utilisateurs uniques..Faut pas non plus pousser ! ON a pas signé un contrat d'exclusivité en son temps!
Axelle lache la modératrice!! : Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Admin a écrit:
Patoue... tu offre quoi si elle revient pas avant 19h55 ? (bon, tu triche parce qu'à cette heure, c'est plus simple de la voir que dans la journée lol)


J'offre le champagne pour les prochains que je verrais car j'ai toujours un truc à arroser... Embarassed mais grrrrrrr ça m'énerve grave d'ailleurs !! j'aurais peut etre du le faire à la NE ça m'aurait peut etre plus porté chance... on dira que j'attend Janvier, Armelle j'espère que ce sera avec toi la première !! allume un sierge tous les soirs pour moi... comme on dit à mon boulot lol


Bon, 19h15, elle est sur le forum... quand tu viens à la maison, je t'offre le champagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Admin a écrit:
Quelqu'un ici, sait qui est mider sur le forum Bleu ?
Je




J'étais pas loin, je cherchais un ou une Michelle Der.... mais j'aurais pas pensé à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
J'étais pas loin, je cherchais un ou une Michelle Der.... mais j'aurais pas pensé à toi!

Une ?
Quand même tu exagères !

En tout cas je constate que "Loin des yeux, loin du cœur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais justement pour moi, tu es "Taoulet de mon coeur" et pas Michel Derible, mon fournisseur préféré de crottes de chien!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais pas raison... hihihi trop forte !!!

Armelle, on trinquera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà... Patoue à vraiment gagnée... non seulement, le modérateur est arrivée vitesse grand V mais plutôt que de modérer le post, de pénaliser le fouteur de M... ben , elle se contente de supprimer le poste de Patoue... me dites pas après que c'est une lumière et qu'elle est gentille... y a des limites... elle peut pas voir Lexa (Patoue), le reste..; en soit, elle s'en fou royale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
si j'avais pas raison... hihihi trop forte !!!

Armelle, on trinquera Wink


Oui, elle est arrivée mais... elle modère pas pour autant le post donc... 50/50 non ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a plus rien à dire... j'ai mon secret pour la faire sortir !!

Remarque je sais comment ne pas le mettre au chomage... lol

et puis la ça ma bien fait rire... j'en étais sure !! je la connais tellement bien...

en fait c'set cool d'être modo juste d'un pseudo qui n'intervient que 2 ou 3 fois dans l'année mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
axelle a écrit:
si j'avais pas raison... hihihi trop forte !!!

Armelle, on trinquera Wink


Oui, elle est arrivée mais... elle modère pas pour autant le post donc... 50/50 non ? lol


et moi j'avais juste dit que je la ferais sortir, après je peux pas intervenir puor elle, mais mon écrit ne valait pas la peine de me prendre trop de temps je sais qu'il reste pas plus d'une heure !! tout ce qui est écrit de lexa à comme ordre d'etre supprimé hihihi mais comme on banit pas la bas ben on me supprime pas l'accés !! sont vraiment trop nul pour resté poli et aimable !

aller c'est moi qui porterai le champ' Wink et toi tu met les cerges tous les soirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet??? Tu lui a fait quoi Axelle?
MP..et en plus enlever juste ce message qui en soit était pas significatif de grand chose!
PAr contre pour le reste çA traîne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien fait de vérifié les anciennes pages! Les messages du Mr ont été retirés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
En effet??? Tu lui a fait quoi Axelle?
MP..et en plus enlever juste ce message qui en soit était pas significatif de grand chose!
PAr contre pour le reste çA traîne!!


heuuuuuuuuuuuuu rien jsutement !!!!
non pas de MP, aucun message de sa part quand elle supprime les miens... c'est sympa ! si j'avais que ça à faire je les remettrais au fur et à mesure... mais franchement j'ai autre chose à faire que lui filé du boulot !

Moi je vous le dit elle est modo de "lexa" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là çA part au fure et à mesure!! Elle a du oublié mon petit dernier nous rapellant que Capsel a tenu des propos calomnieux et racistes....on peut plus répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...