Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Paris Dog Show !

Messages recommandés

Voila c'est fait, j'ai inscrit mes 2 louloutes pour le PDS ! Fuji en Intermédiaire Femelle et ma petite Gap en Puppy Femelle ! J'espere ne pas me retrouver toute seule, qui d'entre vous y sera Question ?
Pour Fuji ça ne devrait pas poser de probleme car elle en a deja fait et se tient pas mal mais pour Gap se sera sa premiere expo et ça m'angoisse un peu car c'est une vraie fofolle, en meme temps elle est encore bébé et il faut que je la travaille pour les allures affraid ! Quand elle est bien decidé elle en a de superbes mais quand elle a decider de faire la pitre c'est autre chose Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
J'ai inscrit Even...

les 3G vont soutenir PAPA !!!
Admin a écrit:
Il y aura Van Gogh .

On a plus de nouvelles de ses fils Eurny et Enghor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement il n'y aura pas Fidjy et Ganu, ils partent en voyage a cette période !

Oui c'est vrai ça, on a plus de nouvelles d'Eurny et Enghor ? Qu'est ce qu'ils deviennent ?

Je n'ai jamais eu Mr Schwartz , il est gentil ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Je n'ai jamais eu Mr Schwartz , il est gentil ou pas ?

Moi, je l'ai trouvé sympa. Je l'ai eu 1 fois en expo beauté et 1 fois au CANT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:

Je n'ai jamais eu Mr Schwartz , il est gentil ou pas ?


gentil n'est pas le mot !

Il est très orienté "troupeau" et aime donc les chiens puissants avec de belles allures.
C'est un bon juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, juge très sympa... attention aux chiens mordeurs lol! ça il aime pas ! et aussi... aux allures... très très important pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy est inscrite également et nous serons content de vous y retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai inscrit anéou en démo agility donc en principe si elle est prise on se verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on verra bien ! Est ce qu'il aime les kangourous ? car Gap c'est un peu ça ! On va bien la travailler ! A 6 mois il va quand meme pas voir grand chose a part une chose pleines de poils qui ne tient pas en place Razz Elle ne risque pas de le mordre, elle est bien trop sociable et aime tout le monde cheers !

Je ne savais pas qu'il y avait une démo d'agility !

Contente de voir que je ne serais pas toute seule, il y aura des gens que je connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
shoei a écrit:

Je n'ai jamais eu Mr Schwartz , il est gentil ou pas ?


C'est un bon juge.


Un excellent juge ... qui sait apprécier et détecter les bons et beaux BP ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je partage pas vraiment vos avis sur lui.... mais c'est une longue histoire, je dirais juste qu'il aime les grands gabaris !

C'est tout de même le seul qui a collé un AB à axelle qui est cotée 4 recommandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
heu je partage pas vraiment vos avis sur lui....
C'est tout de même le seul qui a collé un AB à axelle qui est cotée 4 recommandé !

Il aime les BP dans la fourchette haute du standard, donc normal que Axelle et Adonis ne trouvent pas grace à ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord.... il a fait suffisamment gagner Thaïs justement pour montrer qu'il ne s'arrête pas à la taille mais... comme tout être humain, parfois... les sentiments personnels prennent le dessus..; tout comme les règlements de compte... c'est tout ! et dans ces cas... tout est bon pour justifier un mauvais ou un bon qualificatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu une fois à Montpellier quand je courais après la spéciale pour homologuer le titre de champion de Van Gogh. Il a bien aimé Van Gogh et j'ai trouvé ses jugements plutôt bons et ne dénotant pas. Il aime les allures, on a beaucoup couru.
Pour Gatsby 1ère expo en puppy. Je n'ai pas de souci pour les allures, c'est tellement plus facile que VG au même âge! Il a aussi un bon statique, on travaille tout ça depuis qu'il est arrivé à la maison. J'espère que VG ne fera pas sa tête de cochon car en ce moment, il est à cran entre les schnauzers et gatsby qu'il ressent comme un danger à tous points de vue!
Cette année ce n'est pas une spéciale, il y aura peut être moins de BP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai inscrit fidji en intermédiaire male et castille en ouverte femelle , c'est déjà dans un mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
axelle a écrit:
heu je partage pas vraiment vos avis sur lui....
C'est tout de même le seul qui a collé un AB à axelle qui est cotée 4 recommandé !

Il aime les BP dans la fourchette haute du standard, donc normal que Axelle et Adonis ne trouvent pas grace à ses yeux.


La tuile, l'an dernier avec M. Thébault c'était déjà le cas et qui m'a dit: "Le club de race ne souhaite pas promouvoir les petits gabarits...", alors si avec ce juge c'est la même et bien il va falloir bien travailler le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dipsy, contente de t'avoir vu aujourd'hui et comme tu as pu voir j'ai 2 grands gabarits mais nous faut vraiment qu'on travaille le reste...... alors au BOULOT!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est deja pas mal ! J'aurais qu'il y aurait eut moins de chiens ! On se verra là bas alors ! Est ce qu'il faut que j'epile les oreilles de Gap ? Comme elle n'a que 6 mois et qu'il y a beaucoup de poils je ne sais pas si les juges sont tres regardant sur ça a cet age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
C'est deja pas mal ! J'aurais qu'il y aurait eut moins de chiens ! On se verra là bas alors ! Est ce qu'il faut que j'epile les oreilles de Gap ? Comme elle n'a que 6 mois et qu'il y a beaucoup de poils je ne sais pas si les juges sont tres regardant sur ça a cet age ?


Tout dépend son port d'oreille, si il bien donc pas besoin sinon épile un peu afin d'alleger l'oreille qu'elle se redresse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei, le poil des oreilles des arlequins est en général assez facile à épiler (car assez fin)
Donc je serais de toi, je m'y mettrais de suite, c'est quand même plus joli. Mais attention n'attends pas le dernier moment car si tu fais des trous, cela n'aura pas le temps de repousser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouve que le poils des arlequins est différents ? Je trouve que Flambeau à un poil plutôt "dur" comme celui d'Ully-Belle qui pourtant est fauve... et j'ai aussi Capi et Fandor avec ce poil assez gros... par contre, les cadenettes sur Flambeau... dur dur à gérer, je trouve que ça fait plus crade que sur un fauve lol bon, faut dire que Flambeau est crade aussi... je me demande si j'ai un chien ou un tas de terre... toujours à se rouler dans la boue, la terre... un vrai rustique ce terrible là (parce qu'en plus... il veut prendre la place du chef... et ça marche pas ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Flambeau à l'air effectivement trés poilu même en tête, mais j'ai remarqué que les poils des arlequins, des noirs aussi sont plus sec en général c'est plus facile à épiler. Aprés c'est comme tous, il y a des exceptions !
Sur mes fauves, j'ai souvent beaucoup plus de mal à faire de l'épilation et les ciseaux à crantés ou sculteurs sont alors de sorties ...
Pour les cadenettes sur les arlequins, cela tourne souvant au jaune pisseux et c'est pas terrible. C'est un peu comme chez les noirs ou cela tourne au rouquin.
Perso j'aime les cadenettes que chez le fauve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils ! Comme je viens de rentrer de vacances, je lui ferais bientot ! Il y a du boulot, car meme sur la tete elle est poilue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, c'est bien les photos avant-après... comme ça, si c'est raté, promis on te le dis lol mais non, je plaisante... tu peux aussi mettre des photos "pendant" pour pas y aller trop fort d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de soucis ! Je suis partie 1 semaine et je la trouve encore plus poilue, c'est dingue comme ça change a cet age là ! Par contre j'ai un peu peur de trop lui en retirer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
O Par contre j'ai un peu peur de trop lui en retirer !


D'ou l'intérêt des photos "pendant"... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il faut aussi faire les poils au dessus des yeux ? On ne pourrait pas les tondre pour aller plus vite ? lol! Armelle pendant, ça va etre un peu dur, c'est une vraie anguille, un Pyrenees quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comme moi : tu l'attache à une potence lol bon, je dois avouer que la Marmotte a trouvé le moyen de me mettre ma table et ma potence en l'aire... la pauvre potence complètement morte... du coup, j'ai achetée une table électrique, bien lourde (vive les soldes !) avec une potence du tonnerre... pourront plus bouger les bougres...

Pour le devant des yeux, ça dépend comment ça tombe... perso, je me sert souvent des ciseaux crantés, c'est ce que je trouve le plus efficace... même que si je le fais le jour de l'expo, j'arrive à ce que ça ne se voit pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben c'est un sacré celui là, pourtant c'est costaud une potence ! Oui il va falloir que je l'attache, c'est une vraie pile, pire que Fuji qui pourtant est sacrement tonique, ça promet pour plus tard ! Il faut que je lui achete un ciseau a cranter , je n'en ai pas , j'ai le trimmer sinon ! Tu dois avoir du boulot avec toute ta troupe, heureusement que ce ne sont pas des Afghans car là c'est 2 heures rien que pour le bain Razz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, en fait... juste un peu de temps en temps, surtout les poils longs... les autres... c'est juste pour le fun... ce que je fais régulièrement, c'est les noeuds derrières les oreilles parce que pour ça, pas besoin de table : je m'assois par terre et chacun passe à son tour, en même temps, je vérifie ergots, je papouille... et suivant la période, on vérifie les doigts de pattes à cause des épillets... bon, en ce moment, Marmotte n'est pas sortable ! un gros tas de poils qui ressemble pas un grand chose avec des cadenettes-matelottes pas extraordinaire mais les autres... ça va !
Par contre, les races à toilettage, c'est pas mon truc... les chinois houpette qui ont un poil très fin et soyons, ben je m'embête plus : tondeuse une à 2 fois par an... c'est pas extra mas bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi dégoutée petite Guess j'arrive pas a la brosser j'ai essayé mais c'est une vraie anguille et en plus elle hurle super aigue comme si je la pendais c'est horrible donc j'ai abandonner pour l'instant on verra un peu plus tard surtout si je fait l'expo de valence (sa première) et puis brosser j'aime bien sa fait petite boule la c'est sale ! si vous avez une astuce pour l'habituer je prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les deux chiots..je les ai toujours brosser par terre..je m'assois parterre et on fait un calin..on a la broose mais douce..pas celle qui fait mal..et on passe juste un coup..ensuite avant que le chien se débatte un petite partie de jeu pour se détendre! Ils y prennent goûts...
Bon faut que le jeu soit une récompence,,car si tu joues déjà toute la journée avec...çA va faire maigre comme récompence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja essayé gift mais sa passe pas elle accepte que ma main avec autre chose ou la mini brosse qui fai pas mal sur le dos c'est la catastrophe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Admin a écrit:
euh je me répète mais...une bonne fessée pour montrer un peu d'autorité.....


bon courage aux heureux élu qui vont au PDS santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
ps: il y'aura 91 berger australiens d'inscrit (n'est ce pas éxagerer?) Suspect


Le Berger australien est à la mode donc... ça ne m'étonne pas ! Bon courage à ceux qui présentent dans cette race... mais bon parait qu'il n'y a pas beaucoup de BP, parait que cette fois, c'est la crise sauf que j'ai regardé par rapport aux autres années : exactement le même nombre que l'an dernier et 5 ou 6 de moins qu'il y a 2 ans... certaines remarques donnent vraiment envie de rire ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gatsby adore le toilettage! Une fois sur la table, il tend sa tête et j'épile les oreilles avec un trimmer. Il reste bien. Mais il faut dire que depuis qu'il est à la maison je le brosse régulièrement pour lui apprendre. Chez moi, aucun chien n'est attaché à la potence, Pourtant j'en ai acheté une costaud pour VG qui avait tordu la première quand il était jeune. Maintenant, il adore le toilettage. Le plus peinible, c'est le shet qui a trouvé une super technique, il se jette dans mon cou, opération charme! Mais j'y arriverai. Aucun chien ne me résiste au toilettage, il faut que ça file droit (le schnauzer, c'est 7 heures de toilettage pour une expo).

oui, trop à la mode les australiens. Dans mon club, une personne voulait un fils à VG mais n'a pu attendre deux mois, elle a pris un australien! C'est pourtant pas pareil! j'ai du mal à comprendre surtout qu'elle a déjà une chienne BA! VG je l'ai attendu un an! Comme quoi la patience, c'est payant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'attend la fifille de VG et si il n'y en a pas chose que je ne souhaite pas il n'y aura pas d'australien à la maison mais bien un BP lol car si j'avais voulu un australien je l'aurai déja car ma copine vient de faire une portée et il lui reste une femelle bien belle mais je n'ai pas craqué en la voyant moi je sais ce que je veux et je suis comme VG prète à attendre plusieurs mois si ille faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...